| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:11:04 ![]() ![]() |
Tomate |
Lomba |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 17-05-2013 à 11:19:13 --------------- :: Light is Right :: |
Lomba | Le plus simple : quitte là. Tu réponds pas, c'est elle qui sera emmerdé. En plus, ça t'évite de devoir partir dans ce pays de facho.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 17-05-2013 à 11:23:54 --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Achète une maison d'hôte, avec plein de caves pour y héberger des gens... C'est tendance là-bas... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 12:49:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 13:03:14 ![]()
Et pourquoi t'as un avatar de nsx ? Vieux rêve non réalisé ? |
Tomate | bon comme je suis joueur je vais attendre --------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 17-05-2013 à 13:35:14 |
Tomate |
je candidate des boites/postes/annonces qui parlent anglais mais sans succès pour l'instant bah dans mon domaine, en ignorant les offres où tu sais qu'il faut de l'allemand, il n'y en a pas 50 Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 17-05-2013 à 13:37:37 --------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal | Ce sont des coins sympas ! Je suis honnetement sûr que c'est jouable ! (emploi super dynamique en Autriche)
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 17-05-2013 à 13:39:07 |
Tomate |
Jambier |
|
Tomate |
Zoreil |
|
Jambier |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 17-05-2013 à 13:51:05 --------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lomba |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-05-2013 à 14:16:11 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:18:00 ![]()
C'est si chère que ça ? ou c'est la difficulté d'en trouver une nickel d'origine J'adore cette voiture. Elle est tellement basse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 14:18:46 |
Zoreil |
Zoreil |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:25:48 ![]()
Pourtant la S2000 c'est pas beaucoup moins cher d'occaz nan ? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | la jaune et noire |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je voulais juste dire que contrairement à quasiment toutes les autres, c'est pas fiancnièrement intéressant de prendre une NSX RHD --------------- Championnat GT Sport |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |