Reprise du message précédent : Disons que j'étais dans mon car, j'ai cru voir une Alfa GT et hoooo ! Une série 6 avec des jantes de M6 et 4 pots, mais est ce une vraie M6 ? Pas vu s'il y avait le logo et pare-chocs, bah je pourrai pas dire
Comment on reconnait la motorisation d'un Touareg non badgé sans ouvrir le capot ?
Au bruit
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 18:57:54
smiley0041
Posté le 05-10-2005 à 19:00:05
En fait, si vous avez juste deux pots ronds, un de chaque côté : 2.5 TDI
Si vous avez deux pots larges et plats : V10 TDI ou W12, pour différencier le gazole de l'essence, il suffit de regarder la couleur des pots
Si vous avez deux pots larges et plats : V10 TDI ou W12, pour différencier le gazole de l'essence, il suffit de regarder la couleur des pots
l'année dernière, aux sports d'hiver, nous montions en voiture vers la station et ca grimpait pas mal ... une petite ligne droite s'est présentée et un Touareg V10 TDi est parti de derrière moi et il a doublé 6 voitures
la puissance de la voiture est impressionnante ... par contre cette idée de doubler à cet endroit : stupide !
j'fais pareil en 607 V6 2.7 biturbo, tout le monde se dit que c'est fou de doubler à des endroits comme ca, mais quand t'as la puissance, tout va tres vite, surtout pour doubler...
j'fais pareil en 607, tout le monde se dit que c'est fou de doubler à des endroits comme ca, mais quand t'as la puissance, tout va tres vite, surtout pour doubler...
tu n'imagines pas, quand tu as de la puissance, tu peux doubler une voiture en plein virage en moins de 2...
CharlesT
Posté le 06-10-2005 à 09:23:27
En remontant 2-3 voitures par 2-3 voitures sur des routes assez encombrées, je suis déjà arrivé près d'une heure avant la voiture qui me suivait avec un pote qui ne double presque jamais rien
En remontant 2-3 voitures par 2-3 voitures sur des routes assez encombrées, je suis déjà arrivé près d'une heure avant la voiture qui me suivait avec un pote qui ne double presque jamais rien
mais +1 quoi toi t'en en safrane V6 je crois non ?
Disons que j'étais dans mon car, j'ai cru voir une Alfa GT et hoooo ! Une série 6 avec des jantes de M6 et 4 pots, mais est ce une vraie M6 ? Pas vu s'il y avait le logo et pare-chocs, bah je pourrai pas dire
Vu que y'avait 4 sorties, je pense que ca en était une
T'as pas une photo en haute résolution de la R17 qui est en face je suppose ? (je l'avais demandé à l'époque où t'avais posté toute la série de photo mais t'avais pas répondu il me semble )
j'fais pareil en 607 V6 2.7 biturbo, tout le monde se dit que c'est fou de doubler à des endroits comme ca, mais quand t'as la puissance, tout va tres vite, surtout pour doubler...
Puis tout de suite ca te rend beaucoup plus chaud aussi...