| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent :
Je sais même pas de quels jeux tu parles
Message édité par azubal le 16-05-2013 à 20:54:54 |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 20:50:45 ![]() ![]() |
Jambier |
MantaFahrer Blaireau exporté | Webbe sur le vélo et Vette dans le siège bébé de l'Elise --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 16-05-2013 à 22:27:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Mountain Dew Son of Washington. |
pinokio |
Message édité par pinokio le 16-05-2013 à 23:17:38 |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 23:22:53 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 17-05-2013 à 00:05:07 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
elysos | La NSX c'est ma voiture préférée dans les jeux vidéo, il faudra que j'essaye d'en conduire une IRL un de ses jours pour voir... Message édité par elysos le 17-05-2013 à 05:09:56 |
tomsoft |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
The North Face passionner #marchefort |
PS: je n'ai aucune connaissance des lois autrichiennes et des accords France-Suisse, c'est mon avis de comptoir PMU Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-05-2013 à 10:11:50 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida | lol déjà qu'en France faut un miracle pour que les flics vérifient que le Trésor Public a émis un avis d'impayé lors d'un contrôle, alors à l'étranger, mouarf Message édité par ObsydianKenobi le 17-05-2013 à 10:34:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:34:55 ![]() Je m'étais fait flasher 3 ou 4 fois à +180 en revenant de Bruxelles y a 3 ans j'espère que c'est pas rétroactif. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 17-05-2013 à 10:40:28 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | la lettre n'est même pas en Anglais, si tu ne sais pas lire l'Autrichien tu fais quoi ? --------------- |
Zoreil |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 17-05-2013 à 10:39:22 --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 17-05-2013 à 10:43:19 |
Tomate |
je te dis quand j'y retourne bordel j'aurais mieux fait de me faire flasher en plaques françaises j'aurais rien reçu Message édité par Tomate le 17-05-2013 à 10:44:19 --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:45:36 ![]()
À 720 y a généralement des gens qui t'applaudissent. Ou te tirent dessus. |
Jambier |
|
Tomate | il semble oui
Tomate | le problème en fait c'est que j'ai été flashé avec bagnole en plaque autrichienne --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 11:02:13 ![]() Moi je laisserai couler. Puis Hitler était autrichien. N'oublions jamais. |
Message édité par EVO_Clubic le 17-05-2013 à 11:09:43 --------------- Championnat GT Sport |
Tomate | la vraie question est : suis-je joueur ou pas ? --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |