| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 10:14:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zoreil |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 18-06-2014 à 10:24:34 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
|
Lomba |
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 10:28:19 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Les fortunes estimés c'est toujours du bidon...j'ai un client qui fait partie des 100 premières fortunes françaises et quand il voit son nom et la valeur estimée de sa fortune dans Challenges et consorts..il se marre bien. Plus sérieusement pour Jay Kay je pense que même avec un train de vie élevé il est à l'aise sur plusieurs générations et que l'achat de LaFerrari lui a fait ni chaud ni froid! Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 18-06-2014 à 10:31:46 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
Zoreil |
revio |
|
Zoreil |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo | Et c'est là qu'on se dit qu'il est loin le temps de la 550 Maranello Message cité 1 fois Message édité par mucus le 18-06-2014 à 13:07:10 --------------- ASMR mécanique |
jaques_themac |
l'enzo n'était disponible qu'en jaune, noir ou rouge non ? |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 18-06-2014 à 13:28:28 |
Zoreil |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
4SpiK qtπ |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais qu'ils aiment le thé mais quand même. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
jaques_themac |
Y avait un dingue qui avait fait gratter la peinture rouge pour en faire une jaune dans mes souvenirs. La seule f40 jaune de la planète je crois. Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 18-06-2014 à 14:15:38 |
4SpiK qtπ |
|
jaques_themac |
Ah ok Je me demande l'effet que ça a sur sa côte. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
revio |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 18-06-2014 à 14:29:12 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-06-2014 à 14:29:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 18-06-2014 à 14:31:01 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |