| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 09:14:31 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-09-2005 à 12:26:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ben-g |
Message édité par ben-g le 09-09-2005 à 12:26:46 |
antp Champion des excuses bidons | Oui je me doute bien que c'est pas parce qu'elles évitent mieux les obstacles Message édité par antp le 09-09-2005 à 12:27:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je pense à un autre truc pour cette histoire d'accidents selon la couleur : les voitures récentes sont grises, alors que les anciennes ont des couleurs plus variées (blanches et rouges surtout pour celles d'il y a 20 ans).
Message édité par antp le 09-09-2005 à 12:30:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ben-g |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 12:41:06 ![]() ![]() |
Pentier |
|
sigma_me Succube en herbe | manquerait plus que je confie ma TT a un belge --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Thunder God is a concept... |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pad |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pentier |
Pentier |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | une Ami 8 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 09-09-2005 à 16:00:03 --------------- :: Light is Right :: |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pentier | ah tu viens pas à la réunion de la semaine pro |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je vais vendre ma caisse, combien je peux en tirer ? Message édité par boulax le 09-09-2005 à 16:41:46 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
maxlemalade | un dodge RAM v10 ... c'est enorme comme voiture ... vu la prise au vent , ca doit faire facile du 30l/100km |
Pentier |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | pas besoin elle roule --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
julien 54 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
julien 54 | Ca fait deux heures qui y a pas eu de messages !!! Message édité par julien 54 le 09-09-2005 à 19:36:50 |
Pentier | on regardait la star academy |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
4SpiK qtπ |
Message édité par #SubZero le 09-09-2005 à 20:23:31 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |