JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | testostezor a écrit :
C'est mortel! Par contre pas de carbu, c'est le 22 chinois d'origine pourri, et j'accroche déja le 100 à deux (compteur fiable, testé au gps )
Plus sérieusement ça fait un mini bruit, je dois avoir une video de la sortie de ce soir.. Par contre hier soir on a fait des 4-1 sur un parking, la chaine est bonne pour la casse, je vais me prendre une D.I.D. renforcée (40€ )
L'embrayage est un peu dur, je vais essayer de foutre un ensemble levier/comodo de bécane, et pareil pour le frein qui est totalement pourri au niveau du maitre cylindre.
Sinon j'ai pas de phare avant/arrière, donc démontage de tout ça très bientot pour changer/vérifier les cables! MAIS FUCK C'EST TROP BON §§§
|
Et puis tu te rendras compte après qu'en mettant aussi un guidon de bécane sur un cadre de bécane , avec un réservoir de bécane et un cadre de bécane , bah c'est beaucoup mieux
On est mitigés niveau résultats en ce moment , il faut que KaiserCZ puis toi vous soyez le sang neuf , le renouveau , ceux qui donnent la bonne direction à suivre ! |