| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:35:34 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | y'a du tonnerre maintenant Message édité par Djoul II le 02-08-2010 à 16:37:12 |
Skip' |
|
testostezor 金牛座 |
|
dindon_sauvage | bon bah c'était pas encore la bonne, le vendeur m'a envoyé un sms alors que j'avais dja fait la moitié de la route, me disant que c'etait pas la peine de me déplacer parce que la moto était vendu ... sympa
Message cité 2 fois Message édité par dindon_sauvage le 02-08-2010 à 16:49:24 |
tr3nt | Dites, parmi ceux qui ont les bouchons d'oreilles "filtrants", lequel conseilleriez-vous entre ces 2 la?
|
Skip' |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 16:55:07 --------------- A/V |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lapattefolle |
Le pb c'est que je sais pas si tu trouveras des gens qui ont pu comparer les deux... J'ai les motosafe comme beaucoup de monde ici. C'est quand même plutôt pas mal, tu arrives à discuter alors que le bruit d'air est bien atténué. Après moi je suis déjà à moitié sourd donc il me faut tendre l'oreille pour échanger quelques mots mais ça passe quand même Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 16:59:14 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:58:19 ![]() ![]() |
charask8 | Yo,
Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 02-08-2010 à 17:00:20 |
tr3nt |
|
tr3nt |
Edit : En tout cas les mousses j'en veux meme pas... Message cité 2 fois Message édité par tr3nt le 02-08-2010 à 17:02:45 |
Vincent_92 |
|
lapattefolle |
Moi aussi c'était mon cas, à 500 bornes. Des tonnes de photos, vendeur sachant parler français (important à mon goût à distance), prix très correct. J'ose croire que ce n'est pas un cas isolé
Sur les Moto tu as que 2 paires de filtres fournis, 3 sur les music. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 17:06:34 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Skip' |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
Skip' |
lapattefolle |
C'est ce que je croyais mais apparemment non, quelques valeurs d'atténuation changent et la couleur des filtres est différente je crois. À vérifier je me trompe peut-être edit : bon bah sur le site d'alpine les valeurs sont les mêmes entre le gris du music et le vert du moto Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 17:17:56 --------------- A/V |
charask8 |
|
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 17:15:20 --------------- A/V |
Skip' |
Ben en fait y'a 2 pdf contradictoires mais pour moi ils sont bien identiques.
Drôle de logique
Ca c'est la boite, t'as un petit tube en plus normalement du diamètre d'un bouchon et qui doit faire à peine 3cm de long edit: en gris sur la photo:
Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 02-08-2010 à 17:19:06 |
|
lapattefolle |
Ouaip, cf mon,edit
On parle bien des alpine motosafe là ? edit : moi j'ai juste ça : Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 17:20:28 --------------- A/V |
Skip' | Je parle des music cf. mon edit Message édité par Skip' le 02-08-2010 à 17:21:01 |
macareu Achieving it once is luck... | Moi qui aime bien entendre mon pot déchicané je vous avoue que vos discussions sur les bouchons d'oreille ca m'emmerde...
|
lapattefolle | Ah ouais l'étui est mieux et il y a un bouchon en plus avec les Music --------------- A/V |
Skip' |
|
lapattefolle |
Et ben j'ai beau être sourdingue j'ai changé mon pot pour faire moins de bruit --------------- A/V |
tr3nt |
|
tr3nt |
Edit : Ah y'a les Musicsafe Classic et Pro, ce qui explique la différence de prix NOUVEAU:Alpine Music Safe Classic! Les mêmes bouchons que les Alpine MusicSafe Pro, bien connu, mais dans une nouvelle présentation économique: * 2 filtres au lieu de 3 (Silver et Gold) Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 02-08-2010 à 17:30:59 |
duckxks |
|
|
charask8 |
Bon ca m'aide pas vraiment tout ca ! j'ai deux avis contraires, aux suivants!
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 02-08-2010 à 17:35:46 |
Skip' |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |