JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
osannha afrosamba | macareu a écrit :
Attention surtout au frein moteur sur les deux , pas de retrogradage trop violent , surtout si tu ne maitrises pas le "petit coup de gaz"
Pour les annonces postées , les 3 sont trop chères
Le premier avec le cadre gris est un modèle 2004 , même si il a peut être été mis en circulation en 2005 Le second est cher comparé aux kilométrage , 3000€ serait plus honnête Le dernier est mieux a mon avis mais a 3000€ ca serait pas mal aussi
|
Ouais, le frein moteur, je me suis déjà fait avoir avec le CB, depuis, je suis plus prudent sur les rétrogradages de sagouin Ceci dit, normalement, la Ducat' que je vise est équipée d'un anti-dribbling assez efficace, on verra !
Sinon, pour les prix, malheureusement, j'ai du mal à trouver moins cher sur la RP et régions voisines. Bon, c'est le prix d'affichage donc j'ai bon espoir de les baisser. ---------------
#teamnoraj
|