Le bruit de la Quattroporte est magnifique. Quand tu l'associes à la voiture
---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
Gum
Evadé fiscal
Posté le 15-05-2013 à 21:41:30
Le bruit était plus sympa sur la première version
Message édité par Gum le 15-05-2013 à 21:41:45
campi
V8 FTW
Posté le 15-05-2013 à 22:00:43
La forme des vitres qui "remonte" sur les voitures modernes à l'arrière ça leur fait vraiment un gros cul de profil, c'est moche je trouve, aussi bien sur les berlines que sur un grand nombre de compactes
---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
Vous y allez fort quand même... Dire que Hyundai/Kia se sont améliorés et sont aujourd'hui à bon niveau, je veux bien, mais dire que ce sont de superbes berlines, c'est chaud... Ou alors vous n'avez pas été les voir de près. Si Peugeot vous sortait la même chose vous diriez que c'est de la merde.
Fake.
Sur certaines photos ils semblent rouler en rase campagne.
Chose impossible pour une Miura ou une Countach qui offrent un rayon d'action de 20km max autour de leur garage avant la panne
Fake.
Chose impossible pour une Miura ou une Countach qui offrent un rayon d'action de 20km max autour de leur garage avant la panne:o
Là c'est pas pareil, les mecs ont pris un stock de pièces mouvantes avec eux ! Merci les copains !
Fake.
Chose impossible pour une Miura ou une Countach qui offrent un rayon d'action de 20km max autour de leur garage avant la panne:o
Il y a eu un début d'incendie sur l'une des Miura le premier jour :
Et selon Harry Metcalfe, 5 Miura ont surchauffé dans les bouchons en arrivant à Rome ...
A part ça, la LP400 a voulu embrasser une 5000QV :
Zoreil
Posté le 16-05-2013 à 13:03:25
Gran Turismo 6 arrive, 1200 voitures (!) 33 circuits
bon c'est sûr qu'avec Lambo et Porsche ya déjà 400 voitures "différentes"
Vous y allez fort quand même... Dire que Hyundai/Kia se sont améliorés et sont aujourd'hui à bon niveau, je veux bien, mais dire que ce sont de superbes berlines, c'est chaud... Ou alors vous n'avez pas été les voir de près. Si Peugeot vous sortait la même chose vous diriez que c'est de la merde.
Je ne sais pas en Europe mais ici Kia et Hyundai commencent à se tailler une grosse part du marché. La garantie est bonne, la qualité perçue aussi, la finition se rapproche des standards européens et surtout le prix est divisé par 2. Une Genesis ou une Optima c'est quand même pas dégueu au quotidien. (par contre des Genesis on en voit très peu)
Golden débarquement haha.
Coupé 1 => série 2
Coupé 3 => série 4
(la 6 étant déjà une 5 coupé, et la 8 était une 7 coupé en terme de gamme, pas (forcément) de base technique)
Golden débarquement haha.
Coupé 1 => série 2
Coupé 3 => série 4
(la 6 étant déjà une 5 coupé, et la 8 était une 7 coupé en terme de gamme, pas (forcément) de base technique)
Ah ouai c'est vrai, ils font comme Audi.
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2013 à 16:01:48
Vala
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Au contraire, je trouve qu'ils ont réussi à lui faire un physique moins difficile que l'ancienne 1 coupé (qui passait déjà mieux que la version compacte sans être belle).
Mais bon, encore une histoire d'égout..