| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 12-08-2014 à 14:45:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 14:44:18 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
biloo hej franskjävel | full krabon frère |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 12-08-2014 à 15:00:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Nan mais c'est une bagnole eskeptionnelle la Veyron. Mais si fallait choisir un nom ancien j'aurai pas repris Bugatti qui est un peu à part dans l'histoire auto et selon moi synonyme de finesse (et pas d'avancée techonologique d'ailleurs, tout comme Ferrari) Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 12-08-2014 à 14:54:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 15:43:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bande de raclures, vous profitez de mes vacances pour taper deux pages sur la Volkswagen qui a affirmé au monde entier que Piech à une petite bite et le vit mal Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 12-08-2014 à 21:00:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gabii |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
lsage Le sage des forums |
|
Jp03 In Cagole we trust | pratique pour "aller en boîte"
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 13-08-2014 à 12:44:53 |
4SpiK qtπ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ | Je clique pas sur les liens |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Bon, alors c'est pas d'aujourd'hui mais de 15 jours. 'Scusez pour le manque de spontanéité hein --------------- Un jour, picaytout ! |
Soreign Fifty |
|
azubal |
|
--------------- ASMR mécanique |
Dkiller | J'habite en appart, j'ai deux voisins qui ont acheté le dernier RAM 1500 HEMI, ils dorment dehors car ils ne rentrent pas dans le garage |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Du tout, juste croisée au hasard de la route à 15km de Sarrebruck, en rentrant de Globus Pendant le même séjour, croisé sur la route (l'une derrière l'autre) : 288 GTO, F50, Enzo, LaFerrari. Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 13-08-2014 à 16:41:14 --------------- Un jour, picaytout ! |
Zoreil |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Replica ou non, cela reste une voiture rare. Concernant les répliques, certains constructeurs collent parfaitement aux modèles d'origine, ça n'enlève rien à son charme. En tout cas : celle-ci colle parfaitement avec le modèle de 66, intérieur/extérieur. Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 13-08-2014 à 18:30:11 --------------- Un jour, picaytout ! |
Zoreil | ouhlà, serious bizness |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |