| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 18:53:41 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Nivacrin Wat ? | M'enfin cette chance --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Mountain Dew Son of Washington. | L'élite HFR qui juge les outils d'un garage Porsche... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nix Yan |
|
R1133 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 20:21:55 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo |
Voir ci dessus. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 02-09-2013 à 20:35:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
biloo hej franskjävel | 65$ le pieds à coulisse y'a plus cheap Message édité par biloo le 02-09-2013 à 20:43:19 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et puis Snap-On est bien connu pour faire de l'outillage daubesque bradé dans les bricodépôts --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal | Ca m'intéresserait de savoir comment fonctionne l'entretien de ces équipements, dans un garage automobile.
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 02-09-2013 à 21:01:10 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Bof, le garage est "homologué" j'imagine, l'outil doit être validé comme tel, et jugé assez précis pour ce qu'ils ont à mesurer, c'est pas non plus au micron près l'usure d'un embrayage. Peut-être aussi qu'ils font une autre mesure qu'on ne voit pas, bref comme d'hab on juge sur un bout de photo et on tire des conclusions hâtives.
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, mais ça ne s'adressait pas à toi, et je reste convaincu que certains ici se pensent un peu trop au-dessus des autres... Message édité par Mountain Dew le 02-09-2013 à 21:26:51 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Dans l'atelier voisin, c'est tout les six mois par exemple, parce qu'usage intensif.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Mon dieu.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
chin jo | Et bien dis toi que si j'ai du Mitu, c'est que ça colle assez bien avec ce que je dessine, assemble, règle et mesure si ça peut te rassurer. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 02-09-2013 à 22:17:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii |
|
chin jo | Ah non, je m'en cogne.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Après venir dire que mécano a des outils de merde car il mesure avec un snapon plutôt que du mitu un embrayage, non c'est juste qu'il n'en a pas besoin, comme 50% des gens qui ont a pieds a coulisse moyen --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Attends ici c'est l'élite mondiale il te faut le top du top pour tout, sinon t'es un manche, honte à toi. Message édité par Mountain Dew le 02-09-2013 à 22:43:30 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tes 2 phrases se contredisent.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lou013 Derp Garage Founder | Moi je veux bien savoir ce que c'est ton instrument à 100k€ (vanne-proof)
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge | ça marche pour les pets aussi ?
|
Mais pourquoi, si l'outil utilisé est suffisant pour la mesure ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |