| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 21:39:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
H3L0 |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 21:42:59 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
|
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Sur le parking, le freinage je l'ai foiré au stress, j'aurai du m'arreter --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
Le stress quand tu l'as pour un simple plateau... tu l'as pour tout... ça se travaille. Imagines pour un virage que tu as commencé à louper à 80-90 à l'heure. "ha bah j'ai stressé je suis allé tout droit..." Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 08-05-2011 à 21:48:16 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wolowizard |
biloo hej franskjävel | quedal', tu sais passer de vitesses, freiner et faire 4 parcours à la con |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 08-05-2011 à 21:50:39 |
c'est aussi le rix --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wolowizard |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
|
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Perso je la déplace de mieux en mieux --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
si on part sur ce terrain, en deux ans et 30 000km, on sait toujours pas conduire, pas assez d'xp, et pourtant beaucoup changent de moto à bien moins que ça Message édité par TheCreator le 08-05-2011 à 21:56:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | et d'ailleurs je trouve que le GSXF est mieux a conduire, enfin, personnellement. ça doit mieux correspondre à ma conduite de camionneur russe Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 08-05-2011 à 21:57:07 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
Message cité 2 fois Message édité par brains le 08-05-2011 à 22:00:04 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant