| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 10:26:15 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
Lomba | De bien belles photos de Lotus au Mans visibles ici : https://www.facebook.com/media/set/ [...] 452&type=1
|
Mountain Dew Son of Washington. | Presque sans traitement en plus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lomba | C'est fini les aigris habituels |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
khariboo |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 19:42:11 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 06-05-2013 à 19:54:05 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Lomba |
|
duck69 |
pas beaucoup de grosse sportive hormis une gallardo sous bâche , beaucoup beaucoup de bmw et de mercedes , le nombre de 740/750/760 Li est impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-05-2013 à 00:15:58 |
benos petit poney___ | j'espère que tu vas en profiter pour nous ramener des photos de grolles addidas comme tu les aimes ? --------------- :o |
duck69 |
|
khariboo |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
duck69 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
duck69 | Le nombre de voiture avec un v6 de 2.5 ou de 3.5 Mais quand même il y a beaucoup de pub à la tv pour des moteurs genre ecoboost de ford ou hybride , la consommation est vraiment un critère maintenant. la moiter des taxi NY sont des 4*4 toyota hybride ou des prius. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-05-2013 à 03:00:42 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 07-05-2013 à 02:56:28 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
duck69 | je suis pas fan de la prius mais pour un taxi à ny c'est pas si bête que ça |
Mountain Dew Son of Washington. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Mountain Dew Son of Washington. | À 3 ou 4 peut-être ouais... si t'es pas pressé quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
duck69 |
si tu regarde ce genre de chose tu part jamais
c'est pas faux Message édité par duck69 le 07-05-2013 à 03:27:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On critique pas le Z coupé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | On critique tout, ici, monsieur. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |