JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
canaille beyond the limits | pizzai69 a écrit :
Mon frere avait une svn ("full" ), j'ai tres peu roulé en passager, pour ne pas dire une seule fois dans ses premiers kilometres.
Mais rien qu'en le voyant remonter ma rue, avec le son du MIG
Clair qu'au moins ca a du couple, du frein moteur, ca me faisait toujours penser a un SM quand je l'entendais arriver
Il n'a pas eu de problemes avec
Mais dernierement je me suis concentré sur la cb et j'ai lu partout que c'est un tank.
Vu mon budget, si je me fends pour acheter un brelon a 3500 disons (tres tendu deja), d'une ca fait 1000 de plus que le cb que je visais, et de deux je me suis pas renseigné sur la fiabilité.
J'ai lu par exemple qu'en gros avant 60 000km et la chaine de distri sur le cb, y'a rarement du gros entretien a faire.
Pour la SV j'en sais rien, je n'ai pas les reperes kilométriques "d'etat de la brele" que je viens de me faire au sujet de la CB.
Je vais fouiner du coté de la SV un peu maintenant, revons un peu
PS: 1000 de plus a l'achat et mini 150 de plus en assurance, si en plus l'entretien me coute, ca va vraiment etre tendu 
|
Et la marmotte, elle fume des splifs ?
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
|