Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9722  9723  9724  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°37780518
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 10-04-2014 à 22:51:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

T'in vos histoires...
Moi je suis dans une boite qui n'a rien à vendre à ses salariés, donc pas de pression.
Et c'est bien vu de rouler en Allemande, en plus.
Sauf pour mon directeur français qui doit rouler en Française.
Go for 407 diesout, de fonction, alors qu'il serait aston compliant :p
Par contre chouettes plaques avec des chiffres à plein de zéro que ni les flics ni les douaniers n'embêtent...


 
cad?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 22:51:00  profilanswer
 

n°37780561
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2014 à 22:54:23  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Les Giulietta et Bravo c'est quoi?


Des compactes.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37780589
chin jo
Posté le 10-04-2014 à 22:57:06  profilanswer
 


 
Assimilée haut fonctionnaires / étatiques / préfets et compagnie.
On a une vieille caisse de fonction en 5000 et je t'assure que ça passe crème dans une zone frontalière où les contrôles sont fréquents.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°37780778
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 10-04-2014 à 23:14:00  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Des compactes.


C'est pas incompatible.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°37781097
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2014 à 23:47:29  profilanswer
 

Dans le contexte, si.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37781754
jaques_the​mac
Posté le 11-04-2014 à 04:24:43  profilanswer
 

A propos de thema, personne l'a mentionné mais y en avait une avec un moteur V8 32v badgé ferrouze. :o

 

http://www.owendmonet.com/wp-content/uploads/2014/03/Lancia-Thema-Ferrari-8-32-Lancia-Thema-Ferrari-8-32-Storia-E-Tecnica-.jpg

 


http://www.classicandperformancecar.com/front_website/octane_interact/modelpicture.php?id=2460

   

n°37781763
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-04-2014 à 04:43:22  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Le pire que j'ai connu (enfin entendu parler) c'est le Canada, avec l'hymne de la boite à chanter et tout, wtf

Plaît-il ????


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°37781767
jaques_the​mac
Posté le 11-04-2014 à 04:49:12  profilanswer
 

Yata ! [:siegfrid49]

 

Ça se fait au Japon. Au Canada ça m'étonne mais je ne doute de rien.

n°37781770
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-04-2014 à 04:52:20  profilanswer
 

Jamais entendu parler en tout cas... [:transparency]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°37781895
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-04-2014 à 07:44:48  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

A propos de thema, personne l'a mentionné mais y en avait une avec un moteur V8 32v badgé ferrouze. :o

 

http://www.owendmonet.com/wp-conte [...] cnica-.jpg

 


http://www.classicandperformanceca [...] hp?id=2460

   



Il manque le gros plan sur les jantes :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 07:44:48  profilanswer
 

n°37782273
Jambier
Posté le 11-04-2014 à 09:12:55  profilanswer
 

Bugatti continue d'essayer d'écouler les stocks de châssis de la Veyron avec la Black Bess maintenant:
 
http://images.caradisiac.com/images/3/6/9/6/93696/S0-Pekin-2014-Bugatti-Veyron-Black-Bess-la-5e-des-Legendes-318594.jpg
 
http://images.caradisiac.com/images/3/6/9/6/93696/S0-Pekin-2014-Bugatti-Veyron-Black-Bess-la-5e-des-Legendes-318593.jpg
 
http://images.caradisiac.com/images/3/6/9/6/93696/S0-Pekin-2014-Bugatti-Veyron-Black-Bess-la-5e-des-Legendes-318596.jpg

n°37782282
Zoreil
Posté le 11-04-2014 à 09:14:45  profilanswer
 


 
je t'assure :D
une grosse boite de distri

n°37782365
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 11-04-2014 à 09:25:28  profilanswer
 

Tentative de recentrage  [:raph0ux]  
 
http://img294.imageshack.us/img294/6697/56273624.png


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37782375
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-04-2014 à 09:26:34  profilanswer
 

Ca y est, duck a dégoté une GTi ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37782391
Joe l'indi​en 94
Posté le 11-04-2014 à 09:28:32  profilanswer
 

Plaque polonaise, jantes bleues dégueulasses...pas de doute c'est dredy aujourd'hui!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°37782493
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 11-04-2014 à 09:38:19  profilanswer
 

Le souriard n'était pas là uniquement à but décoratif  :o  
 
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/480756_490613637658705_1643836608_n.jpg


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37782551
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-04-2014 à 09:42:35  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Plaque polonaise, jantes bleues dégueulasses...pas de doute c'est dredy aujourd'hui!


Tu peux rajouter "marque artificielle qui n'a jamais rien fait par elle même" :D

 

D'abord du tout-Fiat

 

http://www.escuderia.com/wp-content/uploads/2013/03/seat_1400_artes_arcos_09b_en_ruta_1.jpg
Fiat 1400

 

https://farm4.staticflickr.com/3339/4615139867_684e5a4736.jpg
Fiat 128

 

http://www.classicandperformancecar.com/front_website/octane_interact/modelpicture.php?id=9601
Fiat Ritmo

 

Ensuite, du VW.
-censuré-


Message édité par MantaFahrer le 11-04-2014 à 09:42:50

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37782560
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-04-2014 à 09:43:23  profilanswer
 

Et le "système prosche" alors  [:arank'thnar:5]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37782604
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-04-2014 à 09:46:02  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Et le "système prosche" alors  [:arank'thnar:5]


´Bah, C'est presque dans les gènes de schorpe de bosser sur des mécaniques VW [:casediscute]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37782920
cisco1
Posté le 11-04-2014 à 10:11:43  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

je t'assure :D
une grosse boite de distri


Faudrait importer le concept en France dans des pub radio [:cerveau klem]

 

/voix de jeune dynamique
chanson de fond /

 

Tu rêves de changer le monde, viens bosser à la COGIP, la SSII de tes rêves!
la machine à danser,la machine à danser, la machine à rouler, la machine à danser la machine à zouker zouker

 

La COGIP créé tous les jours des programmes qui révolutionnent le quotidien!
la machine à danser,la machine à danser, la machine à rouler, la machine à danser la machine à zouker zouker

 

Dans une ambiance de foliiiie, viens développer les applications du futur!
la machine à danser,la machine à danser, la machine à rouler, la machine à danser la machine à zouker zouker

 

Témoignage de Julie
" L'année dernière on eu la sortie, après le musée du Bourget, on a passé l'après midi en pic nic au parc Georges Valbon, c'était génial,
cette on envisage de faire les journées Dacia, je suis trop impatiente! "
On l'a trouvée dans une boite à  swinger, Elle fait claquer des mains, elle fait taper des pieds
Et toutes les nuits, au milieu des fumées,On est câlin, câlin on est collé, collé
Elle fait ouai ouai ouai

 

Alors toi aussi rejoins la COGIP!
la machine à danser,la machine à danser, la machine à rouler, la machine à danser la machine à zouker zouker

 

/voix de femme posée/ COGIP 1-3 rue des Acacias, zône d'activité Raymond Domenech à Villepinte

 

[:cerveau klem]


Message édité par cisco1 le 11-04-2014 à 10:15:31

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°37783538
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2014 à 10:49:05  profilanswer
 

Dites, désolé pour le HS mais comme c'est le topic auto qui avance le plus vite je tente ici.
 
Est-ce que qqn a déjà utilise une Volvo équipée de la technologie suivante :
 
http://www.mobileye.com/technology [...] rms/eyeq2/
?
 
Si oui, qu'est ce que vous en avez pensé? :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37783921
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-04-2014 à 11:13:21  profilanswer
 

on parlait d'alfa hier ?
 
http://www.autoguide.com/auto-news [...] power.html
 

Citation :

Fiat Chrysler plans to introduce a new lineup of rear-wheel drive Alfa Romeo sedans and SUVs that will take the fight to BMW, Mercedes and Audi, and they will do so with Ferrari powerplants.


 
Je demande à voir [:gargamail:5]  
 
 

Spoiler :

JE VEUX VOIR BORDEL !  [:arank'thnar:5]  


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37783982
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-04-2014 à 11:16:33  profilanswer
 

Alfa... SUV... 2RM... propulsion...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/db/Guru_meditation.gif


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37784142
joeldc13
Posté le 11-04-2014 à 11:26:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Dites, désolé pour le HS mais comme c'est le topic auto qui avance le plus vite je tente ici.
 
Est-ce que qqn a déjà utilise une Volvo équipée de la technologie suivante :
 
http://www.mobileye.com/technology [...] rms/eyeq2/
?
 
Si oui, qu'est ce que vous en avez pensé? :D


Je ne sais pas si c'est exactement ce processeur, mais j'ai toutes ces fonctionnalités sur le XC60 et oui ça marche super bien, je copie colle ici mon résumé écrit sur un autre forum
 
Il y a dans la calandre un gros boitier qui est en fait une caméra + l'équivalent d'un radar.
Ca calcule la distance entre toi et la voiture d'en face mais aussi (et c'est là que je trouve ça fort) ca prends en compte les virage, via le calcul des bandes blanches sur les cotés, tu as genre un virage a gauche, et tu es sur la voie de gauche, il y a un camion sur la voie de droite, il est du coup en face de toi dans le virage, ben le truc le détecte pas car il est pas dans ta voie.
 
Si un mec deboite devant toi, le mec va plus vite donc s'éloigne, la voiture ne freine pas mais arrete l'accelération le temps que la distance de sécurité soit retrouvée (tu peux régler la distance de sécu via un bouton au volant), si un mec déboite devant toi mais qu'il s'approche, la voiture freine (et aux besoin mets les warnings)
 
Si tu arrives sur un bouchon, la voiture ralenti proprement et doucement jusqu'a l'arret, si ca redémarre rapidement alors la voiture redémarre toute seule, si tu attends plus de 10 secondes a l'arret, dans ce cas il faut juste rappuyer sur un bouton sur le volant pour que la voiture redémarre, sans toucher aux pédales.

 
Tu ajoutes a ceci la fonction de détection de dépassement des bandes blanches, la détection angle mort, la détection d'un véhicule qui arrive perpendiculairement lorsque tu fais une marche arrière. Je trouve que ça marche super bien.
 
Le seul truc qui parfois déconne un peu, c'est alerte distance de sécurité, si tu veux doubler un truc lent rapidement (genre un tracteur ou un véhicule sans permis) et que tu déboites un peu tard en "prennant l'aspiration" ça gueule.

n°37784371
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 11-04-2014 à 11:40:20  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Je ne sais pas si c'est exactement ce processeur, mais j'ai toutes ces fonctionnalités sur le XC60 et oui ça marche super bien, je copie colle ici mon résumé écrit sur un autre forum
 
Il y a dans la calandre un gros boitier qui est en fait une caméra + l'équivalent d'un radar.
Ca calcule la distance entre toi et la voiture d'en face mais aussi (et c'est là que je trouve ça fort) ca prends en compte les virage, via le calcul des bandes blanches sur les cotés, tu as genre un virage a gauche, et tu es sur la voie de gauche, il y a un camion sur la voie de droite, il est du coup en face de toi dans le virage, ben le truc le détecte pas car il est pas dans ta voie.
 
Si un mec deboite devant toi, le mec va plus vite donc s'éloigne, la voiture ne freine pas mais arrete l'accelération le temps que la distance de sécurité soit retrouvée (tu peux régler la distance de sécu via un bouton au volant), si un mec déboite devant toi mais qu'il s'approche, la voiture freine (et aux besoin mets les warnings)
 
Si tu arrives sur un bouchon, la voiture ralenti proprement et doucement jusqu'a l'arret, si ca redémarre rapidement alors la voiture redémarre toute seule, si tu attends plus de 10 secondes a l'arret, dans ce cas il faut juste rappuyer sur un bouton sur le volant pour que la voiture redémarre, sans toucher aux pédales.

 
Tu ajoutes a ceci la fonction de détection de dépassement des bandes blanches, la détection angle mort, la détection d'un véhicule qui arrive perpendiculairement lorsque tu fais une marche arrière. Je trouve que ça marche super bien.
 
Le seul truc qui parfois déconne un peu, c'est alerte distance de sécurité, si tu veux doubler un truc lent rapidement (genre un tracteur ou un véhicule sans permis) et que tu déboites un peu tard en "prennant l'aspiration" ça gueule.


 
et ça se passe comment sur une route de montagne sans marquage ? y a un risque de gros freinage d'urgence en croisement ?


---------------
c'est nous lesamericains
n°37784419
Gabii
Posté le 11-04-2014 à 11:44:11  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Je ne sais pas si c'est exactement ce processeur, mais j'ai toutes ces fonctionnalités sur le XC60 et oui ça marche super bien, je copie colle ici mon résumé écrit sur un autre forum
 
Il y a dans la calandre un gros boitier qui est en fait une caméra + l'équivalent d'un radar.
Ca calcule la distance entre toi et la voiture d'en face mais aussi (et c'est là que je trouve ça fort) ca prends en compte les virage, via le calcul des bandes blanches sur les cotés, tu as genre un virage a gauche, et tu es sur la voie de gauche, il y a un camion sur la voie de droite, il est du coup en face de toi dans le virage, ben le truc le détecte pas car il est pas dans ta voie.
 
Si un mec deboite devant toi, le mec va plus vite donc s'éloigne, la voiture ne freine pas mais arrete l'accelération le temps que la distance de sécurité soit retrouvée (tu peux régler la distance de sécu via un bouton au volant), si un mec déboite devant toi mais qu'il s'approche, la voiture freine (et aux besoin mets les warnings)
 
Si tu arrives sur un bouchon, la voiture ralenti proprement et doucement jusqu'a l'arret, si ca redémarre rapidement alors la voiture redémarre toute seule, si tu attends plus de 10 secondes a l'arret, dans ce cas il faut juste rappuyer sur un bouton sur le volant pour que la voiture redémarre, sans toucher aux pédales.

 
Tu ajoutes a ceci la fonction de détection de dépassement des bandes blanches, la détection angle mort, la détection d'un véhicule qui arrive perpendiculairement lorsque tu fais une marche arrière. Je trouve que ça marche super bien.
 
Le seul truc qui parfois déconne un peu, c'est alerte distance de sécurité, si tu veux doubler un truc lent rapidement (genre un tracteur ou un véhicule sans permis) et que tu déboites un peu tard en "prennant l'aspiration" ça gueule.

Je trouve ça flippant :sweat:

n°37784425
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2014 à 11:44:31  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Je ne sais pas si c'est exactement ce processeur, mais j'ai toutes ces fonctionnalités sur le XC60 et oui ça marche super bien, je copie colle ici mon résumé écrit sur un autre forum
 
Il y a dans la calandre un gros boitier qui est en fait une caméra + l'équivalent d'un radar.
Ca calcule la distance entre toi et la voiture d'en face mais aussi (et c'est là que je trouve ça fort) ca prends en compte les virage, via le calcul des bandes blanches sur les cotés, tu as genre un virage a gauche, et tu es sur la voie de gauche, il y a un camion sur la voie de droite, il est du coup en face de toi dans le virage, ben le truc le détecte pas car il est pas dans ta voie.
 
Si un mec deboite devant toi, le mec va plus vite donc s'éloigne, la voiture ne freine pas mais arrete l'accelération le temps que la distance de sécurité soit retrouvée (tu peux régler la distance de sécu via un bouton au volant), si un mec déboite devant toi mais qu'il s'approche, la voiture freine (et aux besoin mets les warnings)
 
Si tu arrives sur un bouchon, la voiture ralenti proprement et doucement jusqu'a l'arret, si ca redémarre rapidement alors la voiture redémarre toute seule, si tu attends plus de 10 secondes a l'arret, dans ce cas il faut juste rappuyer sur un bouton sur le volant pour que la voiture redémarre, sans toucher aux pédales.

 
Tu ajoutes a ceci la fonction de détection de dépassement des bandes blanches, la détection angle mort, la détection d'un véhicule qui arrive perpendiculairement lorsque tu fais une marche arrière. Je trouve que ça marche super bien.
 
Le seul truc qui parfois déconne un peu, c'est alerte distance de sécurité, si tu veux doubler un truc lent rapidement (genre un tracteur ou un véhicule sans permis) et que tu déboites un peu tard en "prennant l'aspiration" ça gueule.


Cimer :jap:
 
A priori pas de radar, détection optique simple.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37784500
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2014 à 11:49:35  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Je trouve ça flippant :sweat:


La NHTSA (sécurité routière ricaine) est en train de pousser pour rendre ceratins systemes obligatoires a terme. :D
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Colli [...] nce_system
 

Citation :

In an important 2012 study[5] by the nonprofit research organization Insurance Institute for Highway Safety, researchers examined how particular features of crash-avoidance systems affected the number of claims under various forms of insurance coverage. They found that two crash-avoidance features provide the biggest benefits: (a) autonomous braking that would brake on its own, if the driver does not, to avoid a forward collision, and (b) adaptive headlights that would shift the headlights in the direction the driver steers. Unexpectedly, they found lane departure systems to be not helpful, and perhaps harmful, at the circa 2012 stage of development.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37784780
joeldc13
Posté le 11-04-2014 à 12:10:12  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

 

et ça se passe comment sur une route de montagne sans marquage ? y a un risque de gros freinage d'urgence en croisement ?


Parce que tu actives le régulateur de vitesse sur route de montagne ?

n°37784789
joeldc13
Posté le 11-04-2014 à 12:10:53  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Je trouve ça flippant :sweat:


Faut voir l'usage : l'autoroute

n°37784811
joeldc13
Posté le 11-04-2014 à 12:12:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Cimer :jap:

 

A priori pas de radar, détection optique simple.


Le radar ne doit pas être géré par cette puce mais j ai bien le lane departure warning qui est optique avec des caméras

n°37784877
Gabii
Posté le 11-04-2014 à 12:16:33  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Faut voir l'usage : l'autoroute


Oui j'imagine bien :jap: Je dois être un peu vieux jeu mais je trouve que ça va loin.

n°37785146
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-04-2014 à 12:37:06  profilanswer
 

Le régulo adaptatif et "prévoyant", j'aime bien à l'usage (=les rares fois où j'ai une voiture équipée), et puis si ça peut augmenter les distances de sécurité devant les taudi...


Message édité par MantaFahrer le 11-04-2014 à 12:37:32

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37785277
Nix
Yan
Posté le 11-04-2014 à 12:45:41  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Sachant qu'en tant que salarié t'as aussi de belles remises collaborateurs sur la marque, t'as peu "d'excuses" d'aller chez la concurrence aussi (bon, sauf si madame travaille chez la concurrence :D )


 

Negro a écrit :


 
chez michelin, tu ne rentres pas avec ta voiture de fonction si t'as pas des pneus michelin  [:cerveau thalis]


 
Après faut voir les niveaux de remise qui te poussent plus ou moins à être corporate.
Mon parrain quand il bossait chez PSA, avait de meilleures remises par les mandataires du coin (Nord Moselle) que par PSA.
Dans mon cas actuel, pas dans l'auto, les remises sur nos produits sont tellement minimes (à la limite du foutage de gueule) que la plupart des employés sont équipés en marques concurrentes, sauf ceux qui ont clairement sorti des produits sous le manteau.
 


 
J'avais une option sympa sur une Volvo de loc récemment, c'était le "détecteur de piéton ou de voiture de devant arrêté".
Pas mal du tout, jusqu'à ce que j'envoie la tête de ma copine dans le pare-brise à une barrière de péage, parce que ce con de système a cru que j'allais défoncer la barrière [:reas0n]

n°37785481
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-04-2014 à 13:09:51  profilanswer
 


 

Nix a écrit :


 
J'avais une option sympa sur une Volvo de loc récemment, c'était le "détecteur de piéton ou de voiture de devant arrêté".
Pas mal du tout, jusqu'à ce que j'envoie la tête de ma copine dans le pare-brise à une barrière de péage, parce que ce con de système a cru que j'allais défoncer la barrière [:reas0n]


 
Copine pas attaché ==> sélection naturelle ==> j'adore ce système  :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°37785577
Nix
Yan
Posté le 11-04-2014 à 13:18:00  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Copine pas attaché ==> sélection naturelle ==> j'adore ce système  :jap:


 
:D  
Si si elle était attachée, mais penchée en avant ( [:ronfl] ) elle tenait le badge télépéage  -> rapprochée du parebrise -> coup de frein automatique mémorable -> bing

n°37785609
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 11-04-2014 à 13:20:35  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
:D  
Si si elle était attachée, mais penchée en avant ( [:ronfl] ) elle tenait le badge télépéage  -> rapprochée du parebrise -> coup de frein automatique mémorable -> bing


 
Ensuite elle t'accuse de l'avoir fait exprès  :lol:  
 
 :o


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°37785614
Konovalov
Amiral
Posté le 11-04-2014 à 13:20:50  profilanswer
 

Nix a écrit :

elle tenait le badge télépéage

Pourquoi ne pas le laisser collé au pare-brise ?  :??:  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°37785623
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-04-2014 à 13:21:30  profilanswer
 

Le monsieur te dit que c'était une Volvo de loc.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37785624
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-04-2014 à 13:21:35  profilanswer
 

Nix a écrit :


 elle tenait le badge télépéage  


 
 [:gottfer_damnt]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°37785636
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-04-2014 à 13:22:43  profilanswer
 


Bah, le temps qu'elle tient le badge, elle n'a pas les jambes sur la planche de bord, au dessus de l'airbag passager [:casediscute]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9722  9723  9724  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR