Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10971  10972  10973  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23499061
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-08-2010 à 16:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

je vais y songer en fait :/

C'est ce que j'ai fait, comme ça plus de pb :)
(sauf en ce moment avec ma veste d'été pas étanche)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 16:35:34  profilanswer

n°23499087
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 02-08-2010 à 16:37:03  profilanswer

y'a du tonnerre maintenant :/

Message édité par Djoul II le 02-08-2010 à 16:37:12
n°23499092
Skip'
Posté le 02-08-2010 à 16:37:28  profilanswer

xdc360 a écrit :

Tu n'as pas la place de le mettre sous la selle pour l'avoir en permanence ?

Ca passe pas :o

n°23499194
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-08-2010 à 16:43:08  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est bien, ça?
Je suis un peu fauché ce mois ci donc ca m' irait bien niveau budget, mais si y'a d'autres modèles radicalement meilleurs, je préfère attendre et mettre un poil plus de sous.

c'est très bien! La seule critique que je peux formuler c'est que je suis en train de trouer la semelle a cause de mon usage "piste" a savoir la semelle collée au bout du repose pied, du coup ça se troue en dessous! (mais ça doit arriver a bcp de pistards vu le nombre d'entre eux qu'on voit avec un gros scotch qui fait le tour des pieds)

n°23499291
dindon_sau​vage
Posté le 02-08-2010 à 16:48:50  profilanswer

bon bah c'était pas encore la bonne, le vendeur m'a envoyé un sms alors que j'avais dja fait la moitié de la route, me disant que c'etait pas la peine de me déplacer parce que la moto était vendu ... sympa  [:stefro]

entre les arnaqueurs aux mandat cash urgent mais tkt on peut être remboursé si on retourne le reçu et ceux qui lâchent les ventes pour n'importe quoi, j'pensais pas que c'était aussi compliqué d'acheter une moto

Message cité 2 fois
Message édité par dindon_sauvage le 02-08-2010 à 16:49:24
n°23499357
tr3nt
Posté le 02-08-2010 à 16:52:43  profilanswer

Dites, parmi ceux qui ont les bouchons d'oreilles "filtrants", lequel conseilleriez-vous entre ces 2 la?
Les Alpine's moto safe 23€ fdpin
http://www.bouchons-doreilles.fr/images/LPN_MotoSafe_contents_middle.jpg
http://www.bouchons-doreilles.fr/m [...] tards.html

Ou bien les Earpad a 31€ fdpin
http://www.internetmoto.com/images/rubriques/etui%20earpad.jpg
http://www.lemotard.com/index.asp? [...] 68&IDF=624

Les Earpad ont l'air d'avoir un étui plus petit et plus rigide, mais bon c'est du pur détail... Mais y'a-t-il une différence en qualité/protection/atténuation?
Merci d'avance :)

n°23499390
Skip'
Posté le 02-08-2010 à 16:54:32  profilanswer

J'ai les alpine (enfin les musicsafe mais c'est pareil), ils marchent très bien ;)

n°23499397
lapattefol​le
Posté le 02-08-2010 à 16:54:47  profilanswer

dindon_sauvage a écrit :

bon bah c'était pas encore la bonne, le vendeur m'a envoyé un sms alors que j'avais dja fait la moitié de la route, me disant que c'etait pas la peine de me déplacer parce que la moto était vendu ... sympa  [:stefro]

entre les arnaqueurs aux mandat cash urgent mais tkt on peut être remboursé si on retourne le reçu et ceux qui lâchent les ventes pour n'importe quoi, j'pensais pas que c'était aussi compliqué d'acheter une moto

Malheureusement le nombre de connards de vendeurs (qui la vendent alors qu'ils t'ont dit qu'ils la gardaient) vaut à peu près celui de trous du cul d'acheteurs (qui la réservent et donnent plus de nouvelles)... :/

Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 16:55:07

---------------
A/V
n°23499409
toede
barbatruc
Posté le 02-08-2010 à 16:55:41  profilanswer

dindon_sauvage a écrit :

d'un autre côté, elle t'a prévenu, beaucoup ne se serait pas donné cette peine et n'aurait plus répondu à tes appels [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23499441
lapattefol​le
Posté le 02-08-2010 à 16:58:19  profilanswer

tr3nt a écrit :

Dites, parmi ceux qui ont les bouchons d'oreilles "filtrants", lequel conseilleriez-vous entre ces 2 la?
Les Alpine's moto safe 23€ fdpin
http://www.bouchons-doreilles.fr/i [...] middle.jpg
http://www.bouchons-doreilles.fr/m [...] tards.html

Ou bien les Earpad a 31€ fdpin
http://www.internetmoto.com/images [...] earpad.jpg
http://www.lemotard.com/index.asp? [...] 68&IDF=624

Les Earpad ont l'air d'avoir un étui plus petit et plus rigide, mais bon c'est du pur détail... Mais y'a-t-il une différence en qualité/protection/atténuation?
Merci d'avance :)

Le pb c'est que je sais pas si tu trouveras des gens qui ont pu comparer les deux...

J'ai les motosafe comme beaucoup de monde ici.

C'est quand même plutôt pas mal, tu arrives à discuter alors que le bruit d'air est bien atténué.

Après moi je suis déjà à moitié sourd donc il me faut tendre l'oreille pour échanger quelques mots mais ça passe quand même :jap:
C'est bien plus agréable que les mousses à 1€ qui en plus filtrent tout à mort et te coupent complètement, et plus confortable aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 16:59:14

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 16:58:19  profilanswer

n°23499461
charask8
Posté le 02-08-2010 à 16:59:57  profilanswer

Yo,

Bon mon endive m'a gonflée, je sens les pannes arriver coup sur coup...
C'est le temps de changer.

Vous opteriez plutot pour une moto neuve ou pour une bonne occase a 3000-4000€?
Je lorgne tres fort sur la toute nouvelle FZ8 mais 8000e ca fait mal au cul :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 02-08-2010 à 17:00:20
n°23499466
tr3nt
Posté le 02-08-2010 à 17:00:02  profilanswer

dindon_sauvage a écrit :

Heureusement que tous les vendeurs de moo ne sont pas comme ca :)
Moi j'ai eu de la chance, j'ai vu une moto sur leboncoin a 400km de chez moi, je lui dis que je suis ok si j'ai mon permis le lendemain, j'ai gratté 100€ dessus, et quand le mec est venu me récuperer a la gare, on est allé a la concession ou était exposée la moto, y'avait qqun pour l'acheter, et il avait eu d'autres propositions apres la mienne, mais il a été réglo et est resté sur la propal, et heureusement je venais de me taper 4h de train :D J'aurai été con a pied :p

Skip' a écrit :

J'ai les alpine (enfin les musicsafe mais c'est pareil), ils marchent très bien ;)

Ca supprime completement les sifflements dus au vent et la vitesse ou ca en laisse encore passer?
C'est quoi la différents entre les Moto et les Music grosso modo?

n°23499487
tr3nt
Posté le 02-08-2010 à 17:01:41  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Le pb c'est que je sais pas si tu trouveras des gens qui ont pu comparer les deux...

J'ai les motosafe comme beaucoup de monde ici.

C'est quand même plutôt pas mal, tu arrives à discuter alors que le bruit d'air est bien atténué.

Après moi je suis déjà à moitié sourd donc il me faut tendre l'oreille pour échanger quelques mots mais ça passe quand même :jap:
C'est bien plus agréable que les mousses à 1€ qui en plus filtrent tout à mort et te coupent complètement, et plus confortable aussi.

Certes, mais si je peux au moins avoir des avis positifs ou négatifs sur l'un ou l'autre des modeles, ou si d'autres ont des modeles que je ne connais pas, c'est toujours ca de pris :)
Sinon tu dis que plusieurs ont les moto safe? Donc si pas mal de gens en ont, c'est que ca doit bien tourner :)
Merci :jap:

Edit : En tout cas les mousses j'en veux meme pas...
Et sinon les bouchons sont utiles aussi dans d'autres situations a fort bruit? Et ils sont discrets ou ca ressort de l'oreille?

Message cité 2 fois
Message édité par tr3nt le 02-08-2010 à 17:02:45
n°23499491
Vincent_92
Posté le 02-08-2010 à 17:02:14  profilanswer

Qui connait/a entendu parlé de cette matière (polyester Spylex et Noxilen) ?

C'est résistant à l'abrasion ?

http://www.motoblouz.com/catalogue [...] n-SHURIKAN

n°23499530
lapattefol​le
Posté le 02-08-2010 à 17:05:27  profilanswer

tr3nt a écrit :

Heureusement que tous les vendeurs de moo ne sont pas comme ca :)
Moi j'ai eu de la chance, j'ai vu une moto sur leboncoin a 400km de chez moi, je lui dis que je suis ok si j'ai mon permis le lendemain, j'ai gratté 100€ dessus, et quand le mec est venu me récuperer a la gare, on est allé a la concession ou était exposée la moto, y'avait qqun pour l'acheter, et il avait eu d'autres propositions apres la mienne, mais il a été réglo et est resté sur la propal, et heureusement je venais de me taper 4h de train :D J'aurai été con a pied :p

Moi aussi c'était mon cas, à 500 bornes.

Des tonnes de photos, vendeur sachant parler français (important à mon goût à distance), prix très correct.
Il est venu me chercher à la gare, j'ai pu l'essayer tranquille, il m'a payé la bouffe chez lui puis il m'a suivi en repartant faire une balade avec moi avec sa deuxième moto. (au passage l'inaz m'a l'air d'être une machine de balade bien sympathique :o )
Résultat elle était exactement dans l'état décrit, super expérience.

J'ose croire que ce n'est pas un cas isolé :jap:

tr3nt a écrit :

Ca supprime completement les sifflements dus au vent et la vitesse ou ca en laisse encore passer?

Sur les Moto tu as que 2 paires de filtres fournis, 3 sur les music.
Les gens qui utilisent les Music pour la moto sont satisfaits avec les filtres moyens qui correspondent quasiment aux plus faibles fournis avec les Moto :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 17:06:34

---------------
A/V
n°23499555
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-08-2010 à 17:06:41  profilanswer

charask8 a écrit :

Yo,

Je lorgne tres fort sur la toute nouvelle FZ8 mais 8000e ca fait mal au cul :sweat:

Moi j'opterai pour ca : http://www.leboncoin.fr/motos/126217011.htm?ca=21_s :love:

Sinon oui je pense qu'une occaz récente est bien plus interessante que du neuf , mais le neuf c'est pour se faire plaisir , c'est "ta" moto , tu fais ton rodage etc etc , moi je préfère quand meme la payer 2K€ de moins pour le moment ^^
T'as terminé tes 34cv déjà ?

n°23499601
macareu
Posté le 02-08-2010 à 17:09:37  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'ose croire que ce n'est pas un cas isolé :jap:

Moi aussi j'ai eu une bonne expérience pour l'achat du svs , aucun soucis , il l'avait lavée le matin meme , elle etait toute belle et devant son garage quand je suis arrivé , on est allé balader avec son R6 , on est rentrés , il ma parlé de pourquoi il l'avait achetée , pourquoi il la vendait etc etc , tres cool :jap:

n°23499609
Skip'
Posté le 02-08-2010 à 17:10:12  profilanswer

charask8 a écrit :

Yo,

Ben tout dépend si t'as la thune ou pas [:spamafote]

tr3nt a écrit :

Ca filtre très bie oui ;)

Les music ont un filtre plus faible en plus, les deux autres filtres sont identiques.

lapattefolle a écrit :

Les gens qui utilisent les Music pour la moto sont satisfaits avec les filtres moyens qui correspondent quasiment aux plus faibles fournis avec les Moto :jap:

Pas quasiment, ce sont les même ;)

n°23499618
lapattefol​le
Posté le 02-08-2010 à 17:10:55  profilanswer

tr3nt a écrit :

Certes, mais si je peux au moins avoir des avis positifs ou négatifs sur l'un ou l'autre des modeles, ou si d'autres ont des modeles que je ne connais pas, c'est toujours ca de pris :)
Sinon tu dis que plusieurs ont les moto safe? Donc si pas mal de gens en ont, c'est que ca doit bien tourner :)
Merci :jap:

Edit : En tout cas les mousses j'en veux meme pas...
Et sinon les bouchons sont utiles aussi dans d'autres situations a fort bruit? Et ils sont discrets ou ca ressort de l'oreille?

Du négatif j'en vois pas trop pour les Alpine, à part l'étui un peu encombrant...

Ne gêne pas du tout dans le casque mais je pense que ça dépend du casque et de la tête :D
Ils ont tendance à tomber à l'enlevage, moi j'aurais trouvé qu'un petit cordon pour les relier et pas les perdre ça aurait été nickel.
Genre en prégrille à Carole ben je savais pas quoi en faire donc je les coinçais dans la visière, pas top :o

La matière a l'air solide et est très souple et agréable (silicone je pense).
Pour tout dire, bien plus agréable que mes écouteurs intras Jays.

---------------
A/V
n°23499632
Skip'
Posté le 02-08-2010 à 17:11:48  profilanswer

Etui encombrant? T'as pas eu le petit tube de transport?

n°23499640
lapattefol​le
Posté le 02-08-2010 à 17:12:18  profilanswer

Skip' a écrit :

Pas quasiment, ce sont les même ;)

C'est ce que je croyais mais apparemment non, quelques valeurs d'atténuation changent et la couleur des filtres est différente je crois.

À vérifier je me trompe peut-être :jap:

edit : bon bah sur le site d'alpine les valeurs sont les mêmes entre le gris du music et le vert du moto :jap:
J'avais du rêver  [:tilateur]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 17:17:56

---------------
A/V
n°23499651
charask8
Posté le 02-08-2010 à 17:12:57  profilanswer

macareu a écrit :

Moi j'opterai pour ca : http://www.leboncoin.fr/motos/126217011.htm?ca=21_s :love:

Sinon oui je pense qu'une occaz récente est bien plus interessante que du neuf , mais le neuf c'est pour se faire plaisir , c'est "ta" moto , tu fais ton rodage etc etc , moi je préfère quand meme la payer 2K€ de moins pour le moment ^^
T'as terminé tes 34cv déjà ?

Ahaha putain le 600 xt... les jantes violettes c'est le stayle!
Bah les 34cv non il me reste un an, mais chut...

Skip' a écrit :

Ben tout dépend si t'as la thune ou pas [:spamafote]

Ben la thune je verrais apres, c'est juste pour savoir si ca vaut le coup taper dans le neuf ou pas.

n°23499666
lapattefol​le
Posté le 02-08-2010 à 17:13:51  profilanswer

Skip' a écrit :

Etui encombrant? T'as pas eu le petit tube de transport?

Si, c'est la petite bourse de 4x4cm.
Ben moi ça me fait chier de trimballer ça en plus sachant que j'ai pas de coffre et la place dans mon blouson est pas illimitée :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 17:15:20

---------------
A/V
n°23499724
Skip'
Posté le 02-08-2010 à 17:17:14  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'est ce que je croyais mais apparemment non, quelques valeurs d'atténuation changent et la couleur des filtres est différente je crois.

À vérifier je me trompe peut-être :jap:

Ben en fait y'a 2 pdf contradictoires mais pour moi ils sont bien identiques.

charask8 a écrit :

Ben la thune je verrais apres, c'est juste pour savoir si ca vaut le coup taper dans le neuf ou pas.

Drôle de logique :D

lapattefolle a écrit :

Si, c'est la petite bourse de 4x4cm.
Ben moi ça me fait chier de trimballer ça en plus sachant que j'ai pas de coffre et la place dans mon blouson est pas illimitée :D

Ca c'est la boite, t'as un petit tube en plus normalement du diamètre d'un bouchon et qui doit faire à peine 3cm de long ;)

edit: en gris sur la photo:

http://www.audilo.com/images/T/Bouchons-Alpine-MusicSafe-P.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Skip' le 02-08-2010 à 17:19:06
n°23499728
macareu
Posté le 02-08-2010 à 17:17:31  profilanswer

charask8 a écrit :

Ahaha putain le 600 xt... les jantes violettes c'est le stayle!
Bah les 34cv non il me reste un an, mais chut...

[:akt]  

charask8 a écrit :

Franchement non a mon avis , prend une moto de 2 - 3 ans , qui sera plus garantie et ou tu devras pas aller chez le concess , qui aura déjà quelques options et 15 - 20Mkm , elle marchera aussi bien mais te coutera 2x moins cher :)

n°23499760
lapattefol​le
Posté le 02-08-2010 à 17:19:18  profilanswer

Skip' a écrit :

Ben en fait y'a 2 pdf contradictoires mais pour moi ils sont bien identiques.

Ouaip, cf mon,edit :o

Skip' a écrit :

Ca c'est la boite, t'as un petit tube en plus normalement du diamètre d'un bouchon et qui doit faire à peine 3cm de long ;)

On parle bien des alpine motosafe là ? [:robert de niro]
Faut que je regarde mais j'ai rien vu de tel dans l'emballage [:klemton]

edit : moi j'ai juste ça :
http://www.bouchons-doreilles.fr/images/LPN_MotoSafe_contents_middle.jpg

Message édité par lapattefolle le 02-08-2010 à 17:20:28

---------------
A/V
n°23499784
Skip'
Posté le 02-08-2010 à 17:20:43  profilanswer

Je parle des music cf. mon edit :D

Message édité par Skip' le 02-08-2010 à 17:21:01
n°23499799
macareu
Posté le 02-08-2010 à 17:21:39  profilanswer

Moi qui aime bien entendre mon pot déchicané je vous avoue que vos discussions sur les bouchons d'oreille ca m'emmerde...

[:hephaestos]

n°23499805
lapattefol​le
Posté le 02-08-2010 à 17:22:33  profilanswer

Ah ouais l'étui est mieux et il y a un bouchon en plus avec les Music [:ddr555]

Putain Music FTW alors, encore une fois moto = vache à lait :o

---------------
A/V
n°23499806
Skip'
Posté le 02-08-2010 à 17:22:42  profilanswer

macareu a écrit :

Moi qui aime bien entendre mon pot déchicané je vous avoue que vos discussions sur les bouchons d'oreille ca m'emmerde...

C'est sûr, quand on fait 10 bornes une fois tous les 15j (en se trainant la teub), on a pas ce genre de problème :o

n°23499823
lapattefol​le
Posté le 02-08-2010 à 17:23:44  profilanswer

macareu a écrit :

Et ben j'ai beau être sourdingue j'ai changé mon pot pour faire moins de bruit :o
Et les bruits d'air ça me gave :o

---------------
A/V
n°23499878
tr3nt
Posté le 02-08-2010 à 17:27:00  profilanswer

Skip' a écrit :

edit: en gris sur la photo:

http://www.audilo.com/images/T/Bou [...] Safe-P.jpg

Tu les a pris sur ce site? (audilo.com)
Car ils sont moins chers que ce que j'ai vus, ils sont a 15€ la ca devient carrément valable :)

n°23499893
tr3nt
Posté le 02-08-2010 à 17:28:14  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ah ouais l'étui est mieux et il y a un bouchon en plus avec les Music [:ddr555]

Putain Music FTW alors, encore une fois moto = vache à lait :o

Je pense que oui ca commence a s'orienter sur les music :)
Et sur le site donné avant, a 15€ c'est pas cher :)

Edit : Ah y'a les Musicsafe Classic et Pro, ce qui explique la différence de prix :)

NOUVEAU:Alpine Music Safe Classic! Les mêmes bouchons que les Alpine MusicSafe Pro, bien connu, mais dans une nouvelle présentation économique:

* 2 filtres au lieu de 3 (Silver et Gold)
    * une petite boîte de rangement au lieu de 2
    * pas de 3ème bouchon de rechange

Message cité 1 fois
Message édité par tr3nt le 02-08-2010 à 17:30:59
n°23499909
duckxks
Posté le 02-08-2010 à 17:30:17  profilanswer

tr3nt a écrit :

Je pense que oui ca commence a s'orienter sur les music :)
Et sur le site donné avant, a 15€ c'est pas cher :)

et pourquoi vous prenez pas des écouteurs bouchons? ça se trouve à 20€, ça isole tout autant, et tu peux mettre un fond de music ou coyote :o

n°23499922
macareu
Posté le 02-08-2010 à 17:31:10  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est sûr, quand on fait 10 bornes une fois tous les 15j (en se trainant la teub), on a pas ce genre de problème :o

Bah hors utilitaire j'ai du faire 11K depuis octobre , ce qui est largement au dela des 2000Km que suggere ta remarque , connard.
 [:cupra]  

n°23499935
charask8
Posté le 02-08-2010 à 17:32:22  profilanswer

Skip' a écrit :

Drôle de logique :D

Héhé, je sais, je sais...

macareu a écrit :

[:akt]
Franchement non a mon avis , prend une moto de 2 - 3 ans , qui sera plus garantie et ou tu devras pas aller chez le concess , qui aura déjà quelques options et 15 - 20Mkm , elle marchera aussi bien mais te coutera 2x moins cher :)

Ben justement la garantie ca aide, okfaut aller chez le concess pour les revisions, mais en cas de couilles c'est utile...

Bon ca m'aide pas vraiment tout ca ! j'ai deux avis contraires, aux suivants!

edit: je viens de penser qu'il y a aussi les occaz' tres recentes des concess sous garantie. peut-etre un compromis non?

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 02-08-2010 à 17:35:46
n°23499970
Skip'
Posté le 02-08-2010 à 17:34:59  profilanswer

tr3nt a écrit :

Tu les a pris sur ce site? (audilo.com)
Car ils sont moins chers que ce que j'ai vus, ils sont a 15€ la ca devient carrément valable :)

Ouais j'ai pris les pro sur audilo  

macareu a écrit :

Bah hors utilitaire j'ai du faire 11K depuis octobre , ce qui est largement au dela des 2000Km que suggere ta remarque , connard.
 [:cupra]  

[:cawouille]

n°23499981
tr3nt
Posté le 02-08-2010 à 17:35:59  profilanswer

Skip' a écrit :

Ouais j'ai pris les pro sur audilo  

Sinon ils parlent aussi de ceux la sur le site : les ER20
http://www.audilo.com/bouchons-ER20-BabyBlues.html
Faudra que je me renseigne :)

n°23500038
tr3nt
Posté le 02-08-2010 à 17:39:22  profilanswer

charask8 a écrit :

Héhé, je sais, je sais...

charask8 a écrit :

Ben justement la garantie ca aide, okfaut aller chez le concess pour les revisions, mais en cas de couilles c'est utile...

Bon ca m'aide pas vraiment tout ca ! j'ai deux avis contraires, aux suivants!

edit: je viens de penser qu'il y a aussi les occaz' tres recentes des concess sous garantie. peut-etre un compromis non?

Moi j'ai choisi une moto datant de mai 2009 et garantie jusqu'en mai 2011, c'est de l'occaz, ca coute moins cher (apres ca dépend des motos) t'as toujours une garantie et c'est quasiment comme du neuf, apres faut voir l'entretien et le rodage mais ca reste un bon compromis je pense :)

n°23500146
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 02-08-2010 à 17:48:46  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et ben j'ai beau être sourdingue j'ai changé mon pot pour faire moins de bruit :o
Et les bruits d'air ça me gave :o

Faut juste avoir un bon cax

n°23500208
charask8
Posté le 02-08-2010 à 17:53:54  profilanswer

tr3nt a écrit :

Moi j'ai choisi une moto datant de mai 2009 et garantie jusqu'en mai 2011, c'est de l'occaz, ca coute moins cher (apres ca dépend des motos) t'as toujours une garantie et c'est quasiment comme du neuf, apres faut voir l'entretien et le rodage mais ca reste un bon compromis je pense :)

ouais je pense aussi, niveau reduc c'est avantageux?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10971  10972  10973  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)