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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24163768
PeNNeR
Posté le 05-10-2010 à 02:14:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à défaut de pouvoir rouler, je m'occupe comme je peux ^^

mood
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Posté le 05-10-2010 à 02:14:39  profilanswer
 

n°24163780
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-10-2010 à 02:19:20  profilanswer
 

non mais c'est bien d'être déjanté :D


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°24163903
ca m'gaaav​e
Posté le 05-10-2010 à 07:19:42  profilanswer
 

:hello:
Une moto qui surconsomme ça peut être dû à quoi?
Utilisation quasi exclusivement urbaine, je viens de faire 140 bornes, il me reste 2 traits sur la jauge, parti comme ça il me reste 30/50 bornes avant que ça clignote... :/
Filtre à air pas changé lors de la dernière révision à 28500, les bougies non plus je crois...
Elle a 33000...

n°24163925
duckxks
Posté le 05-10-2010 à 07:37:23  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Non mais tu ne sais pas que le moment le plus néfaste pour un moteur ce sont les premières secondes parce que l'huile n'est pas encore "montée" ? :o
 
Alors, sans huile du tout, c'est vraiment une connerie :o


relis mes propos avec le doigt au lieu de débarquer comme un cheval dans la soupe :o
Et apporte des arguments valable comme Clent l'as fait :o

n°24163936
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-10-2010 à 07:46:32  profilanswer
 
n°24163947
tr3nt
Posté le 05-10-2010 à 07:52:38  profilanswer
 

Ceux qui ont loupe l'émission w9 hier, Ya un aperçu sur lappli w9 iPhone des 2 branleurs a moto, ça donne envie de voir tout le reste :D
Par contre, pas possible de tout matter on dirait :/ dommage

n°24163961
brains
In riding I trust !
Posté le 05-10-2010 à 07:58:14  profilanswer
 

Salut les moules :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24163979
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-10-2010 à 08:14:50  profilanswer
 

:hello: moants
 

nekromanttiK a écrit :

Je suis en train de regarder les "sous vêtement" plus ou moins thermique, et je me demandais si c'était les mêmes que pour le VTT ? non parce que c'est carrément pas le même prix. (le double ou triple)


 
J'utilise ceux que je porte en vtt, ca marche très bien aussi :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°24164123
clent
Broap !
Posté le 05-10-2010 à 08:59:31  profilanswer
 

duckxks a écrit :


relis mes propos avec le doigt au lieu de débarquer comme un cheval dans la soupe :o
Et apporte des arguments valable comme Clent l'as fait :o


 
D'ailleurs pour compléter, en automobile on est plutôt autour de 10s pour lubrifier les composants les plus éloignés de la pompe à -20°C, et c'est déjà critique...


---------------
Connard de moto !
n°24164131
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-10-2010 à 09:02:11  profilanswer
 

Bonjour les moants  :o
Je viens d'appeller Allianz pour faire un devis moto, j'ai été un peu surpris, elle ne m'a demandé que la marque, la première MEC et la cylindrée  :o En gros, ils assurereraient pour le même prix un bandit 600 et un GSXR 600  :heink:
Enfin bref  :o
Pour ma part même budget pour un ZR7 ou un bandit 600 en tout risques/protection juridique/Equippement 1000 euros/assistance 0km en solo (peut pas prendre de passager, je pense laisser ça les trois premiers mois) : 45euros/mois.
Je profite de ce topic pour vous demander quel choix vous feriez, j'hésite entre un bandit 600s de 2000 avec 48 000 km mais qui a subi un check-up complet l'année dernière (juste une vidange à refaire et plus rien avant pas mal de bornes) et un ZR7 avec 4400 bornes de 2003 (un retraité) mais qui visiblement n'a pas beaucoup connue beaucoup le garage (la dernière vidange doit avoir plus d'un an, pneus d'origine (!)) et puis c'est un naked :o
J'oubliais les prix : 2400 euros le ZR7, 1800 le bandit

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 05-10-2010 à 09:10:11
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 09:02:11  profilanswer
 

n°24164179
lerat143
Posté le 05-10-2010 à 09:13:01  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite séance un peu HS et nostalgie après avoir retrouvé des photos de mon scoot .. un petit peu abandonné depuis que je suis moant.
Comme quoi on peut être un scoobite classieux :o
 
Avant : http://skapit.free.fr/Photos/Vespa/S73F3124_resize.JPG
Après : http://skapit.free.fr/Photos/Vespa/S73F5696.JPG
http://skapit.free.fr/Photos/Vespa/S73F5708.JPG
(Z'avez vu ce travail sur la fourche ?  :love: )
Encore plus après : http://skapit.free.fr/Photos/Vespa/toutcasse/SL372698.JPG
Ca en fait des dégats un circlips qui casse :o
 
:D
 
/Retourne faire vroum vroum §§
 
Bonne journée !

n°24164190
brains
In riding I trust !
Posté le 05-10-2010 à 09:15:15  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

:hello:  
 
Petite séance un peu HS et nostalgie après avoir retrouvé des photos de mon scoot .. un petit peu abandonné depuis que je suis moant.
Comme quoi on peut être un scoobite classieux :o
 
Avant : http://skapit.free.fr/Photos/Vespa/S73F3124_resize.JPG
Après : http://skapit.free.fr/Photos/Vespa/S73F5696.JPG
http://skapit.free.fr/Photos/Vespa/S73F5708.JPG
(Z'avez vu ce travail sur la fourche ?  :love: )
Encore plus après : http://skapit.free.fr/Photos/Vespa/toutcasse/SL372698.JPG
Ca en fait des dégats un circlips qui casse :o
 
:D
 
/Retourne faire vroum vroum §§
 
Bonne journée !


 
ou pas  [:ineffable]  


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Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24164303
valentin
Posté le 05-10-2010 à 09:36:12  profilanswer
 

ça c'est malin :p

n°24164308
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-10-2010 à 09:38:04  profilanswer
 

duckxks a écrit :


relis mes propos avec le doigt au lieu de débarquer comme un cheval dans la soupe :o
Et apporte des arguments valable comme Clent l'as fait :o


 
J'ai tout lu, tu as fait de la merde c'est tout :o Et je t'ai expliqué pourquoi ce n'était pas bien :o


---------------
Moards Garage
n°24164337
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-10-2010 à 09:43:08  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


y'a de bonnes chances que du matos décathlon fonctionne a peu près aussi bien ouais :o


D' ailleurs j ai du décathlon , j'en suis très satisfait, collant et sweat ultra fin pour -50€

n°24164430
duckxks
Posté le 05-10-2010 à 09:56:25  profilanswer
 

clent a écrit :

 

D'ailleurs pour compléter, en automobile on est plutôt autour de 10s pour lubrifier les composants les plus éloignés de la pompe à -20°C, et c'est déjà critique...


ha ok, en effet, j'ai fait une connerie alors (petite hein :o)
Mais en fait je me suis dis que vu qu'il y a un radiateur d'huile aussi gros qu'un radiateur d'eau (moteur SACS), ça allait l'aider à se vider (je pensais qu'avec le clapet anti retour ça retenait pas mal d'huile dans le circuit).
Dans la réalité non, y'a à peine un verre d'huile qui est sorti (10-15cl) alors qu'il n'y avait plus de gouttes qui sortaient du carter au préalable.

 

Vu la quantité extraite par rapport au risque d'après vos retours, ça en vaut pas la peine, mais j'ai testé pour vous, la moto tourne tjs  :sol:

 

Tu bosses dans quoi Clent?

 
yorfdog a écrit :

 

J'ai tout lu, tu as fait de la merde c'est tout :o Et je t'ai expliqué pourquoi ce n'était pas bien :o


Spèce de cheval va :o

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 05-10-2010 à 09:56:54
n°24164471
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-10-2010 à 10:02:55  profilanswer
 

duckxks a écrit :


mouais, la perfection c'est de mettre de l'huile pour rincer proprement (tu mets de l'huile de voiture pas cher) et revidanger derriere, mais ça reste grosse branlette de mouche.
 
Le plus simple c'est tu la fais moteur tiede voir chaud (mais pas trop :o), quand c'est bien égouté moi je mets un coup de démarreur et fait tourner 5-10 secondes au ralenti pour virer le reste qui est encore  dans le circuit.  
Et c'est un bon moyen de tester le voyant de pression d'huile :o
Bien égouté des chez égouté, 30 minutes c'est pas mal déja, ça fait quelques binouzes :D
 
Bon par contre faut pas faire tourner le moteur longtemps comme ça sans huile (je dis ça pour les maniaques qui vont vouloir virer les derniere gouttes, pour les merde y'a le filtre  :o)


 
Je n'avais pas vu ça tient :lol:
Meme si tu fais ça il y aura encore 1L d'huile dans ton moteur ;) et encore plus de copeaux au démarrage suivant.
 

clent a écrit :


 
D'ailleurs pour compléter, en automobile on est plutôt autour de 10s pour lubrifier les composants les plus éloignés de la pompe à -20°C, et c'est déjà critique...


 
En condition extreme avec de l'huile inadapté sur des moteurs à gros circuit d'huile, ça peut monter à 60s (pression nominale), j'avais lu une etude là dessus.
La conclusion en était qu'apres des tests en imagerie magnétique, le temps d'etablissement d'une pression nominale était beaucoup plus élevée que ce que l'on croyait.
C'était un pavé qui provenait d'un de vos prestas/filiales.
 

moquette a écrit :

dites j ai un "cran" dans le freinage, ca peut venir de plaquettes usees?. [:klemton]


 
Comme le GSE 106 cv de Shimo ; c'est le piston qui se grippe. Il faut vidanger le circuit.

Message cité 3 fois
Message édité par macdriverz le 05-10-2010 à 10:04:47

---------------
Swedish master
n°24164489
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-10-2010 à 10:05:59  profilanswer
 

duckxks a écrit :


ha ok, en effet, j'ai fait une connerie alors (petite hein :o)
Mais en fait je me suis dis que vu qu'il y a un radiateur d'huile aussi gros qu'un radiateur d'eau (moteur SACS), ça allait l'aider à se vider (je pensais qu'avec le clapet anti retour ça retenait pas mal d'huile dans le circuit).
Dans la réalité non, y'a à peine un verre d'huile qui est sorti (10-15cl) alors qu'il n'y avait plus de gouttes qui sortaient du carter au préalable.
 
Vu la quantité extraite par rapport au risque d'après vos retours, ça en vaut pas la peine, mais j'ai testé pour vous, la moto tourne tjs  :sol:  
 
Tu bosses dans quoi Clent?
 


 
Ca n'empeche pas qu'elle en a pris dans la guelle.
 
Il me semble que c'etait aussi une technique de Guru pour vidanger à l'époque [:ddr555]


---------------
Swedish master
n°24164497
duckxks
Posté le 05-10-2010 à 10:06:26  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Je n'avais pas vu ça tient :lol:
Meme si tu fais ça il y aura encore 1L d'huile dans ton moteur ;) et encore plus de copeaux au démarrage suivant.
 


j'étais aussi étonné de pas te voir réagir :o

n°24164509
duckxks
Posté le 05-10-2010 à 10:08:12  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Ca n'empeche pas qu'elle en a pris dans la guelle.
 
Il me semble que c'etait aussi une technique de Guru pour vidanger à l'époque [:ddr555]


Bah je le trouve plus légere à vrai dire depuis ce réalésage :o
 
Non plus sérieusement, en quelques secondes ça peut limailler comme ça???

n°24164514
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-10-2010 à 10:09:05  profilanswer
 

duckxks a écrit :


j'étais aussi étonné de pas te voir réagir :o


 
Je lis comme je conduis ; en travers  :o  
 
 :lol:


---------------
Swedish master
n°24164522
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-10-2010 à 10:10:23  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
En condition extreme avec de l'huile inadapté sur des moteurs à gros circuit d'huile, ça peut monter à 60s (pression nominale), j'avais lu une etude là dessus.
La conclusion en était qu'apres des tests en imagerie magnétique, le temps d'etablissement d'une pression nominale était beaucoup plus élevée que ce que l'on croyait.
C'était un pavé qui provenait d'un de vos prestas/filiales.
 


 
Et il y avait une grosse partie sur la problématique de la cavitation à ce moment là ; qui en était pour beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 05-10-2010 à 10:11:25

---------------
Swedish master
n°24164684
toede
barbatruc
Posté le 05-10-2010 à 10:26:49  profilanswer
 

wade a écrit :

Bonjour les moants  :o  
Je viens d'appeller Allianz pour faire un devis moto, j'ai été un peu surpris, elle ne m'a demandé que la marque, la première MEC et la cylindrée  :o En gros, ils assurereraient pour le même prix un bandit 600 et un GSXR 600  :heink:  
Enfin bref  :o  
Pour ma part même budget pour un ZR7 ou un bandit 600 en tout risques/protection juridique/Equippement 1000 euros/assistance 0km en solo (peut pas prendre de passager, je pense laisser ça les trois premiers mois) : 45euros/mois.
Je profite de ce topic pour vous demander quel choix vous feriez, j'hésite entre un bandit 600s de 2000 avec 48 000 km mais qui a subi un check-up complet l'année dernière (juste une vidange à refaire et plus rien avant pas mal de bornes) et un ZR7 avec 4400 bornes de 2003 (un retraité) mais qui visiblement n'a pas beaucoup connue beaucoup le garage (la dernière vidange doit avoir plus d'un an, pneus d'origine (!)) et puis c'est un naked :o  
J'oubliais les prix : 2400 euros le ZR7, 1800 le bandit


 
pour le zr7, juste 4000 bornes en 7 ans, passe ton chemin, il a du connaître de long moment sans rouler, genre 6 mois d'hivernage à chaque fois, si ce n'est plus, et si la remise en route n'est pas faite correctement, ce n'est pas bon pour le moteur, joints et autres :/
 
pour le bandit, c'est pas cher ouais, mais ça reste un bandit [:cosmoschtroumpf]
 
edit : et je fais remarquer que pour une fois, je n'ai pas essayé de vendre l'inaz  [:cerveau cupra]
 
edit2 : mais elle est toujours en vente [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par toede le 05-10-2010 à 10:27:52

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°24164922
clent
Broap !
Posté le 05-10-2010 à 10:44:53  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

 

En condition extreme avec de l'huile inadapté sur des moteurs à gros circuit d'huile, ça peut monter à 60s (pression nominale), j'avais lu une etude là dessus.
La conclusion en était qu'apres des tests en imagerie magnétique, le temps d'etablissement d'une pression nominale était beaucoup plus élevée que ce que l'on croyait.
C'était un pavé qui provenait d'un de vos prestas/filiales.

 



Pour atteindre la pression nominale le temps est plus long, mais pour recevoir une pression suffisante pour lubrifier c'est une dizaine de secondes environ.

Message cité 1 fois
Message édité par clent le 05-10-2010 à 10:54:03

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Connard de moto !
n°24165361
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-10-2010 à 11:15:32  profilanswer
 

toede a écrit :


 
pour le zr7, juste 4000 bornes en 7 ans, passe ton chemin, il a du connaître de long moment sans rouler, genre 6 mois d'hivernage à chaque fois, si ce n'est plus, et si la remise en route n'est pas faite correctement, ce n'est pas bon pour le moteur, joints et autres :/
 
pour le bandit, c'est pas cher ouais, mais ça reste un bandit [:cosmoschtroumpf]
 
edit : et je fais remarquer que pour une fois, je n'ai pas essayé de vendre l'inaz  [:cerveau cupra]
 
edit2 : mais elle est toujours en vente [:aloy]


Je garde encore ton inaz sous le coude, le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de protection contre le vent et c'est un critère determinant pour moi :o
Qu'est ce que vous avez tous contre le bandit ?  :cry:

n°24165487
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-10-2010 à 11:23:25  profilanswer
 

clent a écrit :


Pour atteindre la pression nominale le temps est plus long, mais pour recevoir une pression suffisante pour lubrifier c'est une dizaine de secondes environ.


Oui, on parle bien de 2 choses différentes :jap:
 
Il y a une mini-révolution qui se prépare dans le domaine : la lubrification par air comprimé (plutot destiné à l'aéro)


---------------
Swedish master
n°24165542
toede
barbatruc
Posté le 05-10-2010 à 11:26:54  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


Oui, on parle bien de 2 choses différentes :jap:
 
Il y a une mini-révolution qui se prépare dans le domaine : la lubrification par air comprimé (plutot destiné à l'aéro)


 
ça existe déjà  [:cerveau goatse]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°24165578
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-10-2010 à 11:28:47  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Spèce de cheval va :o


 
Merci  [:clooney17]


---------------
Moards Garage
n°24165736
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-10-2010 à 11:38:49  profilanswer
 

toede a écrit :


 
pour le zr7, juste 4000 bornes en 7 ans, passe ton chemin, il a du connaître de long moment sans rouler, genre 6 mois d'hivernage à chaque fois, si ce n'est plus, et si la remise en route n'est pas faite correctement, ce n'est pas bon pour le moteur, joints et autres :/
 
pour le bandit, c'est pas cher ouais, mais ça reste un bandit [:cosmoschtroumpf]
 
edit : et je fais remarquer que pour une fois, je n'ai pas essayé de vendre l'inaz  [:cerveau cupra]
 
edit2 : mais elle est toujours en vente [:aloy]


 
Pas mieux que Toede. Je rajouterais que les pneus et la chaine seront à changer sur le ZR7 ; que le moteur sera hyper oxydé et que à part pour 1000€ c'est une mauvaise affaire.
Pour le Bandit, ça ne vaut rien, surtout un S. Le coup du check up complet il faut s'en mefier : est-ce que le jeu de soupapes a été rectifié @ 48kkm ? Et la distri est changé en principe à ce km là.


---------------
Swedish master
n°24165745
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-10-2010 à 11:39:33  profilanswer
 

dites voir :o parait que les rétro sur la gsr vibrent un max :o ca sert a qqchose de les changer pour dautres ou le probleme sera le meme? :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24165802
toede
barbatruc
Posté le 05-10-2010 à 11:43:55  profilanswer
 

Bastian a écrit :

dites voir :o parait que les rétro sur la gsr vibrent un max :o ca sert a qqchose de les changer pour dautres ou le probleme sera le meme? :o


 
les changer n'arrangerait pas les choses, par contre des joints en caoutchouc au niveau des vis ça limiterait les vibrations

Message cité 1 fois
Message édité par toede le 05-10-2010 à 11:44:14

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°24165842
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-10-2010 à 11:46:10  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Pas mieux que Toede. Je rajouterais que les pneus et la chaine seront à changer sur le ZR7 ; que le moteur sera hyper oxydé et que à part pour 1000€ c'est une mauvaise affaire.
Pour le Bandit, ça ne vaut rien, surtout un S. Le coup du check up complet il faut s'en mefier : est-ce que le jeu de soupapes a été rectifié @ 48kkm ? Et la distri est changé en principe à ce km là.


Je prend note  :jap:  
Mais pourquoi ça ne vaut rien ? Et selon toi, de quel coté je pourrais chercher ?

n°24165880
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-10-2010 à 11:48:56  profilanswer
 

toede a écrit :


 
les changer n'arrangerait pas les choses, par contre des joints en caoutchouc au niveau des vis ça limiterait les vibrations


 :jap:  
 
c'est con quand même :o comment peut on faire un moto au 21eme siècle avec des rétro qui vibrent et qui deviennent par la même occasion complètement inutilisable dès qu'on passe les 50km/h :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24165901
toede
barbatruc
Posté le 05-10-2010 à 11:50:30  profilanswer
 

parce que le gsr n'est pas prévu pour rouler au dessus de 50 km/h [:cosmoschtroumpf]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°24165933
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-10-2010 à 11:52:43  profilanswer
 

toede a écrit :

parce que le gsr n'est pas prévu pour rouler au dessus de 50 km/h [:cosmoschtroumpf]


ce troll :D
note que selon vous, un bandit (600 tout du moins) non plus, hors j'ai pas ce probleme la avec la mienne et elle date d'il ya 15 ans :D


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https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24165942
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-10-2010 à 11:53:00  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 :jap:  
 
c'est con quand même :o comment peut on faire un moto au 21eme siècle avec des rétro qui vibrent et qui deviennent par la même occasion complètement inutilisable dès qu'on passe les 50km/h :o


 
Parce que les kéké enlevent leur rétro peut être? Ou montent du rizoma à 200€ avec une surface d'une pièce de 3 centimes d'euro  [:ephos:3]

n°24165954
Naxos
\o/
Posté le 05-10-2010 à 11:53:57  profilanswer
 

C'est mal foutu c'est tout, les rétros vibrent pas sur mon ER6 (alors que l'archi moteur est faite pour :D )


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[Folio Photos]
n°24165989
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-10-2010 à 11:56:33  profilanswer
 

Naxos a écrit :

C'est mal foutu c'est tout, les rétros vibrent pas sur mon ER6 (alors que l'archi moteur est faite pour :D )


ben justement, la première fois que jai vu des rétro qui bougent, c'était sur une er6  :whistle: passé les 3000 tr/min ca tremble tellement qu'on a l'impression de se retrouver à l'intérieur d'un shaker :o


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https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24165991
valentin
Posté le 05-10-2010 à 11:56:50  profilanswer
 

sur la gs500 ça vibre beaucoup aussi.
après 50km/h il ne faut plus compter dessus, ça donne mal à la tête rien que de les regarder 3 secondes :/

n°24166003
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-10-2010 à 11:57:27  profilanswer
 

Vous ne parlez pas de la même moto :o
 
Il y a une grosse différence entre des rétros de N et des rétros de F :o

n°24166008
H3L0
Posté le 05-10-2010 à 11:58:10  profilanswer
 

Bastian a écrit :

dites voir :o parait que les rétro sur la gsr vibrent un max :o ca sert a qqchose de les changer pour dautres ou le probleme sera le meme? :o


t'as eu ton permis hier  [:gordon shumway]  

valentin a écrit :

sur la gs500 ça vibre beaucoup aussi.
après 50km/h il ne faut plus compter dessus, ça donne mal à la tête rien que de les regarder 3 secondes :/


Jamais vibré sur la mienne [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 05-10-2010 à 11:59:35
mood
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