| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 04:45:49 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est quoi les trous de balles sur l'aile de l'Enzo ?
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ça doit quand même être bien relou de se faire "shooter" sa caisse par 10 personnes à tous les coins de rue .. bonjour l'intimité ... c'est devenu pire que des paparazis là quand tu vois les vidéos/photos avec 15 gus dans toutes les positions en train de te prendre en photo sous tous les angles Quand tu te rends à un rassemblement ok t'es un peu là pour ça ... mais dans la vie de tous les jours je leur roulerai dessus moi, se faire violer son intimité c'est insupportable Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 22-04-2013 à 09:04:04 |
gabii | Le Sport National du Topic c'est basher khariboo c'est ça ? |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | Voilà |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 10:40:53 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gabii |
|
ViMx | Yen a certaines qui sont encore devant le Grand Palais ce matin... |
Dæmon |
MantaFahrer Blaireau exporté | glp. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
Message édité par Uxcool le 22-04-2013 à 11:52:26 |
Personne Mon nom | Je pensais que c’était celle de Caron. Message édité par Personne le 22-04-2013 à 13:03:27 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
khariboo |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il n'y a que moi qui ai remarqué le delete du post plutôt qu'un edit pour corriger la phote d'aurtografe ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Mais, on s'en branle de ces conneries non? |
khariboo |
|
Personne Mon nom |
Il n'y a pas besoin de beaucoup d'efforts. Mais ouay concrètement tu me gonfle à quémander des bravos à chaque fois que tu pose une crotte sur un topic et à expliquer la vie aux gens alors que tu n'as pas le bac, le permis et que tu vis chez papa et maman. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 22-04-2013 à 13:49:29 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
khariboo |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Allais, essaye quand même. Message édité par Uxcool le 22-04-2013 à 13:49:20 |
Nivacrin Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 13:57:52 ![]() Moi j'aime bien les CR de la diablo ou autres postés par khariboo et ses photos en général. Je vois pas en quoi ça dérange certains. Molette sinon |
Aragorn Le Rouge | J'ai cru que je m'étais trompé de topic --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 14:12:14 ![]() allez on retourne dans le vif du sujet :
|
revio |
Message édité par revio le 22-04-2013 à 18:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 14:14:56 ![]() la plaque j'avais pas vu |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 14:25:32 ![]() Les pares chocs moches sont spécifiques aux US non ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai eu un beau defilé de bagnoles sous mes fenêtres ce WE, merci le Tour Auto ! |
Lomba |
|
wend Celtic insane live from asylum | Peut-être aussi le fait qu'il fasse son AW avec son copain qui a une Diablo SV et une Porsche qu'il se fait trop plaisir et que c'est son copain et qu'il nous colle toutes les semaines un pavé monstrueux sur ladite SV. Je pense qu'on la connaîs bien sous à peu prêt toutes ses coutures et dans tous les milieux courants là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |