| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 09:17:17 ![]() ![]() |
Jambier |
Message édité par Jambier le 10-10-2014 à 09:22:06 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pad |
|
Lomba |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 09:45:41 ![]() ![]() |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
Zoreil |
Lomba |
|
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | DS c'est LA marque premium, glamour, sport, chic française en Chine, avec des DS Stores qui sont en train de s'installer un peu partout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
--------------- ASMR mécanique |
Jambier |
|
Lomba |
|
Zoreil | c'est vrai que le HDG franssé récent vendu cher a tellement bien fonctionné |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah justement je lui ai montré la focus st break grise du mondial et la 308 gt bleue du mondial
Au mondial, ça change quoi ? Tu parles des remises possible ? De toute façon je mettrais pas plus de 30 k dans une bagnole neuve, et c'est déjà une grosse somme pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 10-10-2014 à 10:02:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par wend le 10-10-2014 à 10:01:04 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
Zoreil |
|
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais je vois même pas pourquoi tu lui parles de ça, Chronique finira en 3008 achedayhi, comme beaucoup d'autres, il n'y a pas d'issue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah je parlas d'un équivalent avec les memes options, pas de ce modele là @jambier c'est ce que je pense, finaleent c'est la meme fobre que ta megane, une française discrète, pas une sportive mais un truc bien motorisé et aix aspects pratiques, la place en en plus pour le break. Elle me fait pas rêver, mais quitte à avoir une bétaillère durant un temps, je la préfère mille fois à une 508. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
jaques_themac |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
|
Jambier | Auto Plus.... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 10-10-2014 à 10:48:09 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |