| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 09:56:48 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
de la fiabilité d'un tromblon de plus de 15 ans |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Voir sur VHS !
1) Ton CB devait vraiment etre dans un sale état, d'origine ça freine très bien. Le disque Wave n'y changera rien, tout comme une durite tressée. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 21-04-2011 à 10:22:19 --------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
seu M 41 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
je me souviens de l'annonce --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Ya que 2 cylindres et c'est pas une sportive, ya moins de risques d'avoir des merdes --------------- A/V |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 10:35:18 ![]() ![]() |
dragonza |
450€ je crois qu'il les a payé en allemagne en + |
canarvador je suis ton coin |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
Message édité par seu le 21-04-2011 à 10:40:50 |
Elle est déjà pas chere --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 21-04-2011 à 10:42:46 --------------- [Folio Photos] |
brains In riding I trust ! |
Quand ce n'est pas un Caribou Message cité 1 fois Message édité par brains le 21-04-2011 à 10:41:12 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai jamais entendu de street faire un joli bruit, quelque soientt les pots utilisés. Ya ce sifflement désagréable à l'oreille + un bordel monstre dès que c'est plus l'origine Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 21-04-2011 à 10:45:20 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est très sincère |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dragonza |
|
Quineto |
|
seu M 41 |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Naxos \o/ | L'Ouest je connais pas, mais les routes de l'Est avaient pas l'air terrible --------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant