| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 17:59:39 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
xdc360 Rond point expert... |
bulfire |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
fumble lurkeur pro © | bah ils font un genre de "rooooooohhhhhhhh" edit : apres une recherche
Message édité par fumble le 04-04-2010 à 18:46:27 --------------- \o/ |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 19:04:56 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toede tu t'es pris un virus/fait pirater ton mail ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Et on cherche aussi un hébergement sur Cannes / Grasse / Nice / Valbonne / Pegomas |
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moant is mine §§§ |
k-nar Laqué. |
crazybiscuit78 | Les brutasses |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
crazybiscuit78 |
Ah ouais joli Message édité par crazybiscuit78 le 04-04-2010 à 21:08:59 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bof, ca se voit bien qu'ils débutent vraiment quand même, je sais pas si t'a déjà fait un peu d'enduro ou de cross mais ce que l'ont voit dans la vidéo c'est pas bien extrême ! Par contre très bien pour apprendre la moto que de commencer par ça --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
C'est sûr, mais quand tu vois leur instructeur faire du trial avec leur enduro J'penses qu'en fin de formation doit y avoir du niveau quand même Message édité par crazybiscuit78 le 04-04-2010 à 22:26:16 |
fumble lurkeur pro © |
bah je confirme, ils font du bruit, pour la peine, j'enlèverai la chicane sinon sa reste supportable, ça s'entend seulement quand je débraye et quand y'a pas trop de vent Message édité par fumble le 04-04-2010 à 22:25:25 --------------- \o/ |
ca m'gaaave |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nikkoneo Ready To Race ! | S'pske vous avez rien essayer d'autre ^^ --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PeNNeR | Y'a des gens du côté de Londres? Demain je vais à Brand Hatch pour le British Superbike, si y'en a que ça intéresse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
logman ça passe, ça passe...??!! |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant