| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 11:59:08 ![]() ![]() |
Tomate | roule aux limitations t'auras moins de problèmes --------------- :: Light is Right :: |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Perso je calibre ma vitesse en fonction de la route : Route prévue pour des flux supérieurs à 10k véhicules par jour : Vlégale Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 26-09-2014 à 13:08:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 14:03:30 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil | Savez vous comment on prononce Mazda en japonais ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
chin jo | x2 c'est souvent en zone 30 voir 50 km/h, donc avec le super bonus "excès en ville" --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
AngX bleu 485 |
Konovalov Amiral |
Tout le monde se traîne partout, c'est pareil dans ma paysannie. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ | Yep, même en roulant aux limitations on double 80% du trafic, peu importe la région. |
Jambier |
|
Ender212 Some say | "Et 70 devant le radar qui prend à 90, des fois qu'il soit déréglé --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Negro Bleu Blanc Rouge |
AngX bleu 485 |
khariboo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
AngX bleu 485 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gabii | En Belgique ca dépends des régions déjà, et t'a un flot a droite a la limitation ou moins et le reste c'est entre +10 et +40. J'y ai vécu pendant 6 mois perso |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 28-09-2014 à 16:53:43 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jp03 In Cagole we trust |
ça m'est arrivé, je double un "coton tige" qui me les brisait... jute avant une ligne blanche Et une autre voiture (qui me suivait) le double aussi... en pleine ligne blanche Lui, n'a eu droit à rien !
Message édité par Jp03 le 28-09-2014 à 20:50:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
AngX bleu 485 |
En Italie c'est pire, t'as une tête de dinde s'il te plait et les zone de tronçon 90 elles passent crème à 130
Message cité 1 fois Message édité par AngX le 28-09-2014 à 17:46:38 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |