A oué ... si avant les vacances j'ai vu un concept renault ... mairde ... me souviens plus comment qui s'appelle ... un truc qui ressemble à l'elise ...
Comme toujours superbes tes photos Hish, il faut que tu fasses un book/site web avec toutes tes photos (un bon FTP ) pour te présenter à Sport Auto ou autres, parce que la ca devient urgent
Dois je déjà aller présenter une petit book sur la section photo de HFR ?
Par contre, juste une question, tu tournes combien de temps autour de la voiture pour trouver la position idéale pour prendre une photo ?
Hish
Posté le 14-09-2005 à 19:51:03
Merci
Sinon je met vraiment pas longtemps pour trouver l'angle, histoire de trouver quelque chose de plus rare après donc environ 30 secondes
C'est pour ca qu'avec une seule voiture d'un essai à faire, dans des beaux coins (prodondeur surtout !), avec beaucoup plus de temps et un reflex, ca devrait aller, enfin je pense.
4SpiK
qtπ
Posté le 14-09-2005 à 19:58:47
C'est clair que si tu choisis le coin, l'angle, l'apn et tu essayes la voiture c'est
Sinon, pour ne pas me prendre un bon vent par Sport Auto ou autre
Que pensez vous des photos de Sport Auto (except certaines magnifiques) par rapport aux miennes, compte tenu de mes handicaps ? A votre avis, -vous lecteurs- ( ) ai je une chance ?
PS: Je vais sans doute avoir rdv avec le proprio d'une Bugatti EB110 qui habite près de chez moi, si c'est possible je ferai mon maximum pour le photoshoot
Bonsoir m'sieurs dames,
Dites-moi, qu'est ce qu'on peut trouver comme voiture "plaisir" (comprendre coupé / roadster) pour 13000 environ ? Mx5, barchetta, MR (introuvable), quoi d'autre ? (Avec les km correspondants, évidemment. )
Merci.
Pour le diplome de Photographe, je ne pense pas, la photographie, c'est très facile quand tu es autodidacte, et tu donnes ton propre style qui permet de reconnaitre que la photo vient d'un tel, alors que dans une école, tout le monde apprend comme tout le monde.
Le principal est que ça plaise aux gens je pense. Et comme j'ai dis, pour de l'Argent de poche que je le fais
Mais j'ai aussi mes arguments (cités il y a quelques pages) D'ailleurs j'en rajoute un -Ca va faire que 6 mois que j'ai commencé a prendre soin de mes photos, a voir dans 1 an
Bonsoir m'sieurs dames,
Dites-moi, qu'est ce qu'on peut trouver comme voiture "plaisir" (comprendre coupé / roadster) pour 13000 environ ? Mx5, barchetta, MR (introuvable), quoi d'autre ? (Avec les km correspondants, évidemment. )
Merci.