En voyant le pare bluffe faut que je pense à m'en faire installer un sur le pick up quand je vois le nombre d'accident qu'il y a a cause des animaux sauvages (ou plutôt en paturage sur la route ) faudrait pas qu'il me bousille mon pare brise (pas en france je précise )
Et puis en ville c'est bien si ya un passant qui te fait chier un tit coup d'accelerateur et hop ni vu ni connu sous les roues
En voyant le pare bluffe faut que je pense à m'en faire installer un sur le pick up quand je vois le nombre d'accident qu'il y a a cause des animaux sauvages (ou plutôt en paturage sur la route ) faudrait pas qu'il me bousille mon pare brise (pas en france je précise :D)
Et puis en ville c'est bien si ya un passant qui te fait chier un tit coup d'accelerateur et hop ni vu ni connu sous les roues
J'avais oublié que tu avais un pickup un amérique du sud ou par la, au début j'ai pas trop compris
Message édité par #SubZero le 14-09-2005 à 14:00:00
Ah ... bah Firefox ... mais firefox, c'est mozilla en même temps
Je me disais aussi je captais pas
nemesis_007
Posté le 14-09-2005 à 15:02:12
Moi j'ai firefox et ce que je voulait dire ce que en cliqaunt sur gallery il me refresh auto sur la page d'acceuil Suis pas con au point de pas savoir qu'il faut cliquer sur gallery pour voir les photos
Moi j'ai firefox et ce que je voulait dire ce que en cliqaunt sur gallery il me refresh auto sur la page d'acceuil Suis pas con au point de pas savoir qu'il faut cliquer sur gallery pour voir les photos
A oué ... si avant les vacances j'ai vu un concept renault ... mairde ... me souviens plus comment qui s'appelle ... un truc qui ressemble à l'elise ...