clent a écrit :
Tu en as pensé quoi des Sportsmart ? Combien de bornes ? Et qu'est-ce qui te pousse à passer au Power ?
|
Je les ai depuis une semaine, mais je roule beaucoup, 3500 bornes par mois donc je prévois pas de les garder bien longtemps. Un mois j'exagère un peu, mais je doute que je fasse plus de 4000-5000 km avec.
Niveau accroche, j'en suis complètement amoureux, je reconnais pas mon SV, je me fais vraiment plaisir avec maintenant, j'ai beaucoup plus de facilité à travailler telle ou telle courbe (passer plus vite, plus penché, mieux placé,..) parce que je sais et que je sens clairement que les pneus accrochent. Une fois sur l'angle la moto y reste, très facile à relever cependant, très vive sur les enchainement de courbes, vraiment sympa!
Par contre, l'autre jour je suis rentré du boulot un peu fort, sous la pluie. J'ai clairement senti les limites du pneu, mais je n'avais jamais autant emmené la moto sur route mouillée, par manque de confiance dans les pneus justement.
Concrètement, avec la moto déjà bien sur l'angle, dans une courbe assez longue ( http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 45,,0,4.75 ), j'ai bien senti l'arrière qui commençait à bouger, en me calmant un poil c'est vite revenu, pas de décrochage brusque donc.
Maintenant, je ne peux que comparer à du PR2, qui plus est dans un état relativement moche quand j'en ai changé.
Pour le changement sportsmart > power, c'est surtout que je voulais essayer et comparer