| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 17:22:16 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-06-2014 à 17:42:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust |
++1
Message édité par Jp03 le 02-06-2014 à 17:49:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: oups, l'est polac Message cité 5 fois Message édité par MantaFahrer le 02-06-2014 à 18:05:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 18:06:19 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cisco1 |
Bernienoel Shibli | Petit aperçu du cars and coffee de ce week-end, --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Eife Juste avant le .G - Topic de | merde, la nouvelle Sandero : je la trouve plus sympa que la clio IV Message cité 3 fois Message édité par Eife le 03-06-2014 à 11:08:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
Jp03 In Cagole we trust | Sûr que s'ils diffusent cette Sandero en Europe.. elle va cannibaliser la Clio IV --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Zoreil |
Ecco Dolphin Spirit | En même temps, à moitié prix... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ecco Dolphin Spirit |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
C'est une Sandero RS ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Konovalov Amiral |
Ouais, sauf que sur le logo original la couronne n'a que 5 pointes. Là ça fait un peu Roplex de Vintimille. Il y a aussi les notes de musique sur la planche côté passager, dans le genre "je savais pas quoi foutre à cet endroit". --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
khariboo |
Dkiller |
Sandero avec kit carrosserie non définitif et surtout optionnel et rabaissée. Faite au Brésil pour toute la région avec les vieux moteurs Renault tout pourri (K4M et co) |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
-id- Je suis aux cabinets |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
goz_75 |
Message cité 1 fois Message édité par goz_75 le 04-06-2014 à 09:39:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors pas prêts à. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors qu'ils ont tout simplement volé le designer. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |