Et est-ce qu'au jour d'aujourd'hui on peut dire que c'est une LaLaFerrari ? L'article ci-dessous ne montre-t-il pas que le phénomène prend de l'ampleur ?
C'est un peu le problème quand tu penses que ton nouveau studio de style peut rivaliser avec le talent d'une société qui dessine tes autos depuis 50 ans
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-06-2014 à 22:03:41
J'aime bien, et globalement je trouve cette dernière touche stylistique (308 2, dernier RCZ, cette 508) beaucoup plus réussie que ce qu'on avait jusqu'à maintenant.
Sinon oui leur nouveau style, hormis faire années 80, reste plus sympa que l'ignominie des années récentes.
Mais ca fait quand même sacrément copie de n'importe quelle chinoise/coréenne.
J'aime bien, et globalement je trouve cette dernière touche stylistique (308 2, dernier RCZ, cette 508) beaucoup plus réussie que ce qu'on avait jusqu'à maintenant.
oui pareil. ça casse pas des briques, mais c'est propre.
oui pareil. ça casse pas des briques, mais c'est propre.
C'est fait pour ça on va pas cracher dessus non plus
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''