| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:58:43 ![]() ![]() |
cisco1 | Marche Faure
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mucus forti fide, vacuo animo | J'aime bien la qualité de finition des éléments modifiés entre les gravures de plaque de boîtes aux lettres et les interrupteurs de grande série --------------- ASMR mécanique |
StefSamy VC FTW | Deutch kalitat --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jambier |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 11:46:24 ![]() ![]() |
Soreign Fifty |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Jambier |
|
Soreign Fifty |
Jambier | Après on peut faire un combo:
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 12-08-2014 à 12:40:14 |
cisco1 |
Un témoignage de son époque, et de la perception du super haut de gamme. C'est pas inintéressant historiquement
La venturi est 1000 fois plus belle que ca et que les ferrari de l'époque !
Et arrêter avec Richard Mille c'est très intéressant RM même si c'est trop cher Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-08-2014 à 13:30:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Soreign Fifty |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil |
Jambier |
Toper Harley1 Flying dream | Pour le coup la Veyron remplis au moins la moitié des critères d'Ettore "Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher".
Zoreil |
Message édité par Toper Harley1 le 12-08-2014 à 14:22:47 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream | D'ailleurs ça a déjà dû passer mais je ne me souviens plus de l'opinion de l'élite d'HFR --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
cisco1 | NEIN; NEIN UND SCHEIßE NEIN ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 12-08-2014 à 14:45:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |