| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 02:54:06 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | La vraie classe, ce serait de mesurer avec un trombone à coulisse. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lomba | \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme beau pied à coulisse aujourd'hui ?? |
AngX bleu 485 | Tu risques pas de t'en servir --------------- #MarcheFort |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une page sur un pied à coulisse, vous faites fort les mecs
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-09-2013 à 08:31:08 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lou013 Derp Garage Founder | 13/20 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lomba |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:43:45 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Zoreil | Qui bosse chez Volvo Trucks ici, déjà ? L'a des cojones vot' patron |
Zoreil | ou bien la compagnie d'assurance l'a demandé |
zephiel Apologiste de la paresse | Quand t'as du bon sens tu travailles pas pour Volvo Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-09-2013 à 11:26:45 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 03-09-2013 à 11:29:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 11:46:32 ![]()
C'est quand même la base, même ailleurs qu'a wall street. |
Zoreil | Faire abstraction des qualités intrinsèques de la montre (ou autre produit) à cause de son nom, c'est être aussi étroit d'esprit qu'un fanboy pur et dur. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil | ah ça je ne dis pas, je faisais juste référence à la sortie sur Rolex |
M4vrick Mad user | Ouais mais c'est limite accessoires je trouve --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil |
Tomate |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
chin jo |
Et même deux, comme mes couilles Message édité par chin jo le 03-09-2013 à 12:52:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |