| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 16:26:20 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
cisco1 | Ces raretés que tu sors ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tom le chat |
Message édité par tom le chat le 27-10-2014 à 16:56:45 |
Lomba |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 17:19:06 ![]() ![]() |
gabii |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
gabii | Vu que ça partait de la Clio RSR, usage piste et arsouille route occasionnel. Quel intérêt d'avoir un paquebot qui ne motrice pas comme une C63 ? |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | J'ai pas lu la partie "only arsouille piste" :v |
Jambier | Mais c'est quoi le débat en fait? je comprends plus la |
Zoreil | je crois que ça préchauffe pour vendredi
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'en ai parlé que sur les topics adaptés mais en gros il y a 8 mois j'ai pu faire une journée piste full a45 c63, et mercredi dernier j'ai fait un face à face de ma m3 vs la m4. J'aime ses autos pour leurs atouts, pour leur confort, le côté badboy voyou, le drift car je suis un gros crameur de pneus. MAIS j'ai eu 2 saxo vts, j'ai conduis moulte gti, 2-3 lir dont la 485r et mon plaisir de conduite se sotire plus dans le light, et les petites gti tapées ont por elles qu'on est tout le temps à fond, sans arrières pensées et en les cravachant pour pas se faire déposer par une caisse qui vait 20x plus cher, tient mieux la route et sort plus de watts. Une grosse caisse tu peix pas attaquer couteaux entre les dents car le coup de raquette est trop violent à haute vitesse. Bref, chacun voit midi à sa porte mais oui je le répète une c3rs tapée à mort et radicalisée à l'extrême c'est plus mon dada qu'une random gt survitaminée. Edit: et pour enfoncer le clou je vais vendre la m3 1) pour économiser et me prendre un break sympa et 2) j'achète une 106s16 pour la taper à mort et reprendre les arsouilles sauvage et la violence routière avec les 4 roues en défaut Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 27-10-2014 à 20:44:26 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ | Combien ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 13500 le bm mon frer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lomba |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lomba |
|
gabii |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Lomba |
|
Lomba |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |