JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | testostezor a écrit :
En plus faut faire retendre les rayons, comme sur une motocyclette légère de basse cylindrée !!
|
Exactement, même que mes rayons, ils encaissent les chocs si besoin, elle à déjà eu les 2 pattes en l'air ma bécane, autant que ca soit du solide
lapattefolle a écrit :
Mouais, je sais pas toi mais moi ça force pas franchement sur les rayons, après ya forcément un peu de poids mais ça me surprend un peu quand même
|
Non mais après une nuit de taf et le froid dans les mains c'est bien relou à faire passer, en plus pour choper le disque arrière avec, j'ai lutté
macdriverZ a écrit :
Ca c'est classe.
Voilà, quelle idée d'etre chez un autre opé ADSL
C'est ce que je me dis. A mon avis c'est plus du coté des opés ADSL que ça bride
|
Faudrait que je pose la question comment ca marche tiens
Naxos a écrit :
Ce topic est une nouvelle preuve de la victoire du marketing, domaine où là effectivement ils pootrent
Le trafic va dans les deux sens, c'est la base du peering (interco gratuite d'égal à égal pour faire passer le trafic)
Nan ma question était rhétorique, la vraie raison, c'est pour faire chier, évidemment
|
Tu bosse chez orange pour dire qu'ils poutrent dans le marketing en sous entendant que c'est de la merde autrement C'est fini de parler de toussa quand je dort Et en effet y'a des intercos gratuites, d'autres ou y'a un accord tu paye en fonction du trafic.
macareu a écrit :
Pour cguignol : j'ai parlé avec un acteur de pblv qui vient d'acheter une moto Victory , je te passerai la photo 
|
Si tu veux me passer des photos en full rézo et le 06 de Dounia
---------------
- Toujours plus -
|