| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:05:00 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
La_Nouille Impervious to damage | mais si --------------- Moards : Challenge Everything |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Bitman STAY APART |
|
|
bulfire |
|
Bitman STAY APART | bah le prochain coup que jla prends je ferais le niveau proprement, par contre me taper toute une vidange direct ca me soule un peu la |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:12:34 ![]() ![]() |
|
bulfire |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
bulfire |
|
|
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman STAY APART |
|
bulfire |
|
Bitman STAY APART |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Bitman STAY APART | mais j'ai pas un carter sec bordel ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
oui mais carter sec ou uhumide ne change pas cette methode --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
il est preferable de mettre le meme grade mais sinon ca martche tres bien kan meme --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
betise de tous les 2 la. a froid, le niveau depasse le max en general on voit pas le niveau car le hublot est submergé. faut pas oublié d'eteindre le moteur pour faire le niveau... sinon, tu mets 6/7L d'huile au total dans le moteur. deja vu sur un bandit....
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor ModérateurMais heu... | AAF --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
|
kikidonc | carte humide le ZR7 |
tu regardé avec la moto dans kelle position Message édité par ahcarien le 27-06-2005 à 00:07:53 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage | couchee sur le flanc gauche pkoi? --------------- Moards : Challenge Everything |
kikidonc | A genoux devant le hublot |
Bitman STAY APART |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
soit pas trop optimiste M. Gloub --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Bitman STAY APART |
|
beecher | tu t'es fait grater gros !!! on t'a vendu une chiotte qui bouffe de l'huile |
Bitman STAY APART | oué mais faudra me dire par ou elle passe par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant