| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 23:10:43 ![]() ![]() |
Pat4tor | Merci pour les photos |
Floz35 Pas tappaÿ | Il y avait combien de GT40? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Pentier | combien de vraies ? Aucune a priori Message édité par Pentier le 28-05-2013 à 00:16:49 |
Uxcool Steam: PirouGT | Superbe tes photos Pentier. |
Pentier | ca va viendre, je n'ai trié qu'un 1/3 des photos EDIT : en fait non, tu as raison. A posteriori, je dirais que c'est expliqué par trois choses : 1. Mon objo n'est qu'un modeste 75-300 aux capacités limitées qui ne me laisse pas bcp de marge de manoeuvre. J'aurais pu utilisé mon EF 50 mm 1.4 ou le 17-55 2.8 mais ils sont moins zoomant Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 28-05-2013 à 06:41:17 |
duck69 |
|
Lomba |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 07:57:27 ![]() ![]() |
Pentier | A Spa, tu as quand-même pas mal de trous prévus dans le grillage et mis expressément. Ce sont des rectangles en métal qui percent le grillage. C'est sympa pour les quidam comme nous |
smiley0041 |
b0wh |
|
tomsoft | Je suis arrivé en chine hier,
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gum Evadé fiscal |
T'es ou ? Message édité par Gum le 28-05-2013 à 10:47:43 |
tomsoft |
Pat4tor | A Marseille, HFR n'est pas non plus bloqué Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 28-05-2013 à 10:49:09 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Jambier |
tomsoft |
Je suis à 50km de la, mais en ville, meme combat, Edit : et les nids de poule de 20cm de profondeur, les belges peuvent aller se rhabiller Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 28-05-2013 à 10:57:11 |
Gum Evadé fiscal | Doit etre sympa |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Van Winkle Tchic tcha |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
tomsoft |
|
The North Face passionner #marchefort | 2ème dépannage sur autoroute en 8 mois (un dans ma première année de contrat, l'autre dans la deuxième), un risque qu mon assureur (Générali) me résilie mon contrat à la fin de la 2ème année? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | demande leur --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse | Je dirai peu de chance, mais sait-on jamais... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est compté comme un sinistre ? |
b0wh |
|
b0wh | D'ailleurs pas mal d'assurances passent par des tiers pour assurer les prestations d'assistance.
|
b0wh | Et tip tant qu'on est dans le HS et jamais 2 sans 3, même si c'est un conseil stupide : lisez bien les contrats d'assistance au moment de souscrire les assurances, car y a souvent des déceptions, surtout quand ca t'arrive sur l'autoroute avec tes 3 chiards en partant en vacances |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |