| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 08:38:00 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Maintenant, du moment qu'on paye chez Ferrari... Je ne doute plus de rien |
Zoreil | tiens j'ai vu l'aventador roadster avec le wrapping doré hier soir, ça faisait vroap vroap vers le Louvre
|
Lou013 Derp Garage Founder | plaquer or tu veux dire
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 16-09-2014 à 12:03:38 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
moncinet |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est trop un ouf goudin! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 13:48:25 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | ri-goudin ?
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil | ouais bah voilà il fait des boucles |
Le_Magi61 ------------ | Merci pour ces réponses précises Message édité par Le_Magi61 le 16-09-2014 à 14:09:12 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
chin jo | Interdiction de baisser indice charge et vitesse. Si supérieur ok. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum | Indice 300km/h sur une 3008 1.6 HDi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | Je me gourre peut-être, vu mes problèmes de vue, mais ça ne semble pas être une 3008 ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | bah non c'est une tondeuse à gazon
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais oui, Brigs & Straton, suis je bête, j'avais pas reconnu, vivement le 27 que j'aille chez l'ophtalmo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | http://www.franceinfo.fr/emission/ [...] 2014-11-55
|
Lomba | Je sens que je vais me faire huer, mais j'ai eu ça comme caisse de loc : Je l'ai trouvée vraiment sympa de style, et plutôt agréable à conduire. Par contre boîte auto 9 rapports ! Première fois que j'avais autant de rapports sur une auto EDIT : ah ouais, ça a redimensionné comme un grand, du coup j'avais pas vu. J'ai changé Message cité 2 fois Message édité par Lomba le 16-09-2014 à 17:18:01 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Te faire huer pour la taille de l’image, ça oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Athrun Zala |
Prendre une Aygo gazout alors qu'a coté il y l'excellent 1.0 vvti qui consomme autant tout en étant fiable, il mérite bien son sort s'tout, Toyota a eu raison de la lui mettre à l'envers avec son hdi rebadgé Message édité par Athrun Zala le 16-09-2014 à 18:19:05 |
Jambier |
|
4SpiK qtπ |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 16-09-2014 à 21:49:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lomba |
Non, nouvelle Chrysler 200 (elle avait 1000km, j'en n'ai pas croisée une seule sur les 2000 miles de route). Elle était équipée du L4 180 chevaux, c'était pas mal. La boîte 9 permet d'avoir du couple partout et facilement. Seule contrainte : elle est calée sur les vitesse légales US, donc sur Interstate vu que tout le monde roule légèrement au dessus de la limite, la boîte passait son temps à rétrograder en 8 ou 7 puis repasser en 9 à chaque changement de profil de terrain, pas super agréable. Message cité 2 fois Message édité par Lomba le 16-09-2014 à 22:25:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Etonnament élevée, tu veux dire ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lord deep | Elevée ? ... en n'oubliant pas qu'on parle d'une américaine ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
jaques_themac |
|
Lomba |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
Message édité par Jambier le 17-09-2014 à 08:26:42 |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | Quitte à prendre de la technologie de pointe, je préfère l'Agera tout de même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jolie i3. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |