| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 10:53:22 ![]() ![]() |
Zoreil | l'Asterion en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O76YdCf6tXQ
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | Quitte à le motoriser par un V2, autant le monter façon Morgan threewheeler --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:30:13 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | On a dit que le moteur qui hurle c'est le mal --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je suis pas sûr que ce soit très efficace pour les reprises ton histoire --------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 02-10-2014 à 11:41:36 |
Jambier |
|
4SpiK qtπ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 18:03:08 ![]()
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 02-10-2014 à 18:25:38 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sly Angel |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Lomba |
|
Sly Angel |
Nivacrin Wat ? | Et donc finalement tu l'as vendue ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
Sly Angel |
not yet Démarrer une Ferrari LaFerrari dans un hall d'expo : checked Message édité par Sly Angel le 02-10-2014 à 20:31:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 20:46:58 ![]() Pas de Ferrari en feu après quelques accélérations comme au salon de Genève 2012 ?
|
deprem | Ça n'a jamais été le genre à Paris de faire des accélérations en plein salon
C'est quand même ce que j'ai vu de plus beau sur le stand Ferrari, quel beau gosse bon sang !! Derrière il y avait ce truc qui faisait vraiment pale figure
Message édité par deprem le 02-10-2014 à 21:04:00 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |