Ca dépend quel modéle, et ca viendra surement de l'ancien APN
c'est pas un soucis, ben ta pas msn pour qu'on en discute...?
ou bien alors, tu m'en sort qqune de tes plus belles, et je prendrais celle qui m'interresse...
Juste une chtite question: Je cherche une photo d'une chrysler crossfire cab, mais avec le toit fermé, pour savoir si c'est de la toile, ou bien un toit en carosserie qui se plie pour se ranger dans le coffre?
dites, vous auriez pas en stock des tofs de porsche full black?
mais vraiment full black( c a dire avec les jantes en noir!) genre turbo/GT3 ou meme carrera!
dites, vous auriez pas en stock des tofs de porsche full black?
mais vraiment full black( c a dire avec les jantes en noir!) genre turbo/GT3 ou meme carrera!
996 Turbo S Full black
Je dois en avoir quelques autres (une autre S aussi) mais faut les retrouver...
Juste une chtite question: Je cherche une photo d'une chrysler crossfire cab, mais avec le toit fermé, pour savoir si c'est de la toile, ou bien un toit en carosserie qui se plie pour se ranger dans le coffre?
oui je sais, qualitay pourryte, mais voiture en mouvement, db9 en mouvement aussi, nuit, pluie, débutant avec l'apn toussa toussa
pi maintenant que j'ai un apn, vais pouvoir participer a ce topic (pour info je suis en angleterre )
d'ailleurs, boxster s en bas de chez moi depuis ce matin mais j'ai la flemme
Oui Je lai suivi un peu samedi soir (avec mon scoot ) et il se garre dans la rue en face de la maison blanche (parking souterrain), il y avait des camions de livraison a gauche puis a droite de la rue, il accelerait, freinait pour passer, reaccelerait etc...
tres beau bruit
Enfin moi aussi j'ai vu de très belles voitures, Ferrari, Porsche, et Cie (enfin pas de Lamborghini malheureusement).
Mais c'est hallucinant la concentration de supers caisses là-bas! On dirait que c'est pire qu'à Monaco!