a 50.000km il commence a y avoir du lourd. Prévois les disques de freins a changer et une grosse révision moteur. D'autre part les bielles ont tendance a casser sur ces modeles, donc au MOINDRE bruit suspect au ralenti, faut fuir. Franchement, tu devrais fuir de suite
Bitman a écrit :
je l'ai pas fait, juste complété pour atteindre le minimum, la jvais en foutre juska mi niveau ca ira tres bien
![[:blaireau] [:blaireau]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/blaireau.gif)
|
beecher a écrit :
non pas du tout mais je me demande si ya vraiment un manque d'huile ...
|
moi c'est tout pareil, bitman, vérifie ton niveau d'huile correctement, c'est moi qui ait dit une connerie a propos du carter sec, mais ca ne change rien a la facon de mesurer le niveau d'huile : laisser tourner la moto au ralenti pour bien fluidifier l'huile et qu'elle aille partout dans le moteur, couper le moteur une fois que c'est chaud comme il faut, laisser reposer 1 a 2 minutes, et seulement a ce moment regarder le niveau d'huile.
et ce soir t'es allé voir un bandit je suppose
non ?
si tu peux y aller demain ca serait pas mal, sinon je risque de pas pouvoir faire les papiers a temps 