| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:31:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Bienvenue , pour les vérifs le mieux pour les mémoriser c'est de trouver un ordre "logique" pour dire les points , et de les répeter devant une moto est aussi un gros plus Fais les vérifs sur celle de la moto ecole au moins tu auras pas de surprise à la con genre "voila là c'est les warnings" "ha non y'en a pas Message cité 1 fois Message édité par macareu le 01-09-2010 à 17:34:41 |
charask8 | Welcome Wade! |
wade Mendiant de reconnaissance |
120kg de EDIT
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-09-2010 à 17:44:14 |
charask8 | Pour les verifis attention, si t'en fais une de plus pas prevue c'est une faute aussi |
lapattefolle |
Peut-être pas quand même hein --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oula non, si t'en faisait tu verrait que ca arrive vite de rencontrer un arbre --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Et puis faut pas déconner, en enduro une sortie sans chute est une sortie sans intérêt (enfin c'était mon point de vue Message édité par lapattefolle le 01-09-2010 à 17:58:29 --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 18:06:32 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Si tu l'essaies attache ta ceinture --------------- A/V |
lapattefolle |
Matos particulier : clé plate de 8 (ou de ce qu'il faut), tournevis cruci --------------- A/V |
Tu va kiffer, tu va voir ces petites bêtes comment c'est sympa et ca va te changer du sv ! Perso j'avais jamais trop tenté avant d'avoir le permis (a part monter dessus et rouler doucement en passant les vitesses en ligne droite), et maintenant j'en fait un peu avec un pote, c'est différent de la route mais j'adore aussi !
--------------- - Toujours plus - |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Un Stunt !
--------------- - Toujours plus - |
whishmaster95 |
|
lapattefolle |
À vrai dire c'est plutôt pour faire un peu autre chose (et parce que là je suis en RP) que j'ai pris une moto de "route", mais le TT c'est quand même plus intense ya pas à chier --------------- A/V |
valentin |
|
lapattefolle |
Si t'as une bulle d'air tu t'en aperçois, c'est pas franchement dangereux mais juste gênant.
--------------- A/V |
Bin j'habiterais chez mes parents (pas en ville et avec un garage et aussi pas de loyers), j'aurais pris une cross homologué pour en faire vraiment, et je pense toujours à prendre une CRM pour cet hiver, ca pourrait le faire pour des petites sorties même si ca vaut pas une bonne 250 qui allonge les bras. --------------- - Toujours plus - |
wolowizard |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ça j'aimerais bien tester, ça doit être terriblement fun ! --------------- - Toujours plus - |
wolowizard |
whishmaster95 |
|
wolowizard |
|
whishmaster95 |
|
wolowizard |
|
lapattefolle | Si puisque ce sont les ouvertures des papillons que tu règles. edit : papillon, synchro, injection, je parle de trucs que j'ai jamais entre les mains là Message édité par lapattefolle le 01-09-2010 à 19:02:21 --------------- A/V |
whishmaster95 | ben la ça dit synchro dépression, après je sais pas ce qui subit une dépression dans un moteur injecté, j'aurais dit de l'air... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 01-09-2010 à 19:14:22 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les bt20 c'est tout vieux et vraiment pas terrible, voire franchement mauvais sur le mouillé --------------- Music is the most high! |
freejuga |
Message édité par freejuga le 01-09-2010 à 19:34:33 |
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |