ca me fait un peu bizarre d'imaginer la jag en voiture de rally sur route
moi non plus la vitesse pure à ses limites, j'aime bien la vitesse mais le plus fun c'est l'acceleration après ca n'a plus le meme interet par contre faut que je check mon debitmetre car je suis un peu court avec la TT
une de mes connaissances m'a fait monter dans son Audi TT 1.8T S-Line ... la version 225ch et c'est vrai que ce qui est impressionnant c'est l'accélération
Bon ben Lundi je commence ma mission à Chantilly, paraît que c'est une ville assez sympa voire bourgeoise (chateau, champs de courses, beaux immeubles)
tu verras que haut dans les tours c un peu moins asseptisé que les berlines de la marque enfin faut pas en abuser ...car rien qu'en 2nd quand tu chatouilles le rupteur t'es deja a 100
c'est pas un coup de pied au cul mais on sent quand même que ça pousse puis le confort tout de même et la gueule du TT
tu verras que haut dans les tours c un peu moins asseptisé que les berlines de la marque enfin faut pas en abuser ...car rien qu'en 2nd quand tu chatouilles le rupteur t'es deja a 100
une clio 1.1 rl je la pousse a 100 en seconde et je suis meme pas encore au rupteur
Tout ca a la keuleuleu... Plaque des emirats... Et il tournais vers opéra... Histoire de se faire voir, mais il n'y avais qu'une personne dans chaque vehicules sauf la murcielago ou il etait deux... A croire que les autres la suivais au cas ou le proprio voulais changer de voiture
C'est pr faire tourner les moteurs
shadowavenger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 23-09-2005 à 17:14:39
Vu une Merco' S320 CDI
Spoiler :
Avec la A
Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 23-09-2005 à 17:14:58
bah tant mieux pour lui / elle...
enfin le truc drole quand meme cay le jours ou ils devront rouler (bah ouais genre leurs caisse est en panne et jsais pas quoi enfin...) dans une vielle charette sans direction assistée ni rieng, qui galere bieng a demarrer et tout La ça sera la totale panique
Bon ben Lundi je commence ma mission à Chantilly, paraît que c'est une ville assez sympa voire bourgeoise (chateau, champs de courses, beaux immeubles)
Plutôt ouais
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 23-09-2005 à 20:10:38
Enfin c'est juste la forme du grille à l'avant qui ressemble un peu
Ce matin, j'arrive dans l'IUT à pied, et là j'entends un gros bruit de diesel derriere moi, je me retourne (allez savoir pourquoi ), et je vois un bout de Citroën C6 grise métal passé dans la rue. (le cul est assez atypique pour ne pas confondre )
Je cours vers la route et je la vois s'éloigner...