Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39128  39129  39130  ..  41491  41492  41493  41494  41495  41496
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60197190
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-07-2020 à 18:53:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guillaume7520 a écrit :


Sinon il te reste l'option du traceur évolué + fermeture du robinet financier. J'ai pas encore pu tester mais je compte bien le faire :  
Le mien me demande déjà pour avoir la Golf R quand il aura le permis, je vais lui filer dès qu'il a le sésame en poche mais toutes les accélérations, freinages, accélérations latérales et vitesses sont enregistrées dans la boite noire.
Tout ça est visible en live (et loggé) sur l'application dédiée :  
Si je le prends une seule fois la main dans le sac en train de faire le gogole avec la Golf R il descend d'une gamme et se retrouve en Twingo Life avec covering rose et un joli sticker "j'avais une Golf R mais je roulais comme un con".  [:jiejie999]  [:turbocatcat]  


A quel moment c'est une bonne idee de mettre 280cv dans les mains d'un jeune en tant que premiere voiture ? Tu peux pas lui donner/acheter une compacte de 100cv d'occasion ? Ca sera largement suffisant au debut et au moins s'il l'abime tu t'en fous.
Je vois pas comment tu peux lui donner les cles en pensant que jamais il donnera un coup d'accelerateur. C'est impossible de ne pas tester la voiture ne serait-ce qu'une fois. C'est comme avoir une bombasse a poil dans ton lit pour la nuit et qu'on te dise "t'as juste le droit de faire un bisou". On a tous fait les cons quand on etait jeune, c'est a mon avis se mettre des oeilleres que de croire que notre progeniture ne fera pas pareil.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 18:53:35  profilanswer
 

n°60197483
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2020 à 19:36:33  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Heu non ça va pas être possible, je n'ai pas les moyens de doubler mon budget [:grande greluche:7]
Et puis c'est le sien en plus, un BTS en alternance ça gagne pas des masses :o


Le but de doubler son budget c'est de faire des économies. [:kelly_viendansmonli:6] Tu veux faire partie des 95% qui détiennent 5% des richesses?[:zeroz]


Message édité par latoucheF7duclavier le 07-07-2020 à 19:40:13
n°60197558
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2020 à 19:45:40  answer
 

J'ai eu une Punto première génération comme première caisse, ça m'a jamais empêché de rouler comme un connard.
 
Un peu too much la Golf R non ?

n°60197838
lapattefol​le
Posté le 07-07-2020 à 20:34:38  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt de prendre une golf R pour pas y taper dedans en fait ? :o

n°60197921
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 07-07-2020 à 20:47:26  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Heureusement qu'une Golf R c'est pas très sportif et assez neutre comme comportement routier. Je sais pas si t'aurais fait la même avec une prop' :o


C'est effectivement pas sportif du tout et très neutre. :jap:
Franchement tu mets ça en mode confort, tant que t'appuies pas comme un sourd ça se conduit comme n'importe quelle voiture en fait. :spamafote:
Je la file de temps en temps à des amis et même à la babysitter qui a jamais rien conduit d'autre que sa 205 et ça se passe très bien...

gamer-fou a écrit :

faut voir le bon coté des choses : grosse incitation à apprendre l'électronique embarquée pour injecter des fausses données dans le merdier  [:arantheus]


Ca va être chaud, c'est un boitier dédié agréé par les assurances. Déjà faut que t'arrives à le trouver et si tu le débranches et la centrale de télésurveillance appelle dans les 5 minutes. [:ddr555]

TurbOOst45 a écrit :

Le risque de ça, c'est qu'il y prenne goût/soit doué, et tu te retrouves à engager ton gamin en championnat (et dans certains cas, va expliquer ça à ta femme :o)


Je préfère largement ça que de le voir faire le con sur la route... :)
Pour être précis je kifferais grave me tirer la bourre avec lui sur circuit. (mais là c'est vrai que ma femme va pas aimer :lol: )

Quenteagle a écrit :

A quel moment c'est une bonne idee de mettre 280cv dans les mains d'un jeune en tant que premiere voiture ? Tu peux pas lui donner/acheter une compacte de 100cv d'occasion ? Ca sera largement suffisant au debut et au moins s'il l'abime tu t'en fous.
Je vois pas comment tu peux lui donner les cles en pensant que jamais il donnera un coup d'accelerateur. C'est impossible de ne pas tester la voiture ne serait-ce qu'une fois. C'est comme avoir une bombasse a poil dans ton lit pour la nuit et qu'on te dise "t'as juste le droit de faire un bisou". On a tous fait les cons quand on etait jeune, c'est a mon avis se mettre des oeilleres que de croire que notre progeniture ne fera pas pareil.


310cv le golf frer, pas 280.  [:mistral_ winner]
Ca revient à lui mettre une bombasse à poil devant lui mais de lui dire "t'as le droit de la niquer que sur circuit".  [:aloy]  
Le boitier enregistre absolument tout : tu peux voir chaque accélération, virage, freinage sur une carte et y'a même un score d'écoconduite. Faudrait être sacrément con pour tenter le diable. :o
Si il fait le mariole avec, il l'aura garée 5 minutes que je l'aurai déjà localisée, serai revenu la rechercher avec la 2ème clé et il rentre en bus.  [:ororuk]

lapattefolle a écrit :

C'est quoi l'intérêt de prendre une golf R pour pas y taper dedans en fait ? :o


Lui apprendre à prendre soin de ses affaires, lui apprendre le detailing, lui donner l'envie d'être digne de la confiance qu'on lui accorde, lui ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 07-07-2020 à 20:48:39

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60197959
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2020 à 20:54:36  answer
 

Xeonlolz a écrit :

Permis moto en premier permis à 18 ans après 2 ans de 50cc.
 
Permis voiture qausiment 2 ans après car faut dire que c'est nécessaire quand même :o


Permis à 18 ans et 1 mois, la voiture à 18 ans aussi mais première voiture à 24 ans...

n°60198011
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-07-2020 à 21:02:12  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


A quel moment c'est une bonne idee de mettre 280cv dans les mains d'un jeune en tant que premiere voiture ? Tu peux pas lui donner/acheter une compacte de 100cv d'occasion ? Ca sera largement suffisant au debut et au moins s'il l'abime tu t'en fous.
Je vois pas comment tu peux lui donner les cles en pensant que jamais il donnera un coup d'accelerateur. C'est impossible de ne pas tester la voiture ne serait-ce qu'une fois. C'est comme avoir une bombasse a poil dans ton lit pour la nuit et qu'on te dise "t'as juste le droit de faire un bisou". On a tous fait les cons quand on etait jeune, c'est a mon avis se mettre des oeilleres que de croire que notre progeniture ne fera pas pareil.


Non mais c'est bon quand t'as les logs pour rétrospectivement saucer ton gosse c'est no problémo :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60198095
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-07-2020 à 21:16:49  profilanswer
 

Puis c'est pratique il verra le crash en direct et saura ou envoyer les secours  :O


---------------
.
n°60198881
gizmo15
Posté le 07-07-2020 à 23:31:58  profilanswer
 

Donc ce soir j'ai testé une MT09 Tracer GT dernier millésime.

 

Mon XP :
- Bandit 600 2004 (depuis 8 ans)
- GSR 600 2007
- CB500 2001 (1 an 1/2)

 

Essai d'une heure avec un mix voie rapide/petite route de campagne/ville.

 

Bon déjà, j'ai l'impression d'être super haut perché!

 

Au début, du mal à me faire au sélecteur qu'il faut vraiment que j'aille chercher avec le pied et surtout, la position des pieds : je suis obligé d'avoir le talon sur le cale pied passager :D mais j'ai ce "soucis" sur beaucoup de moto que j'ai pu essayer en statique.

 

Ensuite, bas ça freine, genre beaucoup! Avec mon bandit, obligé de commencer à bien appuyer pour que ça freine. Deux/trois freinage digne de Mamie Monique mais une fois pigé le truc, ça passe tout seul, comme l'embrayage super léger.

 

Niveau moteur, 3 modes :
- standard : c'est pas mal pour tout les jours mais pour faire le fifou mouais manque d'agressivité (perso osef mais c'est étonnant de voir la différence)
- mode A : unlimiteddddd powwwerrr!!! j'ai bien senti la différence et la ça envoie déjà pas mal!
- mode B : mode pluie quoi, l'accélération est bien plus douce limite chiante mais sur du mouillé ça doit être rassurant.

 

Le bruit, je suis habitué à mon devil (qui commençait à me gonfler) et au bruit du 4 cyl mais c'est pas vilain en soit. Le 3 cyl c'est bizarre niveau sensation, ça grattouille en bas très légèrement ce qui rappel le côté 2 cyl mais une fois lancé, ça tire vers le 4 cyl.

 

Au bout de quelques minutes, le même soucis qu'avec mon bandit : mal dans les mains et la je me dis que c'est pas possible vu la position. C'est tout bonnement ma "faute", je me positionnais sur la tracer comme sur le bandit soit très en avant.
Une fois décrispé et détendu c'est bien mieux! Pas l'impression de forcer au niveau des poignets, ni d'avoir les genoux ultra fermés ou le pied emmerdé. Nickel niveau position, pile ce que je cherche!

 

Niveau gabarit forcément, après l'enclume que je me trimballe, c'est très fin et donne une sensation de moto légère ce qui est super agréable a emmené dans les petites routes. S'en est même déroutant au début car j'ai l'habitude de devoir emmener la moto et la ça donne des trajectoires un poil trop refermée :p

 

Niveau "gadget" j'ai testé que le régulateur de vitesse et ça, c'est vraiment déroutant! Une fois configuré, en lâchant les gaz, je m'attendais à une coupure donc j'anticipais le mouvement mais forcément, rien vu que régulateur. Une pression sur le frein et hop ça le coup.

 

Les comodo me faisaient un peu "peur" vu le nombre de boutons par rapport à mon bandit mais au final, ça va tout seul après quelques manipulations.

 

Au final, elle me plait vraiment pas mal du tout!

 

J'ai commencé à discuter tarif, sachant qu'elle est à 12.5K€, et y a déjà une descente à 12K€ hors frais de mise en service. Je sais pas trop si je peux gratter ça encore. Genre 12K€ tout inclus m'irait bien.

 

Mettre autant dans un véhicule ça serait une grande première et avoir un véhicule neuf aussi ^^

 

J'espère que ce petit CR est pas trop bordélique :o

 

edit : j'ai oublié 2 trucs :
- la selle fait mal au cul assez rapidement je trouve
- j'ai pas réussi à utiliser le shifter, d'après le gars de la concession, j'avais surement pas assez de régime moteur


Message édité par gizmo15 le 07-07-2020 à 23:53:25
n°60198936
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-07-2020 à 23:44:35  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

La confiance règne, c'est un bonheur....


+1
Le père tout dans l'hypercontrôle et la sanction, tu parles d'une liberté...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 23:44:35  profilanswer
 

n°60198987
n0m1s
in TT we trust
Posté le 08-07-2020 à 00:04:18  profilanswer
 

Coq a écrit :


+1
Le père tout dans l'hypercontrôle et la sanction, tu parles d'une liberté...


+1 [:kosmos]

 

À un moment il faut laisser les petits cons être des petits cons  [:spamatounet]

n°60199017
pilef
Posté le 08-07-2020 à 00:14:45  profilanswer
 

Ils ont quel âge vos enfants ? :o

n°60199055
n0m1s
in TT we trust
Posté le 08-07-2020 à 00:31:24  profilanswer
 

pilef a écrit :

Ils ont quel âge vos enfants ? :o


À mon age j'ai plus le point de vue de l'enfant que celui du parent :o

n°60199222
Random Dud​e
Posté le 08-07-2020 à 05:31:52  profilanswer
 

vous achetez où vos blousons sur le net à part motoblouz ? :jap:
 
et y'en a qui ont test du DXR ou c'est vraiment pas terrible ?

n°60199251
Delta Six
Posté le 08-07-2020 à 06:24:01  profilanswer
 

Coq a écrit :


+1
Le père tout dans l'hypercontrôle et la sanction, tu parles d'une liberté...


 
Oui, c'est particulier comme relation.
 
J'ai déjà été dans la situation de l'enfant, le lendemain de mon permis mon père me prêtait son GTV de 220ch sans problèmes.
C'est agréable de se dire que son père te fait confiance de la sorte  :jap:


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°60199340
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-07-2020 à 07:39:06  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

vous achetez où vos blousons sur le net à part motoblouz ? :jap:
et y'en a qui ont test du DXR ou c'est vraiment pas terrible ?


 
fcmoto.de ou village moto à Seclin. Mais majoritairement motoblouz quand même.  
Du DXR j'en ai test un peu (pantalon homme), c'est juste un des meilleurs pantalons que j'ai, pour un tarif ridicule en comparaison des marques "premium".
Ma femme a un blouson de dépannage en cuir DXR qu'on a acheté vite fait quand le sien (Helstons) était en SAV, la qualité est très bonne.
Elle a une 2 paires de bottes DXR Nazka également et rien à signaler non plus niveau qualité, c'est du solide.
Bref j'aurai tendance à dire que "DXR = pas bien" c'est juste un à priori de merde.  
 


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60199358
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 08-07-2020 à 07:43:46  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

vous achetez où vos blousons sur le net à part motoblouz ? :jap:
 
et y'en a qui ont test du DXR ou c'est vraiment pas terrible ?


J’ai acheté un cuir chez TeamAxe car il y avait une forte remise  
 
J’ai un DXR textile 19 saison 14 doublures pour mon sds. Ça fait le job, c’est équivalent à une entrée de gamme ixon textile

n°60199410
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-07-2020 à 07:58:18  profilanswer
 

700km en duo + bagages (SH58X et cavalières souples manouché avec des écarteurs imprimés en 3D) sur la MT07 ca passe!
Bon par contre faut forcément un topcase pour son dos et un dessus de selle en gel.  [:tinostar]

 

Sinon j'suis pas loin d'Albi. Ya quoi à faire en moto? Je pif sur Calimoto ou y'a des trucs plus ou moins jolie à faire/voir?

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 08-07-2020 à 08:06:17

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°60199445
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-07-2020 à 08:12:21  profilanswer
 

M600 a écrit :

700km en duo + bagages (SH58X et cavalières souples manouché avec des écarteurs imprimés en 3D) sur la MT07 ca passe!
Bon par contre faut forcément un topcase pour son dos et un dessus de selle en gel. [:tinostar]

 

Sinon j'suis pas loin d'Albi. Ya quoi à faire en moto? Je pif sur Calimoto ou y'a des trucs plus ou moins jolie à faire/voir?


Tout les grands Causses et le haut Languedoc, et si t'es chaud, le Périgord.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60199538
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-07-2020 à 08:41:37  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Tout les grands Causses et le haut Languedoc, et si t'es chaud, le Périgord.


Les grands Causses ca la chauffe, merci!  :jap:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°60199587
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2020 à 08:52:52  answer
 

Coq a écrit :


+1
Le père tout dans l'hypercontrôle et la sanction, tu parles d'une liberté...


"n'oublie jamais, que ton papa, n'a pas confiance en toi"

n°60199594
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2020 à 08:55:23  answer
 

Delta Six a écrit :


 
Oui, c'est particulier comme relation.
 
J'ai déjà été dans la situation de l'enfant, le lendemain de mon permis mon père me prêtait son GTV de 220ch sans problèmes.
C'est agréable de se dire que son père te fait confiance de la sorte  :jap:


Il faut initier les enfants au plus jeune âge. :o
En parlant de ça, il faut que je mette mon petit de 2 ans dans un kart électrique, histoire de commencer les trajectoires :o

n°60199619
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-07-2020 à 08:59:18  profilanswer
 

Un libertarien pour l'hypercontrole par une autorité supérieure, c'est cocasse :o


---------------
Music is the most high!
n°60199753
Naxos
\o/
Posté le 08-07-2020 à 09:18:53  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Je vois pas comment tu peux lui donner les cles en pensant que jamais il donnera un coup d'accelerateur. C'est impossible de ne pas tester la voiture ne serait-ce qu'une fois. C'est comme avoir une bombasse a poil dans ton lit pour la nuit et qu'on te dise "t'as juste le droit de faire un bisou". On a tous fait les cons quand on etait jeune, c'est a mon avis se mettre des oeilleres que de croire que notre progeniture ne fera pas pareil.


Comparaison de qualitaÿ :D

guillaume7520 a écrit :

 

310cv le golf frer, pas 280.  [:mistral_ winner]
Ca revient à lui mettre une bombasse à poil devant lui mais de lui dire "t'as le droit de la niquer que sur circuit".  [:aloy]  
Le boitier enregistre absolument tout : tu peux voir chaque accélération, virage, freinage sur une carte et y'a même un score d'écoconduite. Faudrait être sacrément con pour tenter le diable. :o
Si il fait le mariole avec, il l'aura garée 5 minutes que je l'aurai déjà localisée, serai revenu la rechercher avec la 2ème clé et il rentre en bus.  [:ororuk]

 

Lui apprendre à prendre soin de ses affaires, lui apprendre le detailing, lui donner l'envie d'être digne de la confiance qu'on lui accorde, lui ... :o


Le risque c'est de le frustrer, et dès qu'il montera dans une caisse sans mouchard il fera le débile pour voir ou parce que "je maîtrise une Golf R" :/


Message édité par Naxos le 08-07-2020 à 09:19:18

---------------
[Folio Photos]
n°60200100
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 08-07-2020 à 10:00:43  profilanswer
 


 
Moi c'était première voiture à 24 aussi :D
 
Je squattais celle des parents de temps en temps.
 
Depuis ma première voiture fait 265ch. Donc le coup de la golf R ça me choque pas tant que ça au final. On peut rouler comme tout le monde même avec de la puissance. Si son enfant est mature y a pas de soucis.

n°60200304
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-07-2020 à 10:24:48  profilanswer
 

Moi j'ai toujours pas de voiture en mon nom, j'ai squatté les caisses des parents et je conduis celle de Madame (paske la RP c'est pas son kif)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60200327
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 08-07-2020 à 10:27:44  profilanswer
 

La RP c'est le kif de personne en voiture faut dire :o

n°60200463
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-07-2020 à 10:42:59  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Moi c'était première voiture à 24 aussi :D
 
Je squattais celle des parents de temps en temps.
 
Depuis ma première voiture fait 265ch. Donc le coup de la golf R ça me choque pas tant que ça au final. On peut rouler comme tout le monde même avec de la puissance. Si son enfant est mature y a pas de soucis.


C'est quoi ? :o


---------------
Moards Garage
n°60200520
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-07-2020 à 10:49:24  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Moi j'ai toujours pas de voiture en mon nom, j'ai squatté les caisses des parents et je conduis celle de Madame (paske la RP c'est pas son kif)

http://www.slate.fr/story/191970/p [...] ypes-genre
 
 [:ddsm]

Message cité 4 fois
Message édité par nikkoneo le 08-07-2020 à 10:49:44

---------------
 - Toujours plus -
n°60200543
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-07-2020 à 10:51:48  profilanswer
 


Je l'ai lu. Sauf que moi j'en suis à tenter de rusher la place passager pour qu'elle conduise un peu :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60200548
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-07-2020 à 10:52:08  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Un libertarien pour l'hypercontrole par une autorité supérieure, c'est cocasse :o


 
Ils sont quelques uns dans le genre sur les topic politique. Bizarrement, ils ont les mêmes travers quand il s'agit de leur subordonnés :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60200592
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-07-2020 à 10:56:14  profilanswer
 

Quand au débat, pour ma part mes parents m'ont aidés pour le permis B, même si je voulais passer le A pour mes 18 ans c'était no way, que j'ai du me financer moi-même comme d'autres ici.
 
Mais ca m'a probablement sauvé la vie en m'apprenant bien les dangers de la circulation quand on est un peu fou fou. D'ailleurs j'ai pas manqué de faire quelques cascades et c'est après avoir eu un accident avec une voiture que j'ai décidé d'économiser pour passer le permis moto plutôt que d'en racheter une.


---------------
 - Toujours plus -
n°60200635
Naxos
\o/
Posté le 08-07-2020 à 11:00:08  profilanswer
 

Passé le A 10 ans après le B, mes parents ne m'auraient jamais financé le A de toute façon et étaient plutôt "réservés" :o
 
J'ai pas mal conduit comme un gros con en caisse, en moto je me traîne... après difficile d'en tirer des conclusions :D


---------------
[Folio Photos]
n°60200718
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 08-07-2020 à 11:06:06  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


C'est quoi ? :o


 
Série 1 130i 3.0L avec 6 cylindre en ligne et atmosphérique :o
Très sympa comme voiture

n°60200864
blankette
Posté le 08-07-2020 à 11:19:48  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Achète-toi une tourbe à 2000 balles et laisse le faire du circuit avec, si il se bûche le risque est plus limité et il sera plus humble sur route par la suite? [:idee]  
Le mien est pas très loin d'être en âge de conduire c'est ce que je vais faire, à 2 et 4 roues je préfère qu'il benne un truc sur piste et qu'il aie conscience de ses skills limités.  :D  
 
Sinon il te reste l'option du traceur évolué + fermeture du robinet financier. J'ai pas encore pu tester mais je compte bien le faire :  
Le mien me demande déjà pour avoir la Golf R quand il aura le permis, je vais lui filer dès qu'il a le sésame en poche mais toutes les accélérations, freinages, accélérations latérales et vitesses sont enregistrées dans la boite noire.
Tout ça est visible en live (et loggé) sur l'application dédiée :  
Si je le prends une seule fois la main dans le sac en train de faire le gogole avec la Golf R il descend d'une gamme et se retrouve en Twingo Life avec covering rose et un joli sticker "j'avais une Golf R mais je roulais comme un con".  [:jiejie999]  [:turbocatcat]  


 
J'aurai un daron comme ça, je crois que je préférerai encore rouler à vélo plutôt que de subir ça [:sylvie rosemoiselle:5]
 


 
Putain mais ce torchon qui enfile toutes les perles du néo-féminisme [:dona nobis pacem:8]

n°60201121
ddlabrague​tte
Posté le 08-07-2020 à 11:47:19  profilanswer
 

Moi j'ai surtout un peu de mal avec le fait de tout leur donner sans contrepartie  
Qu'ils aillent bosser à l'usine ou autre pendant les vacances histoire de mesurer la valeur de l'argent et intégrer l'idée que les choses ne tombent pas tout cuit dans le bec  
Après, c'est aussi normal de leur filer un coup de main, mais les faire trimer un peu pour qu'ils puissent eux même se payer ce qu'il souhaitent, c'est déjà un bon moyen pour qu'ils prennent un peu de plomb dans le crâne  [:ghilghamesh]

n°60201156
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 08-07-2020 à 11:52:22  profilanswer
 


 
J'ai pensé aussi à linker cette grosse merde mais je me suis abstenu par respect :o

n°60201608
hodor83
Hodor
Posté le 08-07-2020 à 12:45:46  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Moi j'ai surtout un peu de mal avec le fait de tout leur donner sans contrepartie  
Qu'ils aillent bosser à l'usine ou autre pendant les vacances histoire de mesurer la valeur de l'argent et intégrer l'idée que les choses ne tombent pas tout cuit dans le bec  
Après, c'est aussi normal de leur filer un coup de main, mais les faire trimer un peu pour qu'ils puissent eux même se payer ce qu'il souhaitent, c'est déjà un bon moyen pour qu'ils prennent un peu de plomb dans le crâne  [:ghilghamesh]


 
+1


---------------
Hodor
n°60201925
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-07-2020 à 13:30:11  profilanswer
 

je sais pas si vous avez vu, mais on ne peut plus acheter de kawa neuve. (peut-être que je suis méga grillé)

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 08-07-2020 à 13:30:25

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60201968
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-07-2020 à 13:34:51  profilanswer
 

jonas a écrit :

je sais pas si vous avez vu, mais on ne peut plus acheter de kawa neuve. (peut-être que je suis méga grillé)


ha ?
ils se sont rendu compte que c'était trop de la merde ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°60202024
Naxos
\o/
Posté le 08-07-2020 à 13:41:40  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


ha ?
ils se sont rendu compte que c'était trop de la merde ?


Ducati aurait arrêté avant :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39128  39129  39130  ..  41491  41492  41493  41494  41495  41496

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR