| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:33:01 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 11-05-2011 à 18:34:20 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freejuga |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
khariboo |
|
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:39:30 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
freejuga |
|
tr3nt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Nan mais Sarko il s'en tape littéralement du nombre de vies qu'il va sauver ou non...
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 11-05-2011 à 18:47:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
freejuga |
|
Viking1993 |
Les mentalités changent pourtant, même ici, mais il y a encore des irréductibles
En effet Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 11-05-2011 à 18:53:21 |
tr3nt |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jokeur Bouffeur de clowns | http://news.moto-journal.fr/hot-ne [...] lechissant
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 11-05-2011 à 19:08:38 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
joulpouille |
|
adp-fever PSN: adp-fever | Salut les moants,
--------------- Mon Feed-Back |
rahan95 |
Message cité 1 fois Message édité par rahan95 le 11-05-2011 à 19:12:19 |
newbie_master Jack l'éventré |
3ème classe, ca peut monter jusqu'à 450€ d'amende mine de rien. Et je sens bien que ca va être obligatoire partout et tout le temps. Il ferait mieux de verbaliser le non-port d'un équipement minimum, au moins ca serai une vraie mesure pour la sécurité et la prévention des conducteurs de deux-roues. Mais non, une fois de plus on déresponsabiliste le bariste. Comme çà si il cartonne un deux-roues, "ah bah il avait pas de dispositif réflechissant donc c'est pas de votre faute ma brave dame ... " EDIT: Et puis deux points pour çà quoi ...
Qui c'est qui se marrait en disant qu'on aurait du A4 en gise de plaque, bah on en vraiment pas loin ... Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 11-05-2011 à 19:24:37 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lba_gege |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est ton casque? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 11-05-2011 à 19:26:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zolki3n |
|
Modération | Posté le 11-05-2011 à 19:32:40 ![]()
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
valentin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant