bon p'tit cr de leçon comme d'hab :
today c'était platal, il a fait beau toute la matinée, début d'aprem idem, j'opte donc pour la veste bien aérée histoire de pas suer comme un porc, arrivée sur le plateau l'orage qui éclate, grosses gouttes, j'suis trempé en à peu près 5 secondes
bon ça a été, on a fait que du rapide, le mono ayant oublié tout son matos, rien pour régler les ralentis qui étaient trop haut suite à la leçon précédente, on a essayé avec un crayon bic mais on arrivait pas à atteindre la vis de réglage
on a fait un peu tous les parcours sauf rétrogradage, j'suis bien dans les temps, entre 20 et 21 secondes selon les essais, vu qu'il pleuvait comme vache qui pisse ça me laisse de la marge, c'est ce que je voulais, être suffisamment à l'aise à mon rythme pour pas prendre le risque de shooter un plot, nickel.
le demi tour c'était mieux, pas parfait comme j'aimerais mais ça passe, j'me suis rendu compte que la fois d'avant quand ça m'avait soulé je freinais pas assez fort, vu que je voulais le passer plus vite j'avais tendance à ne pas le passer au ralenti, du coup j'élargissais trop et j'obtenais l'inverse de ce que je voulais. là j'me suis vraiment concentré sur un gros freinage propre, et passer le demi tour le plus lentement possible, du coup j'arrive à abaisser le rayon de mon virage et ça me permet de réaccélérer plus fort et plus tôt (même si le demi tour à gauche reste toujours un peu aléatoire, j'le fais toujours plus large, saloperie de latéralisation)
bon y a encore du boulot mais j'ai encore 8 heures à prendre donc j'suis rassuré par rapport à la dernière fois où ça m'avait gavé (bon aussi bien demain j'aurai encore un autre discours ), je vois ce que j'ai à corriger, faut que je commence à potasser un peu le reste, on a pas encore du tout abordé les vérifs, le maniement à l'arrêt, et faut que je me mette sérieusement aux fiches aussi
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{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/