| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
boetnroll | Reprise du message précédent :
Morgan 3 Wheeler "Gulf Edition". Je sais pas si on peut la classer comme voiture ou moto étant donné le moteur et le nombre de roues
Et une 911 type edit: 930
J'essaierai de prendre la E-Type violette foncé qui traîne de temps en temps vers chez moi. Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 26-08-2013 à 19:35:46 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 18:11:18 ![]() ![]() |
Tex Mex | 930 Turbo, c'est plus ancien que la 964 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Magnifique la Morgan !
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a les mêmes motocrottes à 3 roues en italie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alanou Remembering M.P. |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Le jeu des 7 différences --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft |
alanou Remembering M.P. | Je vais en remonter un pour le revendre, et le deuxième j'y mettrais des coques d'Exige GT3 et 450/500 cv |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 21:03:12 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Quand Tomsoft acheter Speedy, hiver très rude. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tomsoft |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse | 'tain en fait je voyais pas pas ça aussi zeperformant une S2000 :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 26-08-2013 à 22:21:56 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 |
|
alanou Remembering M.P. | C'est plutôt pas mal équipé j'avoue |
AngX bleu 485 | J'ai un hangar de 250 m² avec un plafond à 9 m ça passe crème --------------- #MarcheFort |
Lomba |
|
Jambier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 17" sur une 208 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais sinon oui, avec du 17" (donc taille basse sur cette caisse) c'est parfaitement possible d'avoir 0.8 bar et que de l'extérieur on se rende compte de rien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le_Magi61 ------------ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_TiFooN_ | Rien ne t'empêche de contacter Peugeot (pas la concession) en présentant les événements, et en leur demandant ce qu'ils en pensent... |
Jambier | Et en plus ils ont payé eux même... cette arnaque. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le_Magi61 ------------ |
|
smiley0041 |
Une mèche sur un pneu qui a roulé à plat et donc avec le flanc flingué, beau professionnalisme ... --------------- Mon feed |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
smiley0041 |
Qu'ils envoient un courrier au Service Clients de Peugeot à Paris avec les justificatifs, en recommandé AR. Tu vas voir le garage ils vont changer de discours. --------------- Mon feed |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |