| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 17:30:49 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
waronze | Le Mans classic, j'y suis allé en 2010. Avec ma MG-F, voiture garée avec le club MG France (j'y était invité). Ils étaient nombreux, je suis arrivé après 2 heures embouteillage dans Le Mans sous un soleil de plomb, mes bouteilles d'eau étaient très chaude. Arrivé, je demande si je peux avoir de l'eau fraîche (je voyais des glacières dégueuler de ce délicieux breuvage), on m'a dit que si je voulais boire, il y avait un stand dans le village ... 40 min d''attente pour une biere a 7 €. pas d'eau .... Ensuite pour dormir on m'a dit qu'il fallait que j'aille voir si il restait de la place dans les camping extérieurs. Franchement, j'ai fais Le Mans plusieurs fois, c’était mon premier classic. Non seulement je vomis sur le club MG France depuis et ça ma dégoûté du classic tellement j'ai trouvé l'ambiance pourrave ! Et en fin de compte, je devais rester 3 jours, je suis arrivé vers 10h, repartit vers 18h ....
Message cité 1 fois Message édité par waronze le 06-07-2014 à 02:21:37 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Croisé une WV Karmann Ghia ainsi qu'une 504 cab toute a l'heure sur Lyon, si ca vous dit je mettrais les photo@smartphone |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mebfr |
--------------- :o)7__ |
jaques_themac | Tucker 48
une vendue récemment à 1M 5 Message édité par jaques_themac le 06-07-2014 à 15:37:52 |
campi V8 FTW | Vu 3 TVR dans Bayeux tout à l'heure --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 | http://www.leboncoin.fr/voitures/678205407.htm?ca=22_s
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 16:36:45 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je fais avec ce que j'ai pu photographier de l'expo. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | j'avais po compris --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jaques_themac | À propos d'americaines : http://jalopnik.com/the-ten-most-p [...] 1599701052 600hp d'un V8 ricain dans les années 60... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain la capri --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Aquaterrien le 06-07-2014 à 18:07:46 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je n'ai pas, c'était du toc. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
waronze |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gum Evadé fiscal |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 19:29:50 ![]() C'est une très belle couleur sur ce genre de caisse. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Message édité par m-power-bmw le 06-07-2014 à 19:54:46 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
MantaFahrer Blaireau exporté | 5mo pour deux photales, logique.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-07-2014 à 20:29:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 20:01:05 ![]() |
waronze |
Message édité par waronze le 06-07-2014 à 20:07:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |