| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 10:47:23 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le_Magi61 ------------ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le_Magi61 ------------ |
|
smiley0041 |
Un champignon sûrement --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:05:19 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
alanou Remembering M.P. |
|
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Le_Magi61 ------------ | Merci, je vais leur proposer de faire ça |
Jambier |
|
wolm |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 27-08-2013 à 15:16:14 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jambier | Vous pouvez commander à nouveau des Mercedes
|
Konovalov Amiral |
Pourquoi on immatriculerait des bagnoles qui ne sont pas aux normes communautaires ? Elles seraient chinoises on n'en entendrait même pas parler, mais là comme c'est MB, ils peuvent passer outre ? Je discute pas de la question tehnique, j'en sais rien si leur gaz est mieux ou moins bien, m'enfin si chacun commence à faire son truc en disant que telle règle c'est de la merde, on n'est pas rendus. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier |
|
Lomba | Cette info m'a fait halluciner aussi : http://www.tdg.ch/economie/entrepr [...] y/17485404
|
Desolate Long live death ! |
|
AngX bleu 485 |
Un pneu qui fait même 5 km à plat est HS, GG Speedy, t'aurais pu exploser le pneu sur l'autoroute par la suite (la structure qui a chauffé se modifie et se fragilise)
J'ai déjà posé une sur une C63 AMG Michelin : champignon les autres marques je sais pas Message édité par AngX le 27-08-2013 à 15:50:21 --------------- #MarcheFort |
Mouais. La S est produite depuis 2012, donc le développement et les investissements ont été faits avant. Et les résultats 2011 étaient meilleurs. Message édité par Desolate le 27-08-2013 à 15:52:58 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tesla, c'est pas les bagnoles qui se vendent à grand coup de subvention par l'état californien? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je viens de voir ça à Clermont-Ferrand, aujourd'hui :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-id- Je suis aux cabinets |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |