| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 14:10:25 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duckxks |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, on a trouvé un grow. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duckxks |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 14:21:47 ![]() ![]() |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | (j'aime la direction que prend la conversation) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
wend Celtic insane live from asylum | Stop au snobisme financier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | gabii t'es en voie de zoreilisation depuis quelques temps, méfiance |
gabii | Je met encore des majuscules et de la ponctuation, ça va |
Zoreil |
|
Konovalov Amiral |
Il y a des facteurs génétiques qui peuvent te prédisposer à l'obésité. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Amiral |
Bon, ben recentrage alors. Je rentre de balade, il faisait beau, c'était bieng. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Zoreil |
|
Jambier | Go sur le topic qui change tout le temps de nom maintenant - Truc De Yummies
Message édité par Jambier le 29-10-2014 à 15:28:33 |
Jambier |
|
Konovalov Amiral |
T'as reconnu le chemin, hein ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil | oh je l'ai déjà vue
|
gabii |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |