| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 19:21:29 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai passé une barrière de péage ouverte sans payer, ça a sonné, qu'est ce que je risque ? --------------- Championnat GT Sport |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est la voiture du boulot, j'avais la CB du boulot, mais j'étais dans mes pensées et quand ça a sonné j'avais déjà 3 voitures derrière --------------- Championnat GT Sport |
Tomate |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sauf que moi je faisais pas le petit train j'étais tout seul --------------- Championnat GT Sport |
Tomate |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 19:58:13 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil | http://fr.wikipedia.org/wiki/Panne [...] _en_France Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 25-06-2013 à 20:41:39 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil | c'est zoli
la page wiki est l'une des plus complètes à ce jour concernant une supercar : http://fr.wikipedia.org/wiki/GTA_Spano Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 25-06-2013 à 21:08:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
|
Lomba | Pour le péage ouvert, y'a peu de risques... T'as marqué l'arrêt ? Ca m'est arrivé plusieurs fois sur le Duplex de l'A86, jamais eu de problème. |
4SpiK qtπ | |
Zoreil |
|
Lomba |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
khariboo | Bon je viens tout niquer avec ma poubelle bleue |
khariboo |
khariboo |
4SpiK qtπ | La slr |
mucus forti fide, vacuo animo | A constater l'ajustement approximatif du PC avant de la SLR, on voit que les carrossiers se foutent vraiment de la gueule de leurs clients fortunés Message cité 2 fois Message édité par mucus le 26-06-2013 à 08:42:06 --------------- ASMR mécanique |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Lomba | Le retour de la Ferrari Orange ! Message édité par Lomba le 26-06-2013 à 09:58:09 |
Lomba |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lomba | Non mais c'est clair, perso c'est ouvert je passe et je me pose pas de question ! (idem pour les parkings) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Surtout qu'il faut aussi prouver que tu n'a pas payé (pas obligatoirement avec TA carte)
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |