Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9912  9913  9914  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°39740277
Zoreil
Posté le 10-10-2014 à 09:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
n'oubliez pas qu'il se placera entre 30 et 40k€ en tout options, niveau concurrence pour le même niveau d'équipement, ya pas grand monde

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 09:17:17  profilanswer

n°39740295
Jambier
Posté le 10-10-2014 à 09:19:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

n'oubliez pas qu'il se placera entre 30 et 40k€ en tout options, niveau concurrence pour le même niveau d'équipement, ya pas grand monde

L' Espace? A partir de 35k€ en entrée de gamme on m'a dit.
Après ça serait intelligent de ne pas décliner en trop de versions. Ne pas faire du bas de gamme.

Si ils font de 35 à 42k ça sera top  :jap:  

Bon Zoreil faut que tu ailles au salon voir la MX5. J'étais complètement fan devant elle.  :love:  :love:  
D'ailleurs le stand Mazda a fière allure, avec leur nouvelle gamme c'est vraiment pas mal du tout.

Message édité par Jambier le 10-10-2014 à 09:22:06
n°39740310
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-10-2014 à 09:20:56  profilanswer

http://imageshack.us/a/img833/1073/97155153.jpg

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39740311
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-10-2014 à 09:20:57  profilanswer

Non j'etais en banalisé,  emling jean polo, méconnaissable :o

Je me suis garé rue de Lagrange :/

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39740389
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2014 à 09:27:53  profilanswer

Jp03 a écrit :

Les moteurs font rêver :love: :love:

1.6 dCi de 130 et 160 ch
1.6 TCe de 200 ch

Moteur qui fait rêver... dans une bétaillère ? Dafuq ?

Zoreil a écrit :

Yep.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39740443
Pad
Posté le 10-10-2014 à 09:33:53  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Je ne sais pas si CharlesT l'a encore  :??:

Non, il l'avait revendu il a plusieurs années maintenant lorsqu'il était revenu en RP. Mais après, j'en sais pas +.

n°39740491
Lomba
Posté le 10-10-2014 à 09:37:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Ah t'as pas aimé? J'ai au contraire trouvé ça très très bon pour du Renault.

Je suis mitigé sur le succès commercial du truc, Renault essai de revenir sur du luxe, mais il faut avoir le réseau pour ça, et l'image.
Mais en tout cas on peut saluer le véhicule qui me parait super! Bravo à Renault, en tout cas j'aime beaucoup.

Je n'ai pas vu en vrai, qu'en photo pour le moment, mais j'ai pas trouvé ça ni joli, ni haut de gamme. Peut être que les photos ne lui rendent pas hommage, mais ça me semble assez éloigné d'un intérieur HDG.

Jambier a écrit :

La nouvelle Twingo va cartonner aussi, pas si mal en haut de gamme.  

Ca c'est certain, elle est assez géniale même si déjà bourrée de défauts. Par contre, elle est horriblement chère. Madame Lomba a regardé, et t'arrive à près de 14k pour avoir le modèle optionné qui va bien. Et les concessionnaires t'accueillent en mode "on vous prévient d'avance, il n'y aura pas de remise". Vas y fume :o

Jambier a écrit :

Je suis monté encore une fois dans une C4RS... cette Dacia dedans c'est pas possible, d'ailleurs la 208 GTI 30Th on salue l'effort mais sinon, le noir est un espèce d'autocollant dégueulasse au possible, y peuvent pas vendre ça comme ça c'est pas possible... et si la finition parait moins ignoble que la Clio à l'oeil, c'est quand même bien bien moyen.

Il paraît pourtant que c'est un carton la C4RS. Mais pas en France en tout cas. La C3RS reste LE modèle le plus réussi de toutes les générations de RS à mon goût (stylistiquement uniquement).

Jambier a écrit :

Dans la 370Z Nismo, on se croirait revenu en 1990 sinon au niveau de certains plastiques.

Nan vraiment j'ai eu du mal à rêver cette année sur des modèles un peu accessibles.  

Il y avait un petit stand Tesla par contre, bien sympa le modèle S

J'dois devenir blasé, mais j'ai aussi de plus en plus de mal à rêver sur des modèles pas accessibles :D

Jambier a écrit :

Tu t'es garé sur la pelouse devant? C'est la voie du tramway pour information  :o  
C'était toi les mecs à casquette sur le stand Audi?  :o ²    PIRE stand du mondial, à fuir de toute urgence, lieu de réunion de tous les crétins d'ile de France... putain pire qu'un Apple store aux heures de pointe.

Déjà que les amendes pleuvent dans le quartier le reste de l'année, en ce moment c'est certain que c'est le jackpot :D

n°39740521
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 10-10-2014 à 09:40:08  profilanswer

Jambier a écrit :

PIRE stand du mondial, à fuir de toute urgence, lieu de réunion de tous les crétins d'ile de France... putain pire qu'un Apple store aux heures de pointe.

Ah... voici le retour de Mr raccourcis de comptoir  [:breve de comptoir]

---------------
ASMR mécanique
n°39740579
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-10-2014 à 09:45:03  profilanswer

J'ai oublié de saluer l'effort de subaru sur la finition, c'est pas mal du tout. Par contre ma copine voulait un forester en remplacement du land cruiser, modèle d'exposition (bien optionné mais il manquait encore 2 ou 3 trucs ) 39k euros :/ hors de question de mettre autant dans un forester... Je sais pas comment ça peut se vendre ce prix là. Du coup ma copine a regardé les 508 sw et elle aime bien, elle la préfère à la focus st break et à la 308 gt break :(  Je vais finir en pijot hdi si elle continue ses conneries...

---------------
n°39740590
Jambier
Posté le 10-10-2014 à 09:45:41  profilanswer

Lomba a écrit :

Je n'ai pas vu en vrai, qu'en photo pour le moment, mais j'ai pas trouvé ça ni joli, ni haut de gamme. Peut être que les photos ne lui rendent pas hommage, mais ça me semble assez éloigné d'un intérieur HDG.

Ca c'est certain, elle est assez géniale même si déjà bourrée de défauts. Par contre, elle est horriblement chère. Madame Lomba a regardé, et t'arrive à près de 14k pour avoir le modèle optionné qui va bien. Et les concessionnaires t'accueillent en mode "on vous prévient d'avance, il n'y aura pas de remise". Vas y fume :o

Franchement c'est pas mal, c'est pas une classe S, on parle d'un haut de gamme Renault autour des 40k€ hein.
Quand tu vois les merdes que certains osent vendre dans ces tarifs...

La Twingo? Oui assez cher, mais as tu vu la 108?  [:jambier]  
Je suis monté dedans... ce scandale, un exemplaire haut de gamme à 16k€... sans déconner, je crois sincèrement qu'une Sandero est bien mieux foutue et finie.  
Un scandale le truc.

mucus a écrit :

Ah... voici le retour de Mr raccourcis de comptoir  [:breve de comptoir]

Pour vous servir [:nicoo78]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 09:45:41  profilanswer

n°39740612
wend
Posté le 10-10-2014 à 09:46:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai oublié de saluer l'effort de subaru sur la finition, c'est pas mal du tout. Par contre ma copine voulait un forester en remplacement du land cruiser, modèle d'exposition (bien optionné mais il manquait encore 2 ou 3 trucs ) 39k euros :/ hors de question de mettre autant dans un forester... Je sais pas comment ça peut se vendre ce prix là. Du coup ma copine a regardé les 508 sw et elle aime bien, elle la préfère à la focus st break et à la 308 gt break :(  Je vais finir en pijot hdi si elle continue ses conneries...

Je t'avais prévenu  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39740626
Jambier
Posté le 10-10-2014 à 09:48:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je suis monté dans la STI également.

Extérieurement, la version noire qu'ils ont est finalement discrète, bon, ça fait berline japonaise classique quoi mais ça passe.
Au niveau de l’intérieur même combat. Ca fait le job, circulez rien à voir.

Mais le modèle était tout de même à 50 k€ (hors malus)  :sweat:  

Pour ta femme: Droit de véto, tarte de phalange ou autre selon ton choix.  Le CX5 de Mazda n'est pas mal.
Sinon une 308 GT ferait bien l'affaire si tu regardes chez Peugeot. J'ai plutôt bien aimé.

n°39740639
Zoreil
Posté le 10-10-2014 à 09:49:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

modèle d'exposition

au mondial, ou dans une concess ?

n°39740640
Lomba
Posté le 10-10-2014 à 09:50:01  profilanswer

Jambier a écrit :

Franchement c'est pas mal, c'est pas une classe S, on parle d'un haut de gamme Renault autour des 40k€ hein.
Quand tu vois les merdes que certains osent vendre dans ces tarifs...

Nan mais ça je veux bien, mais crois tu vraiment que ça soit un argumentaire qui tienne la route ? Est-ce que Renault n'a pas toujours eu cette stratégie ? "On fait du haut de gamme, on est moins bien que les allemands, mais on est moins cher, alors achetez nous !" C'est l'histoire (récente) même des constructeurs français dans le HDG. Bilan : personne n'achète ! Le français moyen n'a pas le budget, le français qui aime le haut de gamme ne cherche pas le meilleur rapport Q/P, mais la meilleure qualité et la meilleure image.
Je crois beaucoup plus à une stratégie de haut de gamme assumée, mais il faut se mettre à niveau sur la qualité, et travailler patiemment son image, comme le fait brillamment DS.
Donc oui l'espace se vendra sûrement aux cadres français qui doivent acheter français, mais au delà ?

Jambier a écrit :

Je suis monté dedans... ce scandale, un exemplaire haut de gamme à 16k€... sans déconner, je crois sincèrement qu'une Sandero est bien mieux foutue et finie.  
Un scandale le truc.

Oui j'ai vu une 108 (enfin l'équivalent Citroen) en vrai récemment, c'est dégueulasse à souhait. Enfin c'est acceptable à moins de 10k quoi. Mais je ne pensais pas que c'était aussi cher :D

n°39740691
Jambier
Posté le 10-10-2014 à 09:55:01  profilanswer

Lomba a écrit :

Nan mais ça je veux bien, mais crois tu vraiment que ça soit un argumentaire qui tienne la route ? Est-ce que Renault n'a pas toujours eu cette stratégie ? "On fait du haut de gamme, on est moins bien que les allemands, mais on est moins cher, alors achetez nous !" C'est l'histoire (récente) même des constructeurs français dans le HDG. Bilan : personne n'achète ! Le français moyen n'a pas le budget, le français qui aime le haut de gamme ne cherche pas le meilleur rapport Q/P, mais la meilleure qualité et la meilleure image.
Je crois beaucoup plus à une stratégie de haut de gamme assumée, mais il faut se mettre à niveau sur la qualité, et travailler patiemment son image, comme le fait brillamment DS.
Donc oui l'espace se vendra sûrement aux cadres français qui doivent acheter français, mais au delà ?

Aujourd'hui Renault n'a pas d'image, ce qui marche c'est Twingo / Captur et Clio.
Et pas de réseau non plus pour accueillir des clients haut de gamme.

Il faudrait vraiment une grosse transformation pour ça. Et du coup il auront du mal à reconquérir les Français qui achetaient ça, médecins, cadre sup, directeur de province etc... pas mal sont parti chez les Allemands.

Faut voir si à l'étranger ça peut plaire.  DS ils visent beaucoup l'étranger à terme.

Lomba a écrit :

Oui j'ai vu une 108 (enfin l'équivalent Citroen) en vrai récemment, c'est dégueulasse à souhait. Enfin c'est acceptable à moins de 10k quoi. Mais je ne pensais pas que c'était aussi cher :D

Voila, pour 8-9k€ ça serait honnête, pas pour le double.

n°39740710
wend
Posté le 10-10-2014 à 09:56:47  profilanswer

DS c'est LA marque premium, glamour, sport, chic française en Chine, avec des DS Stores qui sont en train de s'installer un peu partout  :D

---------------
n°39740722
Jambier
Posté le 10-10-2014 à 09:58:01  profilanswer

wend a écrit :

DS c'est LA marque premium, glamour, sport, chic française en Chine, avec des DS Stores qui sont en train de s'installer un peu partout  :D

En Chine oui.  
En France, ils vendent des DS3 et DS4, je ne sais pas à quel point ça marche. Mais ce n'est pas vraiment du HDG, enfin c'est une version premium des C3/C4.

J'ai l'impression que l’intérêt est un peu retombé sur DS chez nous.

n°39740725
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 10-10-2014 à 09:58:05  profilanswer

Jambier a écrit :

Il faudrait vraiment une grosse transformation pour ça. Et du coup il auront du mal à reconquérir les Français qui achetaient ça, médecins, cadre sup, directeur de province etc... pas mal sont parti chez les Allemands.

Et pourtant on en voit plein de Espace IV restylés à 50k€ flambant neufs dans le 78/92 chez les cathos aisés  [:breve de comptoir]  

---------------
ASMR mécanique
n°39740734
Jambier
Posté le 10-10-2014 à 09:58:38  profilanswer

mucus a écrit :

Et pourtant on en voit plein de Espace IV restylés à 50k€ flambant neufs dans le 78/92 chez les cathos aisés  [:breve de comptoir]  

Bonne clientèle pour l'Espace ça en effet  :jap:

n°39740738
Lomba
Posté le 10-10-2014 à 09:59:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Aujourd'hui Renault n'a pas d'image, ce qui marche c'est Twingo / Captur et Clio.
Et pas de réseau non plus pour accueillir des clients haut de gamme.

Faut voir si à l'étranger ça peut plaire.  DS ils visent beaucoup l'étranger à terme.

Oui je sais bien, mais justement. DS arrive à vendre en France, avec des marges supérieures à la gamme classique. Ils visent l'étranger à terme, et travaillent pour depuis des années.
Renault reste dans sa politique "populaires française" et low cost. La stratégie de la loose à long terme, j'en suis convaincu. Alors sortir un Espace "haut de gamme" sans avoir une politique de haut de gamme, ça donnera j'en suis sûr le même résultat que pour la R25, la Safrane, la Vel Satis : ça se vendra dans les ministères. Maintenant si leurs ambitions sont adaptées à ce contexte, tant mieux, ils seront satisfaits. Mais je ne pense pas que ce soit une stratégie à long terme valable.

n°39740743
wend
Posté le 10-10-2014 à 09:59:35  profilanswer

Jambier a écrit :

En Chine oui.  
En France, ils vendent des DS3 et DS4, je ne sais pas à quel point ça marche. Mais ce n'est pas vraiment du HDG, enfin c'est une version premium des C3/C4.

J'ai l'impression que l’intérêt est un peu retombé sur DS chez nous.

L'intérêt pour les voitures françaises hors Dacia est retombé chez nous  :o

---------------
n°39740744
Zoreil
Posté le 10-10-2014 à 09:59:37  profilanswer

c'est vrai que le HDG franssé récent vendu cher a tellement bien fonctionné :D

qui a dit C6 ?

n°39740754
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-10-2014 à 10:00:16  profilanswer

Jambier a écrit :

Je suis monté dans la STI également.

Extérieurement, la version noire qu'ils ont est finalement discrète, bon, ça fait berline japonaise classique quoi mais ça passe.
Au niveau de l’intérieur même combat. Ca fait le job, circulez rien à voir.

Mais le modèle était tout de même à 50 k€ (hors malus) :sweat:

Pour ta femme: Droit de véto, tarte de phalange ou autre selon ton choix. Le CX5 de Mazda n'est pas mal.
Sinon une 308 GT ferait bien l'affaire si tu regardes chez Peugeot. J'ai plutôt bien aimé.

Bah justement je lui ai montré la focus st break grise du mondial et la 308 gt bleue du mondial :sweat: mais elles sont moins cher, donc plus de budget pour le projet immobilier, je vais marquer des points :D Puis ça se reprog bien visiblement.

Zoreil a écrit :

au mondial, ou dans une concess ?

Au mondial, ça change quoi ? Tu parles des remises possible ? De toute façon je mettrais pas plus de 30 k dans une bagnole neuve, et c'est déjà une grosse somme pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 10-10-2014 à 10:02:55

---------------
n°39740758
wend
Posté le 10-10-2014 à 10:00:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

qui a dit C6 ?

Advantime ?  [:transparency]

Message édité par wend le 10-10-2014 à 10:01:04

---------------
n°39740768
Jambier
Posté le 10-10-2014 à 10:01:18  profilanswer

Lomba a écrit :

Oui je sais bien, mais justement. DS arrive à vendre en France, avec des marges supérieures à la gamme classique. Ils visent l'étranger à terme, et travaillent pour depuis des années.
Renault reste dans sa politique "populaires française" et low cost. La stratégie de la loose à long terme, j'en suis convaincu. Alors sortir un Espace "haut de gamme" sans avoir une politique de haut de gamme, ça donnera j'en suis sûr le même résultat que pour la R25, la Safrane, la Vel Satis : ça se vendra dans les ministères. Maintenant si leurs ambitions sont adaptées à ce contexte, tant mieux, ils seront satisfaits. Mais je ne pense pas que ce soit une stratégie à long terme valable.

La ou DS a bien visé, c'est de faire du premium sur du populaire. C'est clairement une bonne idée.  Ensuite pour les vrais modèles HDG ça ne se vendra pas en France non plus.

Renault devrait faire des versions premium des Twingo/Clio/Megane, je suis convaincu que la aussi ça marcherait bien  :jap:  
Mais ils n'osent pas... ils essaient de relancer " Initiale Paris" avec la Clio, mais ça reste qu'une finition.

n°39740776
Zoreil
Posté le 10-10-2014 à 10:01:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Au mondial, ça change quoi ? Tu parles des remises possible ? De toute façon je mettrais pas plus de 30 k dans une bagnole neuve, et c'est déjà une grosse somme pour moi.

je parle d'acheter une bagnole dans laquelle xxx personnes auront mis leur cul et testé comme des porcs les divers équipements @laturbo

en concess yaura le même phénomène mais avec moins de personnes

perso jamais j'achèterai un modèle d'expo au mondial

n°39740784
Jambier
Posté le 10-10-2014 à 10:02:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bah justemebt je lui ai montré la focus st break grise du mondial et la 308 gt bmeu du mondial :sweat: mais elles sont moins cher, donc plus de budget pour le projet immobilier,  je vais marquer des points :D Puis ça se reprog bien visiblement.  

308 GT 205ch, c'est déjà affiché en import à 27 k€
Une bonne négoce et ça te fais une auto avec de bonnes prestation pour pas cher.

n°39740799
wend
Posté le 10-10-2014 à 10:04:02  profilanswer

Mais je vois même pas pourquoi tu lui parles de ça, Chronique finira en 3008 achedayhi, comme beaucoup d'autres, il n'y a pas d'issue  [:david blaine]

---------------
n°39740869
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-10-2014 à 10:09:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

je parle d'acheter une bagnole dans laquelle xxx personnes auront mis leur cul et testé comme des porcs les divers équipements @laturbo

en concess yaura le même phénomène mais avec moins de personnes

perso jamais j'achèterai un modèle d'expo au mondial

Ah je parlas d'un équivalent avec les memes options, pas de ce modele là :D meme en concession j'achèterai pas un modele d'expo sans avoir -25% sur le prix affiché.

@jambier c'est ce que je pense, finaleent c'est la meme fobre que ta megane, une française discrète,  pas une sportive mais un truc bien motorisé et aix aspects pratiques, la place en en plus pour le break. Elle me fait pas rêver, mais quitte à avoir une bétaillère durant un temps,  je la préfère mille fois à une 508.

---------------
n°39740888
Jambier
Posté le 10-10-2014 à 10:11:49  profilanswer

Kronick91 a écrit :

@jambier c'est ce que je pense, finaleent c'est la meme fobre que ta megane, une française discrète,  pas une sportive mais un truc bien motorisé et aix aspects pratiques, la place en en plus pour le break. Elle me fait pas rêver, mais quitte à avoir une bétaillère durant un temps,  je la préfère mille fois à une 508.

:jap:  
J'aime bien ce genre de voiture discrète, mais bien équipé et bien motorisé.  Ce sont des supers daily.

n°39740935
jaques_the​mac
Posté le 10-10-2014 à 10:15:06  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour vous servir [:nicoo78]

à propos de la Twingo et de ses custodes arrières : https://www.youtube.com/watch?v=fjgicFjknsQ

le droit à l'information, achetez auto plus pour savoir comment s'y préparer [:ethnik:1]  

n°39740938
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-10-2014 à 10:15:13  profilanswer

Lomba a écrit :

Les R25 et Safrane se sont pourtant très bien vendues à l'époque... je suis pas trop d'accord... Par contre, la Vel satis, oui, c'était un echec... faut dire, avec une gueule pareil je sais pas à quoi ils s'attendaient [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39740967
Zoreil
Posté le 10-10-2014 à 10:18:07  profilanswer

jaques_themac a écrit :

à propos de la Twingo et de ses custodes arrières : https://www.youtube.com/watch?v=fjgicFjknsQ

le droit à l'information, achetez auto plus pour savoir comment s'y préparer [:ethnik:1]  

"vos papiers, votre téléphone, votre argent, risquent fort de dispa..." quoi ? hein ? qui ?
je connais personne d'assez teubé pour laisser ces choses là dans sa bagnole, sauf circonstances exceptionnelles type plage/boite (et encore)

n°39741158
Jambier
Posté le 10-10-2014 à 10:31:50  profilanswer

Auto Plus.... [:jambier]  [:jambier:2]  [:jambier:1]  

Prochaine vidéo: Montrer qu'on peut casser une fenêtre et prendre ce qu'il y a dans la voiture. Orly?

n°39741270
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 10-10-2014 à 10:38:37  profilanswer

C'est McGyver  sur le smiley ?   [:malik68]

---------------
ASMR mécanique
n°39741289
wend
Posté le 10-10-2014 à 10:40:25  profilanswer

C'était vraiment très intéressant  [:salade man:2]

---------------
n°39741302
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-10-2014 à 10:41:10  profilanswer

Bientot ils vont vouloir nous sensibiliser sur le fait que si on attache pas sa ceinture en cas d'accident on peut se blesser --'

---------------
n°39741336
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2014 à 10:43:36  profilanswer

Lomba a écrit :

Pour rappel, les photos de salon étaient les préférées de goldadvance quand il voulait flinguer un intérieur.

ixemul a écrit :

Les R25 et Safrane se sont pourtant très bien vendues à l'époque... je suis pas trop d'accord... Par contre, la Vel satis, oui, c'était un echec... faut dire, avec une gueule pareil je sais pas à quoi ils s'attendaient [:dpenche]

Sauf que le créneau de la grosse familiale à la papa a pris du plomb dans l'aile: plus chez Rono, Pijo y croit encore, mais ils vivent en 1982, La Mondeo est invisible, l'Opel Signomachin aussi, l'A4 de Seat, etc. Ne restent que des A4 et des 318d, qui sont vendues en voitures de flotte [:spamafote]  

/ [:breve de comptoir]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39741413
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-10-2014 à 10:47:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf que le créneau de la grosse familiale à la papa a pris du plomb dans l'aile: plus chez Rono, Pijo y croit encore, mais ils vivent en 1982, La Mondeo est invisible, l'Opel Signomachin aussi, l'A4 de Seat, etc. Ne restent que des A4 et des 318d, qui sont vendues en voitures de flotte [:spamafote]  

/ [:breve de comptoir]

Bha oui, les temps changes... les SUV ont pris le relais, et même chez BM, je commence à voir plus de 3 GT que de 3 "tout court"...  

aujourd'hui, la bagnole se veut "pratique" avec des plastiques moussaÿ pour le HDG, il n'y a plus de passion [:sadnoir]

une 25 V6 turbal, ça c'était velue pourtant  [:hellypse]

Message édité par ixemul le 10-10-2014 à 10:48:09

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39741486
Jambier
Posté le 10-10-2014 à 10:53:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour rappel, les photos de salon étaient les préférées de goldadvance quand il voulait flinguer un intérieur.

Les photos de salon il n'y a pas pire pour les intérieurs.
Mais les salons tout court aussi, avec la lumière des spot les intérieurs rendent presque tout le temps dégueulasses.

n°39742623
Lomba
Posté le 10-10-2014 à 12:05:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

qui a dit C6 ?

Fais pas l'enfant ! :o
Si tu vends cher avec une qualité française (qui a dit C6), faut pas t'étonner que ça ne se vende pas :D

ixemul a écrit :

Oui, en France. Sauf qu'à l'époque les allemandes n'étaient pas au même niveau, moins diffusées chez nous, ... et le marché n'était pas aussi mondial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9912  9913  9914  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)