| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:44:25 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Je l'ai pas essayée celle là , mais bon c'est comparable à la duke 690 en plus extreme quoi , un truc bien violent |
Funky Max And then, I woke up. |
|
nikkoneo Ready To Race ! | yep en blanche, avec un petit akra, des roulettes, une boite a air +mieux pour le couple, on verra plus tard pour des carenages noir + kit deco. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
8350 avec les options, offre interessante qui m'a décidé, la moto est affichée a 8600 normalement. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ca fait cher le vélo edit : cela étant c'est rare un vélo qui fait un aussi beau "BROOOOOOOAP" http://www.youtube.com/watch?v=JCH [...] ature=fvsr Message édité par macareu le 21-09-2010 à 19:03:46 |
H3L0 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:57:39 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
wolowizard | bon au moins tu reste en supermot c'est deja ca ! |
niku conomie conomie la team | elle tue nikko |
|
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
Après je pense qu'en faisant directement la demande auprès de shark, ca doit aboutir aussi... Par contre, ca fait deux semaines que j'avais rendu mon cax à la boutique, et normalement il aurait fallu que j'attende encore pour pouvoir en récupérer un neuf (le temps qu'ils reçoivent l'avoir, etc, facile une à deux semaines de plus), c'est la vendeuse qui m'a arrangé le coup en m'en filant un neuf d'office... prévoir un peu de délai donc edit : à savoir aussi que mon casque avait des traces : entre les caillasse et l'une ou deux fois où il était tombé, je pense qu'en étant chiants ils auraient pu avancer des traces d'impact, tout ca.... Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 21-09-2010 à 19:42:00 |
niku conomie conomie la team |
|
lapattefolle |
C'est clair l'enculéééééééé --------------- A/V |
Skip' | GG Nikko, par contre t'aurais pu la prendre orange quand même
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est de toute beauté ! http://www.gchangetout.com/echange-troc-104507.html --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
niku conomie conomie la team |
|
Skip' |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça doit couter un rein ça encore ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
ckiki |
|
H3L0 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
trautman colonel de Rambo |
|
duckxks |
brains In riding I trust ! | ready !!!! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant