le hibou a écrit :
nan mais c'est une tradition, les traditions ça se respecte, que t'aime pas les photos on s'en fout, avoir un pullmoche ou pas c'est pas le propos, ça se trouve (genre t'as été sapé toute ta vie uniquement avec des fringues de bon gout , à d'autres...), là j'ai quand même l'impression que tu fais ta mijorée parce que t'as pas envie d'avoir l'air d'un con sur une photo, mais c'est ça le principe justement, rite de passage toussa, perso j'trouve ça moche que t'esquives sans arrêt le truc avec des raisons débiles genre "j'ai pas eu le temps", et que tu trouve ça lourd que tout le monde insiste devrait te mettre la puce à l'oreille, j'suis pas un ancien du topic ni rien mais si c'était le cas j'insisterai encore plus qu'eux  j'déteste les photos aussi, j'aime pas particulièrement me retrouver dans une situation où on pourrait se foutre de ma gueule, mais dès que j'ai le permis et une "vraie" moto j'le ferais mon pullmoche, c'est comme ça, même si ça me fait chier, tu peux trouver ça débile mais tu seras jamais vraiment intégré si tu le fais pas, et ça n'a rien à voir avec le fait que les gens te trouvent sympa ou pas, c'est une tradition, qui plus est toute mignonne, on parle pas d'un bizutage hardcore non plus...
|