Tips: Les feux arrières sont un stickers pour tromper l'ennemi. Ils ne ressembleront pas à ça. (ou c'est mes yeux?)
A vue de pif le sticker est posé sur une forme rajoutée: ni la forme de l'aile ni la découpe du feu ne sont réellement visibles. Du coup, question: le retour du feux sur l'aile AR est obligatoire pour l'homologation, ou pas ? Me semblait que le cligno devait être visible sur le côté...
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Tex Mex
Posté le 09-10-2014 à 15:14:40
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 09-10-2014 à 15:17:50
On est plus proche dans une carroserie style Mercedes Class R qu'un Range Rover
Copié-collé du topic anciennes, sauf un p'tit bonus pour le topic
Petit CR de l'autobrocante de Lohéac le WE dernier, une journée bourrée de trucs HFR compliant
Une photo pour résumer l'ambiance (avec du rock des sixties et des vropvropvrop) :
Le parking réservé collection/prestige qui s'étalait sur le circuit de rallye-cross devant le manoir valait largement le détour à lui tout seul, y'avait de tout c'était génial. Beaucoup de vieilles populaires et youngtimers françaises dans le même état qu'à leur sortie d'assemblage, du coup de sacrées raretés pour certaines. Pas vu grand chose de ce qui tournait sur le circuit, m'enfin il n'est pas tellement prévu pour les spectateurs
Quasi pas de photos au musée envahi pour cause de pluie où on a passé plus de temps à faire gaffe à ne pas marcher sur les pieds de tout ces cons (et un peu à mater les visiteuses).
M'enfin ça évitera que Manta fasse une attaque devant l'alignement des Facel Vega, ou Cisco devant celui des Maserati, ou pas mal de monde devant les groupe B etc...