| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Nickel alors Tu branches ta batterie dessus (sans te tromper de polarité, rouge sur rouge, noir sur noir, c'est très con mais ça peut arriver de se tromper Message édité par crazybiscuit78 le 26-01-2011 à 10:41:07 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 10:39:33 ![]() ![]() |
lapattefolle |
J'ai envie de dire, un chargeur de batterie a beau être un générateur de courant avec détection de fin de charge, sans détection de fin c'est largement moins dangereux de laisser la batterie sur un générateur de tension qu'un générateur de courant Sur une alim qui fait les deux (comme une alim de labo quoi), il met 14V 500mA ou 1A et là il peut l'oublier. edit : mais bon là c'est une chargeur de batterie donc no soucy Message édité par lapattefolle le 26-01-2011 à 10:43:41 --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | effectivement j'ai jamais crashé mes bering (rx11, les racing de y'a quelques années maintenant) mais les coutures tiennent toujours très bien et ne donnent pas de signe de faiblesse. vidal je savais même pas qu'il faisait des gants mais ca me surprend pas que ca soit de la bonne came Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-01-2011 à 10:52:52 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | Moi mes bering racing sont trop serrés, ça en devient gênant sur piste (et dangereux |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les rx8 s'pa des racing --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jardinage tout au plus --------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais du coup ca correspond bien à l'utilisation Message édité par gamer-fou le 26-01-2011 à 11:04:12 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 11:03:58 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
joulpouille | l'ouverture de devant elle fait plus "clicclic" au moins de 2 mois |
crazybiscuit78 |
Au fait, tu ne nous as pas dit à quel point tu as galéré pour démonter la batterie? C'était pas sorcier hein |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ca m'gaaave |
|
crazybiscuit78 |
ça fait des gros doigts |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nikkoneo Ready To Race ! | tranquille quoi --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Faut penser à regarder dans vos rétros les gars |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
joulpouille | le mec qui double puis monte sur les freins et se rabat sur ta gueule.... rétro ou pas, à mon avis tu le bouffe |
nikkoneo Ready To Race ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'aurais bien aimé la suite de la vidéo quand même, la séquence où les motards lui font bouffer son volant --------------- Music is the most high! |
Skip' | Dommage qu'on voit pas la suite e tout cas |
joulpouille |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
Bah déjà t'es censé l'entendre et le voir arriver |
valentin |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
C'est la base de la conduite sur route, en plus des gros cons y en a beaucoup |
duckxks |
Après y'a une technique que j'utilise qui marche bien, surtout en voiture, tu tombes un rapport en conservant ta vitesse, pied gauche sur le frein tu vient lécher la pédale juste de quoi allumer tes feux stops et en même temps plein gaz (donc avec le pied droit Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-01-2011 à 12:40:16 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
duckxks | ha c'était toi? j'ai eu peur de me foutre dans le rail en effet |
wolowizard |
Skip' |
|
testostezor 金牛座 |
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr